[Actu] Le jeu de survie et d'horreur Nether disponible sur Steam Early Access

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/10/2013 à 15:42 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les joueurs pressés de se plonger dans l'horreur d'un MMO peuplé de monstres et non finalisé peuvent regarder du coté de Nether, désormais disponible en accès anticipé sur Steam.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si jamais vous pouvez nous donner des retours, je suis preneur, ça a l'air fort sympathique comme jeu et les features en développement sont intéressantes (après à voir si le studio travaillera bien ou fera comme certains qui laissent tomber leur jeu ou au mieux bossent dix fois moins une fois les fonds de l'early access récoltés).
C'est vrai qu'on utilise un peu trop le terme de mmo à toutes les sauces XD
C'est juste un multijoueur à univers persistant (j'espère je n'ai pas trouvé d'info la dessus sur sa fiche steam), bon c'est vrai que la plupart des mmorpg ressemblent à ça maintenant et ne proposent que des activités à 10-20 joueurs, le côté massif ayant disparut (merci le tout instancié et la casualisation).
On peut vraiment faire acheter n'importe quoi sous couvert d'un truc genre dayz, ça a marché avec warz et certains sont encore tentés avec ce truc la...c'est beau !
JoL qui parle de jeux solo, JoL qui fait la pub pour des cacas (..)

JoL, pas une news sur Starbound et la sortie prochaine de sa beta ...

JoL ce n'est plus la meme chose ..
Citation :
Publié par Scellow
JoL qui parle de jeux solo, JoL qui fait la pub pour des cacas (..)

JoL, pas une news sur Starbound et la sortie prochaine de sa beta ...

JoL ce n'est plus la meme chose ..
Tu peux aussi soumettre un article et contribuer au site via : cette adresse.

De rien et bonne journée.

En ce qui concerne le jeu : Achat de la boîte ET boutique ($) intégrée au jeu, quant au gameplay, de ce que j'ai lu, il y a un grand nombre de points similaires à WarZ.
Citation :
Publié par nahargueu
donnez vos impression svp.
ça m'interesse mais j'en ai marre de payer pour au final jouer a de la merde. :P
Moi aussi je vais attendre, trop dégoûté de WarZ.

Citation :
Publié par kominext
J'ai cru lire que le producteur était le même que War Z c'est plutôt un motif d'inquiétude !
Si c'est le cas, pas besoin d'attendre des retours on sait déjà ce que ça va donner.

Citation :
Publié par Rahg
C'est vrai qu'on utilise un peu trop le terme de mmo à toutes les sauces XD
C'est juste un multijoueur à univers persistant (j'espère je n'ai pas trouvé d'info la dessus sur sa fiche steam), bon c'est vrai que la plupart des mmorpg ressemblent à ça maintenant et ne proposent que des activités à 10-20 joueurs, le côté massif ayant disparut (merci le tout instancié et la casualisation).
le problème avec Nether, c'est le manque de budget pour avoir de gros serveur comme Planet Side 2 de Sony ou j'ai déjà vu du 50 vs 50 vs 50 (faut avoir un PC qui tienne la route )

Il est tout à fait possible d'avoir un mmo de survie avec plus de 100 joueurs dans une zone.

64 joueurs, c'est typique des serveurs privés qui ne coûtent rien et sont loués aux joueurs pour jouer dans leur coin.
Le prod, c'est juste celui qui finance...Il a le droit de se tromper. Par contre, vu le retard de la version commerciale de DayZ, il se peut que certains lui coupent l'herbe sous le pied. j'ai été voir le gameplay sur Youtube et c'est très correct point de vue graphisme. Par contre, les mobs que j'ai vus sont assez insipides...Font pas peur quoi. Tu commences avec ta b.... et ton coutelas et les PVs des premiers mobs sont dantesques apparemment...Un peu comme toujours dans les jeux de survie.
Bref, j'attend les retours des riches qui vont se le payer.

Tiens BF4 est à la FNAC avec un jour d'avance....
En tout cas à la vue des vidéos, les menus sont très (trop ?) proches de WarZ et le design général aussi. Bref moi j'ai vraiment l'impression que l'équipe de WarZ est derrière ce jeu.
Maintenant la mode c'est de sortir des jeux non finis ,de faire payer les alpha-acces ,de faire des dons a des entreprises via kickstarter etc...: bref les joueurs sont devenus de vrai junkie!
Citation :
Publié par Bal'E
Maintenant la mode c'est de sortir des jeux non finis ,de faire payer les alpha-acces ,de faire des dons a des entreprises via kickstarter etc...: bref les joueurs sont devenus de vrai junkie!
Totalement d'accord avec toi.

Mais revenons-en au sujet qui est le jeu ^^.

Moi j'avoue que ça me tente ce genre de jeu, ayant été déçu par DayZ, ses serveurs en mousse, ses graphismes, j'attends de voir un bon survival multijoueur.

Maintenant j'aimerai revenir sur "qu'est-ce qu'un MMO ?", c'est un jeu Massivement Multijoueur en ligne... Est-ce que 64 joueurs c'est massif ? Parce que si c'est qu'une question de serveurs, alors des jeux comme World of Warcraft ne sont pas des MMO vu qu'il y a plusieurs serveurs, comparés à EvE Online où il n'y a qu'un seul serveur...

Oui, pour moi un jeu à 64 joueurs, c'est assez massif, maintenant à voir comment c'est gérer. En attendant, que ça soit un MMO ou pas, c'est pas vraiment le soucis.
Citation :
Nouveau FPS : Nether
Surprise : Nether est un nouveau DayZ-like qui devrait être jouable en bêta dès la fin 2013. La différence par rapport à DayZ : ça se passe dans une grande ville (inspirée de Chicago) et les zombies ont été remplacés par des sortes de dindons mutants. Pour plus de détails, il y a une preview chez PC Gamer.

Le plus surprenant est encore que ce soit développé par Phosphor Games, un studio monté par des anciens de Midway, qui n'a pour l'instant sorti qu'un jeu Kinect et une ribambelle de mauvais jeux iOS (le dernier en date étant le minable jeu tiré du film tiré du livre World War Z). Un petit studio habitué aux micro-projets ratés sur iOS réussira-t-il à faire un gros MMOFPS PC intéressant ? Le suspense est insoutenable...
Source

Je pense que le deuxième paragraphe résume bien...
A mon avis encore une boite qui sort un jeu à la "mode", fait à la va vite, plein de bug et de petit détail qui tue, avec un trailer qui donne envie, afin de vendre un maximum d'exemplaires, mettre les soucis techniques et autres sur le fait que ce soit une Alpha, suivi de plein de patchs inutiles rajoutant d'autres bugs repatchés par la suite, on soupoudre le tous de promesses qui vendent du rêve, etc.. etc... pour donner l'impression d'un jeu suivi et en évolution constante, tous ça pour laisser le jeu mourir au main des cheaters, une fois qu'ils auront vendu le nombres d'exemplaires qu'ils voulaient vendre.

Yanizuka, Super Pigeon (J'ai acheté une version premium de WarZ au début de ca sortie....)
Mais dis moi Jamie, il m'a l'air tout pourri ce DayZ like.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il pleut des DayZ like, sauf qu'ils sont tous plus pourris les uns que les autres. Un peu comme si tout les studios moisis avaient flairés la bonne affaire d'argent facile et c'étaient lancé dans le dev d'un Dayz like.

Bordel, il va bien y avoir des mecs compétents dans le tas pour faire quelque chose de bien.
Il est arrivé sur steam , je le trouvais plutot intérréssant mais je suis tombé sur rust il a une semaine et j accroche grave

http://www.playrust.com/

Recolte , craft , construction d abri et surtout du gunfight et du stress
Un genre de minecraft ,dayz/warZ jumelé
Les serveurs localisé par langue/region peuvent acceuillir plus de 170 joueurs
Une vidéo c'est vraiment maigre pour ce jeu surtout que c'est une bonne team de bras cassé derrière ce jeu, personne n'a acheté l'early acces pour donner son opinion? Car si c'est pour me retrouver dans une jeu ou on passe son temps à se pk et que les monstres ne représente aucune menace non merci je veux un jeu me faisant vivre la survie de Walking dead moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés