HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Je sors de mon partiel exprès à 10H40 (au lieu de 12H) pour pouvoir pop sur HS à 11h et... fail.


T'as plus qu'à y retourner pour finir les questions que t'as pas traité
Pour te remonter le moral Loka :

Couché 5h, levé 7h, persuadé qu'il y avait les premiers changements de la S4 sur lol je suis allé me faire un café, pas de maj sur lol. Impossible de me rendormir à cause du café, j'ai joué à lol jusqu'à 11h, et depuis 30 minutes bah je suis mad, cette aprem je bosse.
Me suis levé à 11h exprès aussi

Sinon une question me taraude l'esprit : Hearthstone est-il voué à être cross game?
Ou seulement basé sur l'univers de WoW?

J'imaginerai bien des extensions basées sur l'univers de Diablo ou SC.
Citation :
Publié par Fearyn
Sinon une question me taraude l'esprit : Hearthstone est-il voué à être cross game?
Ou seulement basé sur l'univers de WoW?

J'imaginerai bien des extensions basées sur l'univers de Diablo ou SC.
A mon avis ça restera toujours uniquement dans l'univers de WoW, si tu veux du multi univers va falloir jouer à Heroes of the storm
Ils ont sûrement ajouté/modifié leurs serveurs en carton.
Mais ouais le pas de maj, c'est dégueulasse. Un mois sans maj :/
Y a même pas la modif qu'ils avaient annoncé sur mindcontrol (bien débile d'ailleurs).

J'espère qu'ils auront un rythme plus soutenu post OB/release, sinon je donne pas cher de l'avenir de ce jeu...
non mais lol

Vous vous lisez ? "un mois sans modification, je donne pas cher de leur jeu" dafuk ?

Combien de jeux peuvent se targuer d'une maj tous les mois ? en dehors de LoL ? SC2 n'a de Maj que tous les 6 mois au mieux et pourtant... le jeu semble fonctionner sur la durée... CS:Go ? des maj ? voir même les autres jeux en ligne MMo, Moba etc ? DoC n'a pas une maj par mois je pense si ?

Ensuite, dois je rapeler que c'est de la beta fermée? donc des maintenance sans contenu visible pour nous ça semble normal non ? gestion serveur etc ?

A lire certain poste on dirait des caprice de gosse qui ont pas eut le cadeau quand Papa est rentré de voyage, non mais sérieux... ils ne nous doivent rien hein, particulièrement dans une beta fermé, si ça vous plait pas de faire les beta testeur, je pense que certain seraient ravis d'avoir votre clef !
Les majs dans les jeux de cartes c'est souvent tous les 3 mois oui.
Vous voulez vraiment qu'ils sortent leur super maj qui tue les hunts (comme si c'était pas déjà assez médiocre en arène) et qui fout MC à 10 mana (ce qui change rien à part pour l'arène) ?

Parce que perso je prefererais bien d'autres trucs que ça, genre le nouveau système de ranked. Et vu qu'ils doivent être en train de préparer ca et l open beta, faut pas etre trop pressé. On aura un truc dans un gros mois c'est deja ca =)
Citation :
Publié par Raistling
Combien de jeux peuvent se targuer d'une maj tous les mois ? en dehors de LoL ?
Team Fortress 2 c'est une MAJ toutes les 5 minutes. Ça m'étonnes que le jeu fasse pas encore 1To d'ailleurs

edit@free Rp: Ouais c'est à peu près ça
Mais il y a 4 colorie de chapeau!

Dernière modification par akitjai ; 20/11/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par Fearyn
Je crois que j'ai trouvé un deck prêtre OP (en m'inspirant un peu des posts précédents).
Pour l'instant je suis à 10/0 avec et toutes les sorties sont parfaites.
Je partagerai demain.
Y'a pas de deck OP, suffit de tomber sur une série de decks favorables d'affilée. Si je retentais le 22-3 de la semaine dernière en warlock je me ferais atomiser, ca change toutes les semaines, globalement selon la mode du dernier deck ayant gagné un tournoi, tout le monde le joue. Cette semaine c'est pretre et mad bomber, la semaine prochaine ca sera autre chose.

Sinon un jeu de cartes qui ne propose pas de nouvelles cartes et de changement de meta régulièrement, il meurt. C'est un CCG, il vivra pas sans ajout constant et régulier de nouvelles cartes.
J'aime beaucoup. Testez et vous verrez.
Tellement de draw et de moyen de revenir dans la game...
Ptête qu'il faudrait add des circle of healing (à la place d'un Mind vision et d'autre chose? mais quoi?).

Mind vision + Gadzetzan ou Pyro c'est bien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : opdeck.png
Taille : 189x592
Poids : 169,9 Ko
ID : 209076  
Citation :
Publié par Fearyn
J'aime beaucoup. Testez et vous verrez.
Tellement de draw et de moyen de revenir dans la game...
Ptête qu'il faudrait add des circle of healing (à la place d'un Mind vision et d'autre chose? mais quoi?).

Mind vision + Gadzetzan ou Pyro c'est bien
Ouais c'est un peu ce à quoi j'avais pensé.
Je rajouterais une deuxieme pain quand même, des fois ca sert à rien mais bon, et surtout j'enlèverais le death dans le meta actuel.
Après ca ressemble beaucoup au deck que j'ai test hier.
T'as pensé à rajouter un Geddon ? Je test depuis hier et c'est pas trop mal pour contrer tous les decks agressif, surtout en priest ca doit etre cool.
Et je jouerais surement un seul Auctioneer (que tu peux remplacer par un circle peut être, ou un autre truc de late plus cool). Tu peux foutre thalnos aussi, c'est pas mal !


Dans à peu près le même état d'esprit, je teste ca depuis hier, et c'est pas (trop) mal (bon par contre je joue ragna a la place de cenarius vu que je l'ai pas, le deck est un peu cher d'ailleurs).

http://www.hearthhead.com/deck=9247/druid-ramp


Ca marche bien contre les decks agressifs à la mode qui ont du mal à battre des 5/10 taunts.
Je sais pas trop pour sunwalker par contre, peut être que c'est mieux de jouer ragna et onyxia a la place, en mode vraiment bourrin, mais ce n'est surement pas nécessaire.

En ranked ca marche moins bien par contre, genre le mec qui me sort des patient assassin et qui a black knight + 2 assassinate dans son deck ... Ca fait rien dans la meta actuelle mais bon en ranked y a pas vraiment de meta =)
Citation :
Publié par Fearyn
J'aime beaucoup. Testez et vous verrez.
Tellement de draw et de moyen de revenir dans la game...
Ptête qu'il faudrait add des circle of healing (à la place d'un Mind vision et d'autre chose? mais quoi?).

Mind vision + Gadzetzan ou Pyro c'est bien
Je viens de tester ce deck, je suis tombé contre Andromalius, ça a presque marché, mais j'ai pas encore les bons automatismes avec je crois. :>
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je viens de tester ce deck, je suis tombé contre Andromalius, ça a presque marché, mais j'ai pas encore les bons automatismes avec je crois. :>
La même, j'ai un peu du mal à juger comment je dois sur certaines choses/combo et à quelle moment . J'ai tenté en no ranked et j'ai bien du faire sur 6 matchs, 5 miroir, c'était infâme . D'ailleurs ça serait quoi une bonne main avec ce deck ?
Citation :
Publié par Nankyoku
La même, j'ai un peu du mal à juger comment je dois sur certaines choses/combo et à quelle moment . J'ai tenté en no ranked et j'ai bien du faire sur 6 matchs, 5 miroir, c'était infâme . D'ailleurs ça serait quoi une bonne main avec ce deck ?
Le truc c est que c'est pas vraiment un deck fort en ranked ou unranked, surtout à un mmr moyen. Ca peut s'en sortir mais c'est surtout fait pour battre le metagame de tournoi. Du coup quand tu tombes contre des randoms prêtre qui ont 2 MC etc c'est un peu chiant j'imagine (mais surement quand même gagnable).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés