Les commentaires aussi sont low cost?
je ne sais pas, enlève tes œillères pour voir, j'ai commis le crime de toucher à lotro ?
Autant gueuler et se moquer quand ils font de la merde je peux comprendre même si c'est toujours plus facile de gueuler sur ce qui est fait que de faire quelque chose.
Autant la, ils y sont pas pour grand chose et surtout je pense que la priorité des gens dans l'Illinois en se moment ce soit la maj lotro....
C'est factuel, la redondance serveur, ça sert justement à ne pas avoir de rupture de service, et la y'a pas...et puis le lag serveur toujours pas corrigé, un transfert de perso payant qui prend entre 7 et 15 jours...des raids buggés....
Bref, tu ne peux rien contre des tornades, mais tu peux être un minimum prévoyant en ayant des serveurs dans différents endroits pour gérer ce genre de problématique quand un lâche. C'est juste le BABA de l'infrastructure réseau.
Et puis les Etats-Unis, c'est clair qu'il n'y a jamais de tornades, la météo ne peut rien prévoir non plus, aucun moyen d'anticiper ce genre de chose...
|