La légende du farm.

Répondre
Partager Rechercher
Peut être que certain d'entre vous étaient là, lorsque le mythe fut crée, ils se souviendront donc à coup sur des éléments traités dans le récit, pour les autres, je vous invite à lire ce qui va suivre.

21h environ, le froid s'installe à l'extérieur des murs, les esprit se réchauffent comme ils peuvent dans leurs maison, et comme souvent, l'élite de la ligue des légendes, le groupe élu, Jol, met en avant 10 de ses talents lors d'une partie retransmise dans le monde entier.

Lors de l'une de ses games de légende, alors analysée et observée par les membres de SKT1, OMG, ou encore Fnatic, un élément marquant fut son apparition et marqua à jamais l'esprit des spectateurs.

Lorsque la 11eme minute rettentie, après une action pleine de mechanics, de jukes, de playz qui fut effectuée sur la botlane, Montechristo qui commentait le match en direct se décida à presser la touche qui deviendra l'origine de ce miracle, la touche H, l'interface des scores et build ayant alors été désactivé lors des 10 minutes précédentes afin que le spectacle puisse être admiré dans toute sa splendeur.

Les yeux se rivaient sur cette petite fenetre sombre qui s'ouvra alors, chacun commentait l'ingeniosité du build de sa star préférée et tirait des conclusions des différent KDA affichés.
Après quelque seconde, la performance exceptionnel de Skyter, alors ADC pour cette game, fut révélée aux yeux du monde entier. Accompagné alors du support qui avait tout appris à Madlife, Ylum, le joueur star de Jol gaming fut l'auteur de cet acte mémorable.
A ce moment, le camp nou, où était habituellement jouée les rencontre interjolienne, fut parcourut d'un frisson, et les caster murmurerent ce qui semblait être une eloge à ce que venait de réaliser ce joueur. Alex ich, qui s'était alors déplacé, accompagné de Faker, eu une larme à l'oeil, et déclara à la presse après la fin de ce match "Cet homme est incroyable, je n'aurai jamais pu avoir un tel farm, même si j'avais afk. J'aimerai avoir un jour la chance de le rencontré et de l'affronter sur la midlane, un joueur de ce niveau doit nous apprendre énormément de choses". (Ceci était bien évidemment impossible... puisque les équipes Jol disposaient de leur propre ligue intitulée "LFOAP", qui signifie "Level from an other planet".)
Le compteur de la game affichait alors la 12eme minute, et son creep score était de.... 21 creeps.

Après cette découverte, la suite du match se déroula dans un silence complet, le chat Twitch était vide, et les spectateurs racontent que le dernier bruit entendu fut DOA qui se leva alors et quitta les studio de Rito Games, la tête entre les mains, répétant en criant "SKYTER, WHAT WAS THAT" jusqu'à qu'il fut trop loin du micro pour que l'on puisse distinguer ses dires.

Ouais donc en gros, je farm comme une merde, vous pensez que je devrai améliorer ca comment ? Faire des 1v1 en me concentrant sur le farm, des games contre les Bots, ou même autre chose ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Skyter ; 18/11/2013 à 19h02.
Tu fais des concours de farm avec des potes en partie normale. Sinon tu joues sans rune, sans maitrise, avec le perso avec qui tu aimerais mieux farm contre un bot, tu recommences la partie dès que tu rates un sbire et tu essayes d'atteindre les 10 minutes. Puis tu peux recommencer.
Même réponse qu'à toutes les questions que l'on peut se poser dans ce jeu, voire même dans la vie : joue Warwick. Il a une animation d'aa tellement dégueulasse que tu deviendras un dieu sur tous les mids et leurs animations parfaites.
Tu t'en fais pour rien imo. T'es plat et t'as joué contre une botlane high diam. Normal que t'ai pas touché 1 cs (vu que t'as l'air de faire référence à cette game)
Citation :
Publié par Lymeroze
Tu fais des concours de farm avec des potes en partie normale. Sinon tu joues sans rune, sans maitrise, avec le perso avec qui tu aimerais mieux farm contre un bot, tu recommences la partie dès que tu rates un sbire et tu essayes d'atteindre les 10 minutes. Puis tu peux recommencer.
Alors ca, j'y ai pas pensé, mais ces 2 idées m'ont l'air excellente, surtout la seconde.

Je te remercie, et tu pourrais passer au Camp nou un de ces 4 ou 5, je pense pouvoir t'avoir des billets (pas de banques malheuresement) gratuit pour toi et tes amis afin que vous puissiez assister à mes exploits à venir !

Eraflure, j'envisage cette solution, mais spam Warwick donnerait selon certain une certaine addiction aux jeux de mot. Chose incompatible avec mon statut de pro gamer, tu le concoit, j'en suis certain. Impossible pour moi de répondre à mon coach, en Coréen "Cette strat, c'est Leedé du siecle". Ma street crédibilité en prendrait un coup.

Dernière modification par Skyter ; 18/11/2013 à 20h50.
je ne sais que penser... Tu nous sors un post de plusieurs centaines de mots pour une question "comment last hit ? " . Bah, entraine-toi... Et joue WW jungler ofc. Et achete des rubis, ca aide.
L'exercice du farm c'est exactement ça :

Tu prend le perso avec lequel tu veux farmer, tu te met sur les abysses hurlant (map aram), pas de rune, pas de masteries, pas d'objet, pas de compétences.
Le but est d'atteindre les 100creeps quand la 10eme minute retentit (actuellement je fais du 86, et je suis dans la moyenne)

C'est pas mal pour bien integrer le timing pour last hit.
apprends a last hit sous la tour, avec un perso CaC et qqun qui te met la pression

Farm avec trist, etc... tu dois apprendre a farm avec ton perso
Je suis pas forcément d'accord avec les autres. Ok aller farm mid avec tf sans runes c'est bien pour apprendre a last hit, mais imo, ca s'apprend assez vite. Par contre farm sous pression, en maintenant la pression, sous la tour ou apprendre a push sans louper de creeps, tu vas pas l'apprendre en étant seul dans ta game
Le last-hit c'est globalement pas ça qui fait que t'as 21 cs à 12minutes imo. S'entrainer contre les bots, c'est vraiment un truc à faire pour optimiser à fond son last hit, ou pour le découvrir.
Non le problème c'est de pouvoir gérer les agressions/trades/back de la botlane (mais c'est valable partout) tout en continuant de farm. Et ça c'est pas contre les bots que tu vas pouvoir le bosser. Donc le mieux imo c'est de t'entrainer en 1v1 mid ou 2v2 bot, histoire de te mettre en situation, mais encore une fois on a pas la présence du jungler/les drakes qui peuvent influer.

Les last hit sur 20 minutes je dois en rater 15 max, pourtant je fais 100 cs en 20 minutes avec Orianna mid, mais c'est parce que je sais pas gérer mon farm.
En fait même seul sur ma lane je last hit très mal !
Donc je vais m'entrainer sur ca déjà, et ca devrait se traduire sur mon farm en match par la suite. Et j'ajouterai certainement des 1v1 etc pour améliorer tout ca.
Citation :
Publié par Éraflure
Même réponse qu'à toutes les questions que l'on peut se poser dans ce jeu, voire même dans la vie : joue Warwick. Il a une animation d'aa tellement dégueulasse que tu deviendras un dieu sur tous les mids et leurs animations parfaites.
Elle est pas pourrie l'anim de WW, faut juste comprendre que les dégâts sont pas infligés au moment où sa patte touche sa cible
Citation :
Publié par Zoïs
Elle est pas pourrie l'anim de WW, faut juste comprendre que les dégâts sont pas infligés au moment où sa patte touche sa cible
Il est 7h30, j'ai pas dormis, je vois ton avatar et je rigole. Pourtant je le connais
J'veux pas faire le mec mauvaise ambiance mais cette question n'a pas été posée environ trouze mille fois sur le forum ?

Sinon je mets qu'un 2/10 pour l'histoire.

"Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux."

BHL
Citation :
Publié par Talu
Il est 7h30, j'ai pas dormis, je vois ton avatar et je rigole. Pourtant je le connais
Si le manque de sommeil te fait cet effet, j'ose espérer que jamais tu ne toucheras à une substance illicite.
Faut pas non plus se focus sur le farm, t'as des parties où tu te fais 100% zoner et que tu peux pas approcher tes CS, même à un niveau diamant.
Après ouais 21 CS quand t'as pas d'adversaire en ligne faut se poser des questions.
Je te conseille de jouer des champs avec un potentiel de last hit dégueulasse genre leblanc et essayer contre des bots d'atteindre 80 CS en 10 min, et tu recommences comme ça. Après tu prends un AD et tu le train jusqu'à rêver de son animation d'attaque pendant ton sommeil.

Sympa l'histoire sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés