[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExtraLife
Ça va clairement en aider certain(e)s à pêcho.
http://www.youtube.com/watch?v=L8L9JvZyuSo
Ce mec doit quand même avoir un putain de budget "nettoyage de la maison".
Ce mec doit quand même avoir un putain de budget "tous court" car pour gâcher autant de nourriture pour une raison aussi conne, il faut être blindé ou con (voir les deux ^^)
Citation :
Publié par Ecko Noir
Ce mec doit quand même avoir un putain de budget "tous court" car pour gâcher autant de nourriture pour une raison aussi conne, il faut être blindé ou con (voir les deux ^^)
Le mec se fait de la tune en mettant ses vidéos sur youtube. Il perd pas de l'argent, il en gagne.
Yep ça me rend triste quand je pense que d'un simple clic j'ai contribué aux rémunérations d'un abrutis pareil, mais je suppose que certains rient devant ses vidéos il en faut donc pour tout le monde...
Citation :
Publié par ExtraLife
Ça va clairement en aider certain(e)s à pêcho.

Ce mec doit quand même avoir un putain de budget "nettoyage de la maison".
Ca m'a fait penser à cette chaîne :

Citation :
Publié par Me>Miki
Citation :
Publié par Ecko Noir
Le mec se fait de la tune en mettant ses vidéos sur youtube. Il perd pas de l'argent, il en gagne.
En espérant qu'il se serve de cette tune gagnée en gâchant de la nourriture pour nourrir ceux qui en ont besoin ...
Citation :
Publié par Galm
et ce brave gars qui n'a fait que se defendre s'est fait arreter
Normal c'est la connerie de la proportionnelle de la légitime défense, pas d'excès dans la riposte la par exemple quand tu fait 2m pour 100kg tu as pas le droit de mettre un pain dans la tronche d'une nana d'1m60 car c'est excessif...
La connerie, ce sera surtout de l'envoyer fracasser la vitre, alors qu'elle ne sera pas vraiment dangereuse pour toi avec ses ptits poings, et d'autant plus si on rajoute le concept 'reculer d'un pas'.
Le monde extérieur n'est pas une cour de récré.
D'un autre il na pas vraiment voulut l'envoyer contre la vitre, imo c'est c'est un reflex, ça aurait été un mec qui se serait pris la mandale on en ferait pas tout un foin. Mais bon l'un et l'autre sont en tort de toute façon.
Non mais lol y'a tellement de filles qui se sentent invincibles car elles savent que les gars vont jamais les taper, et quand ça arrive, aussi minime que ce soit, ça part pleurer et ça se finit en procès, et souvent elles en ressortent vainqueures ce qui va encore plus accroître ce sentiment d'être intouchable.
Le même genre de nanas que tu retrouveras plus tard à militer seins nus dans la rue en prônant officiellement une égalité des sexes et officieusement une supériorité féminine.

J'sais pas pourquoi elle cassait les couilles la meuf de la vidéo mais elle a cherché, si elle a prit sa taulée c'est qu'elle l'a méritée. Manquerait plus que les animaux se fassent la courtoisie maintenant.
Je me demande ce que font les féministes dans cette histoire quand même, un gars a le bon goût de latter une demoiselle comme si c'était un mec et pouf c'est un scandale, et après ça demande l'égalité des sexes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés