|
http://boilr.org/
Je viens de découvrir ça. Une league de isaac pour speedrunner le jeu jusqu’à mom's heart. C'est un peu long un bo3 pour chaque rencontre mais c'est plutôt fun. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Et aussi pour les mecs qui sortent d'une grotte : le jeu est à 0.99€ en ce moment sur steam.
ça va, pas trop trop cher. |
![]() |
|
|
http://www.stealthybox.com/this-side...isaac-rebirth/
Citation :
![]() C'est une exclu Sony Rebirth ![]() J'ai pas eu le temps d'écouter l'interview, c'est une blague rassurez moi ? ![]() Ouais bon j'ai vérifié le wikia et selon toute évidence le mec qui a écrit l'article a craqué, petite frayeur du lundi matin :') |
![]() |
|
|
Tu peux en prendre avant bien sur !
Et sinon, Rebirth a intérêt d'être sur PC en même temps que sur console sinon je fais des attentats ![]() |
![]() |
|
|
Bon plus qu'a chopper les 3 parties de Guppy et finir deux stages sans prendre de dégâts.
pour Guppy, y'a un moyen de favoriser les drop des parties ? |
![]() |
|
|
Drop la main gauche qui donne que des coffres rouges, donc plus de chance de voir pop ces morceaux.
Sinon reroll les devil deal et les items des salles de sacrifice. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a pas un challenge avec Guppy justement ? Enfin qui te file un objet de base me semble ? Peut être plus simple.
|
![]() |
|
|
Y'a le challenge 9 deaths où tu commence avec le dead cat, qui permet normalement de débloquer guppy's tail. Sauf que l'item est débloqué de base.
|
![]() |
|
#402410 |
|
Je fais ça dès que j'ai le temps
|
![]() |
|
|
Y'a moyen d'identifier les secrets qu'on a pas trouvé dans isaac ? Car j'ai tous les succès ect et il m'en manque 7 :X
|
![]() |
|
#402410 |
|
|
![]() |
|
|
Ok après plusieurs minutes de fun à cocher des pages imprimées ...
Il me manque le succès : Unlock Magdalene ... alors que je l'ai ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les succès m'ont l'air pas mal bugué.
|
![]() |
|
#402410 |
#402410 |
|
Suffit de choper un ankh pour le chest avec ???.
C'est quoi cette histoire de succès à 200 kills, jamais eu ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|