HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas de main parfaite.
Un drop à 2 (Mad Bomber), un drop à 3 (la 4/3) et un SW : Shield, c'est bien j'imagine.
Mais effectivement faut s'adapter en permanence.
Essayer de prendre tous les trade avantageux qu'on puisse avoir et gagner parce que l'adversaire est à sec alors que toi t'as encore 5 à 8 cartes en main.

Toutes les cartes peuvent potentiellement générer un card advantage de dingue.
SW : Shield sur une bête qui trade.
Pyro/MB qui tue les bêtes à 1hp adverses.
Azure Drake/Argent Commander, etc.

Evitez de poser les Auctionneer avant le T6/T7 que vous puissiez rentabiliser son pouvoir au moins une ou deux fois.

N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le coin pour activer les pouvoirs d'Auctioneer/Pyro.

Death c'est bien sinon, j'en suis satisfait. Parfois les types boost leurs Drakes et autres 4/x afin de trade et du coup ça peut toujours servir.
Virer un Auctionneer, pourquoi pas, y a déjà tellement de draw de toute façon.
Geddon serait un bon ajout, mais on a pas tous la chance de chopper une légendaire tous les trois boosters

Je continue de test
Citation :
Publié par Andromalius
Ptin tlm se foutait de ma gueule et de mes pyros, v'la le résultat...
Ouais alors attend parce que j'suis toujours pas convaincu. J'ai du faire 30 matches avec des pyros et ca m'a jamais été vraiment très utile pour le moment.
Je pense qu'on a pas fait quelque chose dans le bon sens sur nos essai avec ce deck Worms. Peut être jouer le Pyro que quand on a besoin d'aoe comme Holy Nova et pas juste pour faire un kill ou deux, je sais pas mais doit bien y avoir une truc
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Bonjour !

Petite question de noob : est-il possible d'avoir plus de 2 exemplaires d'une carte? Cela est-il utile, à part pour passer le surplus dans du craft?

D'une manière générale, je tenterai bien un craft, mais je n'ose pas sacrifier des cartes avec mon âme de collectionneur. Et puis, j'ai pas ouvert plus de 10 paquets pour le moment faut dire
Citation :
Publié par Atis
Bonjour !

Petite question de noob : est-il possible d'avoir plus de 2 exemplaires d'une carte? Cela est-il utile, à part pour passer le surplus dans du craft?

D'une manière générale, je tenterai bien un craft, mais je n'ose pas sacrifier des cartes avec mon âme de collectionneur. Et puis, j'ai pas ouvert plus de 10 paquets pour le moment faut dire
Je ne crois pas qu'avoir plus de 2 exemplaires soit utile, comme tu as un cadenas qui se met sur la carte dès que tu en as 2 dans ton jeu avec indiqué "limité à deux par deck" voir 1 pour les légendaires

Pour le craft à toi de voir, mais à force tu en auras rapidement en triple à désenchanter donc autant attendre si tu es collectionneur dans l'âme.
Surtout éviter de crafter les cartes expertes "communes" (blanche), ça viendra assez vite avec l'ouverture des paquets, je pense qu'il vaut mieux garder les poudres pour les rares/épiques/légendaires.
C'est toujours rageant de crafter une carte commune pour 40 poudres et l'avoir le lendemain en ouvrant un paquet pour la dez et en retirer 4 poudres


Sinon je viens de faire mon premier double K.O., mon adversaire ayant lancé le sort il semblerait que ça soit lui qui soit considéré comme gagnant et ma journalière n'affichant que 29 pts de dégâts effectués, je suppose donc qu'il est considéré comme victorieux, c'est rageant ^^
Citation :
Publié par Rahg
Je ne crois pas qu'avoir plus de 2 exemplaires soit utile, comme tu as un cadenas qui se met sur la carte dès que tu en as 2 dans ton jeu avec indiqué "limité à deux par deck" voir 1 pour les légendaires

Pour le craft à toi de voir, mais à force tu en auras rapidement en triple à désenchanter donc autant attendre si tu es collectionneur dans l'âme.
Surtout éviter de crafter les cartes expertes "communes" (blanche), ça viendra assez vite avec l'ouverture des paquets, je pense qu'il vaut mieux garder les poudres pour les rares/épiques/légendaires.
C'est toujours rageant de crafter une carte commune pour 40 poudres et l'avoir le lendemain en ouvrant un paquet pour la dez et en retirer 4 poudres
Merci beaucoup ! Ca répond parfaitement à ma question.
Je vais attendre d'avoir une collection plus fournie avant de passer au craft.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non, j'ai déjà test pour le fun avec du hellfire en warlock, en faisant un suicide. Les 2 sont considérés comme perdant.
Merci ça me console dans mon malheur

@Atis : de rien, après il y aura un autre "cas de conscience" en tant que collectionneur qui pourra se présenter à toi, celui des doublons dorés/normal, par exemple avoir 2 normales et les mêmes en dorées
La lose peut être comptabilisée plus tard, des fois l'arène peut bug, j'ai déja eu des décos ne comptant pas comme loss alors que j'etais a X-2 et d'autres qui ont compté comme loss.
Y'avait eu un "message bleu" à ce sujet, je vous invite à aller le chercher si vous êtes curieux.
J'ai assez pour crafter une légendaire mais je sais pas laquelle...
J'hésite entre Ysera, Thalnos, Sylvanas, Ragnaros...
J'ai déjà Lardeur.

Des conseils ?
Et après on en verra plein se plaindre "ouin ouin ouin c'est un pay to win le mec il a 2 argent commander et 2 argus et 1 pyro ouin ouin moi avec mon ragnapouète et mes communes de base je fais pas le poid, a bas blizzard !"

__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
N'empêche sur les légendaire j'ai eu du cul, sur ~6 paquet j'ai eu jaraxxus et ragnaros
Citation :
Publié par Vaux
N'empêche sur les légendaire j'ai eu du cul, sur ~6 paquet j'ai eu jaraxxus et ragnaros
Pas mal.
J'ai ouvert 9 paquets hier.
1 épique, 0 gold, 0 leg.
Erf en ce moment j'ai un nouveau bug, avec l'intelligence des arcanes qui fait piocher deux cartes, les deux cartes se superposent dans la main et impossible de prendre la deuxième
Bien entendu ça arrive au moment où ça pouvait retourner la situation, impossible de choper cette fichu aoe à cause de la carte moisie qui la masquait.

Je n'ai pas regardé si ça faisait ça avec le sprint du voleur, ou si c'est juste occasionnel comme bug.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés