Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buiz
Oublie pas que le shield du malmortius absorbe seulement les dégâts magiques, or en face t'avais qu'Elise en AP, du coup t'aurais carrément du prendre le maillet gelé à la place du Malmortius (item dont je suis carrément pas fan sur Shyv en plus)

Je suis plus fan de la BOTRK depuis tous ces nerfs, ça reste un bon item mais sur Noc/Shyv, tu sors le maillet gelé en second item généralement, après l'ancient golem.

Faut pas oublier aussi que le maillet gelé, ça apporte 700pv, et 40ad, et un PUTAIN DE SLOW CARRÉMENT OP DE SA MAMS, pour moi c'est le meilleur item du jeu.
pq pas de wit's end?

Perso, je joue en 8/21/1 (4% cdr et 4% as). En build, je fais golem (lézard parfois depuis le récent nerf du golem), bottes de sorcier, sunfire cape, wit's end. Parfois un frozen mallet par la suite.

La botrk, j'ai testé qqfois, mais je trouve ça assez cher pour un perso sur lequel on va pas faire de péné d'armure.

Sinon, frozen mallet sur nocturne, c'est complètement dispensable. Entre ta ms, le sabre vicié/botrk, randuin et ton op fear, t'as pas besoin de ça.
Citation :
Publié par Derzer
Perso, je joue en 8/21/1 (4% cdr et 4% as)
WOOT ? 1 utilitaire pour perdre la penetration ???
Tu sais que les 15 secondes du flash sont très très négligeable d'ailleurs en dessous tu peux chopper 4 % de cooldown sur les 2 summoners spells qui est bien mieux que l’amélioration flash.

Sinon j'ai perdu, merci Veigar, Nidalee qui fini à 15/1/16, Roam gratuit fasse à veigar AD, (a oui c'est moi qui l'ai tué).
Ouais c'est pas non plus comme si Shyvana avait pas besoin d'early cdr/as pour clean et qu'elle avait pas de flash integré à 100/65/50s de cd sans même compter les aa

Dernière modification par Mormuth ; 05/11/2013 à 22h58.
Citation :
Publié par Derzer
pq pas de wit's end?

Perso, je joue en 8/21/1 (4% cdr et 4% as). En build, je fais golem (lézard parfois depuis le récent nerf du golem), bottes de sorcier, sunfire cape, wit's end. Parfois un frozen mallet par la suite.

La botrk, j'ai testé qqfois, mais je trouve ça assez cher pour un perso sur lequel on va pas faire de péné d'armure.

Sinon, frozen mallet sur nocturne, c'est complètement dispensable. Entre ta ms, le sabre vicié/botrk, randuin et ton op fear, t'as pas besoin de ça.
Wit's end c'est sympa, j'le sors occasionnellement, Shyvana profite très bien de l'AS, t'as ton ulti beaucoup plus souvent mais c'est pas obligatoire non plus, ça dépend de ce qu'il y a en face aussi.
J'aime bien prendre l'Hydra aussi, même si ça fait un peu too much, c'est drôle les dégâts quand t'appuies sur R + Hydra + Q.
Sorcerers ? j'aime pas du tout, j'prends les tabis 99% du temps.

Honnêtement, pour Nocturne, j'étais un p'tit fanatique de la BOTRK sur lui, mais atm je préfère de loin le maillet gelé, dans une game normale, sans être feed et sans feed (càd 2 à 3 kills, pour 120cs à 20mn) tu l'as dans les alentours de la 17e minutes, t'es juste un monstre pour le second fight au drake.

Après, j'aime bien BOTRK, je la fais de temps en temps quand je suis bien fed, mais c'est plus vraiment mandatory imo.
Citation :
Publié par tartichevre
WOOT ? 1 utilitaire pour perdre la penetration ???
Tu sais que les 15 secondes du flash sont très très négligeable d'ailleurs en dessous tu peux chopper 4 % de cooldown sur les 2 summoners spells qui est bien mieux que l’amélioration flash.

Sinon j'ai perdu, merci Veigar, Nidalee qui fini à 15/1/16, Roam gratuit fasse à veigar AD, (a oui c'est moi qui l'ai tué).
la péné physique est pas nécessaire (2/3 voire plus de tes dégâts sont magiques) et tu gâches 4 points pour de l'ap inutile si tu veux la péné magique, alors qu'à côté j'ai souvent les sorcerer et les marques/quintessences de péné hybride.
Le point dans le flash amélioré, je l'ai à défaut d'autre chose de mieux.

et la cdr/as fait le café en early.

Dernière modification par Derzer ; 05/11/2013 à 23h23.
Citation :
la péné physique est pas nécessaire (2/3 voire plus de tes dégâts sont magiques) et tu gâches 4 points pour de l'ap inutile si tu veux la péné magique, alors qu'à côté j'ai souvent les sorcerer et les marques/quintessences de péné hybride.
Le point dans le flash amélioré, je l'ai à défaut d'autre chose de mieux.

et la cdr/as fait le café en early.
Je sais pas par où commencer. Les marques double-pen je sais pas trop quoi en penser, je pense que l'AD reste largement mieux (AD/armor/rmscaling@diamond), l'hybrid pen rend plus weak en early.

Ensuite :
- Prendre sorcerer ça sera très rarement une bonne idée. Même sur APC melee on fera souvent tabi, alors sur Shyvana je te laisse imaginer
- la cdr est presque négligeable. Et elle est tout aussi impactante en late qu'en early. 4% d'AS c'est ridicule par contre, c'est clairement 4 points gaspillés.
- 8% d' arpén sur 1/3 de tes dégâts + 0.7AD/lvl c'est LARGEMENT supérieur à 4% d'as + flash amélio. 8% de mpen + de l'ap qui sert à rien aussi.
- Prendre les 8% de mpen c'est discutable dans le cas général. Mais si tu pars sur hybrid pen + sorcerer ça l'est plus. LA MPEN FIXE REND LA MPEN EN % ENCORE PLUS INTERESSANTE.

En gros t'as eu comme idée de prendre le plus possible de masteries qui étaient utiles avec tes 9 points restant. Alors que d'un point de mastery à l'autre, la valeur et l'efficacité peut être 9-10 fois supérieure, voire plus.


EDIT : en gros dis toi que le 9e/le 21e points de masteries faut le prendre quand t'as mis 8 points/plus de 15. Y a des exceptions (21/2/7, 9/17/4, 14/16/0 et c'est tout ce que je vois :<)
Schedule of disabling ranked queues:

Tuesday, 29.10.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT
Monday, 04.11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT
Tuesday, 05.11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT
Monday, 11.11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT
Tuesday, 12. 11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT
Wednesday, 13.11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT

http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1447451
Faisait longtemps que j’étais pas tomber sur une partie type :
Le gars dis qui main top , instalock Riven quand y'a Aatrox en face , ok j'ai rien contre sa .
J'invade le red , plutôt que de me suivre ma team va défendre MON red , la bot ce fait choper par 5 gars et donne deux kills , la Riven top plutôt que de jouer safe essaie a chaque fois de all in le Aatrox lui donnant kill sur kill forçant le mid et moi même a camper sa lane avant qu'elle ne parte Roam vu qu'elle a overfeed le Aatrox et qu'on est obligé d'être a 3 dessus pour le tuer .

Personne le blame de la partie , les autres lanes ce débrouillaient bien mais le gars arrête pas de dire GG , de spam le surrender et de tunnel vision le cho en tf .

L'annie arrêtera pas de mourir en sauvant Riven
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FU.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 860,2 Ko
ID : 208203  
Sur mon smurf plat I.
Je dois jungle, je prend eve.

Notre renek chope un early kill contre irelia en face mais perd sa lane de façon assez mystérieuse (il se fait exploser en 1v1 quoi, même avec un kill et 30 cs d'avance a moins de 10min). J'ai beau gank et kill, rien n'y fait.
Notre orianna mid se fait stomp par nidalee qu'elle n'arrive pas à outpush, du coup cette dernière freeroam bot h24.
Notre botlane push toute la partie sous la tour adverse sans war au tribush (on était purple side) et s'étonnent de voir Vi camper leur lane.

Moi je gank tout ce beau monde, je kill, je file des kills mais ça suffit pas. En gros sur les deux lanes où je ne suis pas, ça meurt. Je déteste jungle rien que pour ça
J'ai fini a 12/1, je pouvais oneshot n'importe quoi mais rien n'y faisait tout le monde était à la traine dans ma team.
Citation :
Publié par Zoïs
Sur mon smurf plat I.
Je dois jungle, je prend eve.

Notre renek chope un early kill contre irelia en face mais perd sa lane de façon assez mystérieuse (il se fait exploser en 1v1 quoi, même avec un kill et 30 cs d'avance a moins de 10min). J'ai beau gank et kill, rien n'y fait.
Notre orianna mid se fait stomp par nidalee qu'elle n'arrive pas à outpush, du coup cette dernière freeroam bot h24.
Notre botlane push toute la partie sous la tour adverse sans war au tribush (on était purple side) et s'étonnent de voir Vi camper leur lane.

Moi je gank tout ce beau monde, je kill, je file des kills mais ça suffit pas. En gros sur les deux lanes où je ne suis pas, ça meurt. Je déteste jungle rien que pour ça
J'ai fini a 12/1, je pouvais oneshot n'importe quoi mais rien n'y faisait tout le monde était à la traine dans ma team.

Y'a que shyvana qui peut carry une game solo en jungle jusqu'en late game. Un bon bruiser bien bourrin quoi. Les autres sont dépendant d'une team pour avoir un petit focus.
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
Pourquoi?
C'est le seul jungler qui peut tanker chase et dps de facon constante les carrys.

Vi a le même pannel, mais ne peut pas chase aussi bien et tuer par elle même les carrys, meme super feed.
Citation :
Publié par Muj44
Y'a que shyvana qui peut carry une game solo en jungle jusqu'en late game. Un bon bruiser bien bourrin quoi. Les autres sont dépendant d'une team pour avoir un petit focus.
Ah j'aurais appris quelque chose.

Vi ou hecarim (voir noc) sont à peine connu pour pouvoir faire ce genre de truc (mains de XJ9, 1v5 toussa²)
Vi peut justement tuer les carry ou le top si elle est ultra feed comme tu dis (faut essayer), juste ne pas faire un stuff full tank

Dernière modification par lasoul64 ; 06/11/2013 à 13h22.
Citation :
Publié par Zoïs
Notre renek chope un early kill contre irelia en face mais perd sa lane de façon assez mystérieuse (il se fait exploser en 1v1 quoi, même avec un kill et 30 cs d'avance a moins de 10min).
Vous feriez bien de connaitre certains mu avant de whine sur vos mates, ce que tu décris, c'est juste standard. Renek la coupe en deux, mais violent, en early, puis dès qu'elle a cutlass+tabis t'es pas bien sauf si tu l'as enterrée.

Citation :
Publié par Muj44
Vi a le même pannel, mais ne peut pas chase aussi bien et tuer par elle même les carrys, meme super feed.
Tu fais un peu de CDR et Vi stick super bien sa cible tout en lui collant de grosses baffes, je vois pas le soucis avec Vi..
Citation :
Publié par Muj44
C'est le seul jungler qui peut tanker chase et dps de facon constante les carrys.

Vi a le même pannel, mais ne peut pas chase aussi bien et tuer par elle même les carrys, meme super feed.
Ne pas sortir de telles aberrations s'il vous plaît.

Vi n'a pas du tout le même panel que Shyvana, elle a une présence en early beaucoup plus forte que cette dernière, et Vi détruit très aisément le carry adverse quand elle est feed, ça en est même ridicule.

Shyvana, quant à elle, est beaucoup plus axée farm, split-push, drake + nashor control, ses ganks pré 6 sont super faiblards (tu vas counter au top, et tu vas tenter un gank mid si et seulement si ton gank top a été successfull, sinon perte de temps)

En gros, elle aura quasiment aucun impact pré 6, voir même jusqu'au premier drake où elle commencera à prendre un putain d'avantage sur le jungler adverse.

Ça carry bien certes, mais non ça ne carry pas solo. (Même si les fois où on est remonté de 1/12 jusqu'à gagner la partie, grâce justement à l'afk farm early ne se comptent plus, les nombres de fois où j'ai justement perdu à 20mn à cause de son manque d'impact very early ne se comptent plus aussi.)
Citation :
Publié par Desporuts
Vous feriez bien de connaitre certains mu avant de whine sur vos mates, ce que tu décris, c'est juste standard. Renek la coupe en deux, mais violent, en early, puis dès qu'elle a cutlass+tabis t'es pas bien sauf si tu l'as enterrée.
Elle a jamais fais de cutlass ni de tabi, elle a rush phage avec doran blade + doran shield, puis triforce + GA.
Renek a chopé l'item d'armure à 720 puis bruta puis BC et a sorti sa sunfire bien plus tard.

Non il était juste pourri c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés