[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Bordel, que de souvenirs...

Mes premiers pas sur DAoC, c'était un cabaliste en forêt de Campacorentin. J'étais totalement persuadé que parce que je jouais une classe, j'étais obligé de le spé dans sa spé unique.

Et donc je me suis retrouvé à découvrir le jeu avec un cabaliste spé pet, à la release... Autant vous dire que j'en ai passé du temps à regarder mon simulacre, au début, et à m'interroger sur la réelle viabilité de la spé.

Bordel, quelle atmosphère, quelle ambiance... Un jeu sans map, sans radar, où BDO était notre ami, où l'on scrutait les forums pour s'échanger des astuces. Un jeu où les couleurs étaient sobres, les courbes modestes. Argh ! Souvenirs.
Citation :
Publié par Ixy
Comme quand tu as quitté daoc ma vilaine
Moi aussi je t'aime !!!

Raconte nous ta plus belle histoire de cs

Dernière modification par Scapin ; 29/10/2013 à 23h49.
Citation :
Publié par Scapin
Moi aussi je t'aime !!!

Raconte nous ta plus belle histoire de cs
Moi aussi je t'aime mon Arlequinne ... J'ai retrouvé des dossiers tu sais ! Si j'étais toi ... Plus qu'a pull Chro et Nvk et je vous affiche.
Citation :
Publié par Ixy
Moi aussi je t'aime mon Arlequinne ... J'ai retrouvé des dossiers tu sais ! Si j'étais toi ... Plus qu'a pull Chro et Nvk et je vous affiche.
J'assume tout !
arrivé sur la beta, parti sur ywain10.... que d'heures derrière ma senti bodygarde.
mes premiers scarab, la première ML, découverte d'un truc emai machin j'en suis tombé love
première descente dans les abysses....

découverte de la RA 5L du fufu (tu tapes sur un fufu il y en 4 qui pop ) et du BB
achat d'un deuxième compte pour mon BB

Bref c'est à cause de ce jeu qu'à 40 ans passé, je suis encore sur les mmorpg avec des dragons...

Merci DAOC
Message roleplay
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
DAoC c'était chouette vraiment , que de bons souvenirs que diable ...
J'en ai la gorge qui palpite.
Hé oui ce fut une époque formidable, dédicace à tous mes acolytes du midgard orcarnac club. Pour toujours dans mon cœur. <3
__________________
[DAOC]
Nvk - Spiritmaster RR11 \ Ambrozia - Healer RR10 \ ...

Un screen d'époque ^^

9 mois après après la sortie Francaise.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 17175_107398022604876_8003004_n.jpg
Taille : 197x346
Poids : 14,9 Ko
ID : 208362  
Citation :
Publié par Tamzor
Hé oui ce fut une époque formidable, dédicace à tous mes acolytes du midgard orcarnac club. Pour toujours dans mon cœur. <3
(L)

Promis Zil je vais faire un effort !
Citation :
Publié par Trautorn/Haaldar
Han la pétition !! énorme Gros gros souvenir, j'adore, gros kif

Merci Svi Le fin du fin eût été de retrouver ton post à l'origine du mien
C'est pas faute d'avoir chercher, j'ai jamais su se que j'avais écrit

Ps: Salut Maître Haaldar !
Citation :
Publié par Tamzor
Hé oui ce fut une époque formidable, dédicace à tous mes acolytes du midgard orcarnac club. Pour toujours dans mon cœur. <3
Fixed

C'est ici le pensionnat où on se retrouve entre vieillards?
Salut tout le monde.

Pour ma part je suis allé sur DAOC parce qu'on m'a dit "tiens ce jeu est génial, tu devrais l'acheter". Sauf qu'ils avaient oublié de me préciser que c'était un jeu sur internet et avec abonnement...

Je me suis dit que maintenant qu'il était acheté j'allais au moins le tester pour les 30 jours de jeu gratuit. Et puis après 3 jours à jouer sans dormir... c'était fini, j'étais pris dans l'engrenage.

Résumer DAOC ce serait trop long, sinon pour dire que j'y ai débuté le roleplay et que depuis je suis accroc. Mais c'est en me remémorant les guildes dans lesquelles je me suis trouvé que surgissent les souvenirs.

Et j'en ai fait quelques unes ; Dark Council, Miles Christi, In Nomine Taroticum, Les Sages du Conseil (alliance des Porteurs de Lumière) puis Northumbria et enfin les Lions de Sang.

5 années de jeu et parce que c'était mon premier MMORPG, que beaucoup d'entre nous étions encore vierge de cette expérience, naïf et plein d'étoiles dans les yeux, c'est le meilleur souvenir de tous.

Et quelques screens parmi les dizaines (sinon centaines) que j'ai... ^^

http://www.heberger-image.fr/data/images/39148_goly03.jpg

http://www.heberger-image.fr/data/images/48883_mariage_deira10.jpg

http://www.heberger-image.fr/data/images/15711_Abysse03.jpg


LJD Argyhll MacAvoy / Avygeihl Omega.

Dernière modification par Malheur ; 02/01/2014 à 12h06.
Pour ceux qui ont ça à disposition...

Je recherche une vidéo du royaume d'Albion, dans le château d'Avalon, là où on faisait des pulls monstrueux sur les Drakos, avec Paladin, PBAE Glace etc...

Si vous avez ça...

Thanks
Je ne me souvenais pas que ça piquait autant les yeux et on trouvait ça tres beau à l'époque

Je me souviens par contre des chevaux sur des rails avec la superbe animation et son, parfois ils se bloquaient et repartaient ou 2 cavaliers fusionnaient.

N'oublie pas de sauter...
Sauter ou ?
Je saute ou ?!
Ah merde j'ai oublié de sauter...

Dernière modification par nanoko ; 22/12/2013 à 10h32.
Citation :
Publié par Tamzor
Hé oui ce fut une époque formidable, dédicace à tous mes acolytes du midgard orcarnac club. Pour toujours dans mon cœur. <3
Sisi TMTC 4 ever in my heart...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés