|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Changelog Bêta 2.17
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour information: je crois que les 2000 soin que j'ai dit, c'était pour deux Lumino, que j'ai utilisé pour Ombre. Pour un seul, ça va à 1400 environ en comptant le passif.
Sinon, la comparaison entre le MM et l'Eni n'est pas justifiée. Entre un don de PA, la recon, une belle frappe, des soins intéressants, et un sort de protection (et du retrait aussi), et un allié qui a moins de vie, et qui n'a que la facette soin, c'est vite vu. Après, même s'il est moins intéressant que l'Eni, le Lumino me semble un poil puissant. Avec deux Lumino, dans le donjon Ombre, j'ai pu être sans cesse full vie sur les deux personnages exposés aux monstres. C'est vraiment très puissant, quand tu as la capacité a empêcher les monstres de taper les MM. Dernière modification par Miel Pops ; 28/11/2013 à 23h43. |
|
|
|
|
|
need passer les soins eni en %
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #391212 |
|
|
On doit être à pas loin de 1500 quêtes en tout sur le jeu, pas besoin de les faire deux fois non.
|
|
|
|
|
|
Si tu fais tes quêtes d’alignements, par exemple bontarienne, et que tu passes brakmarien, les 70 quêtes se suppriment
|
|
|
|
|
|
A propos des quêtes, j'aurais aussi une question :
Y a-t-il un moyen de savoir quelles quêtes Almanax notre personnage a déjà effectué? |
|
|
|
|
|
Citation :
Après c'est le nombre de quêtes globales et pas celle réalisable par un seul personnage. Sinon je crois que le changement d'alignement ne fait plus un décompte des quêtes. On peut donc cumuler les quêtes des deux cités. Et, non on ne peut pas savoir quelles quêtes d'almanax ont déjà été réalisé. Mais c'est vrai que se serait énorme d'avoir accès depuis l'interface du livre de quête à la liste des quêtes présentes d'une zone, celles déjà réalisées... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Normal que quand j'ouvre une fenetre dofus, elle reste noir ? x_x
Edit en dessous : Ahah... j'ai même pas accès aux icônes de menus
|
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
|
|
|
|
| Bokad – Auraclea |
| Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
|
|
|
|
| Yzzi - Li Crounch |
| Trouver plus de messages par Yzzi - Li Crounch |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|