[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
c est rigolo a regarder une ou deux fois. Je suis tomber sur un come back de la mort c etait funky. 2lvl de retard et il chope le Knife, il a tout remonter et fini 20sec avant l autre

Et du coup on peut faire des courses avec le stream derriere ^^

Dernière modification par Bidibul ; 22/09/2013 à 13h49.
http://www.stealthybox.com/this-side...isaac-rebirth/

Citation :

Edmund comes on to discuss the upcoming release of The Binding of Isaac: Rebirth, which is a built-from-scratch enhanced version of the original game for PlayStation 4 and Vita.
Wait, wat

C'est une exclu Sony Rebirth

J'ai pas eu le temps d'écouter l'interview, c'est une blague rassurez moi ?

Ouais bon j'ai vérifié le wikia et selon toute évidence le mec qui a écrit l'article a craqué, petite frayeur du lundi matin :')
J'ai une question, il me reste que très peu de succès à faire dont :
Complete the depths without taking damage, et idem pour The Womb.

Faut-il arriver jusque là et finir la zone sans prendre de dégâts ? ou je peux prendre des dégâts avant et ne pas en prendre dans la zone ?
Drop la main gauche qui donne que des coffres rouges, donc plus de chance de voir pop ces morceaux.
Sinon reroll les devil deal et les items des salles de sacrifice.
Ouh yeah !
J'avais un peu saturé de ce jeu, vu que je faisais que ça all day long.
Je faisais même des parties sans chercher à valider les succès, imaginez !

Je viens de voir qu'il ne me reste que les succès où il ne faut pas se faire toucher.

A votre avis peut-on les valider dans les challenges ?
Citation :
Publié par Cerba

Pour les gens qui parlent anglais, une itw de McMillen pendant 1h20 avec les deux plus gros producteur de vidéos sur Isaac américains, y'a pas mal de trucs intéressants et j'ai juste hâte
L'interviewer parle bien trop vite pour moi pour que je l'écoute juste en fond et vous en tirer des morceaux intéressants .... !

Si quelqu'un de skillé en est capable ...
J'ai imprimé la liste du wikia et j'ai tout coché à la main.

Si tu as tout les succès ils te manquent que des trinkets donc finir the chest avec les persos...

Putain moi finalement j'ai encore 8 succès à faire :/
Les succès m'ont l'air pas mal bugué.
GG !

Dur dur la reprise de mon côté.
Surtout je demande comment je vais faire pour finir the chest avec ??? ou finir le sniveaux sans prendre de dégâts mais bon...

108 défaite de mom, m'en reste 92 pour m'entraîner et débloquer le succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés