[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le prix !
Citation :
Publié par Yheazi
[...]
@Osx-wind Tu as précommandé sur niveau7 ? J'ai craqué et acheté sur leur équivalent anglais, en fait j'ai l'impression que c'est plusieurs sites identiques, mais le mien c'était fast2play, j'attends de voir si je vais recevoir ma clé mais au pire paypal devrait être la si litige.
Yep, je l'ai pris sur niveau7, j'ai déjà commandé un jeu chez eux et aucun soucis sur la réception de la clef. Par ailleurs, je suis aussi passé par Paypal au cas où, et j'ai une facture donc bon pas trop à craindre à mon avis !

Le seul truc, c'est de savoir quand ils envoient les clefs. Parce que pour les riches qui ont préco sur Origin (coucou WildZ), ils peuvent pré-charger Lundi. Si niveau7 envoie les clefs day one et que t'as une connexion moyenne...
Niveau7 y'a rien à craindre c'est affilié à g2play. J'ai commandé souvent chez eux et jamais eu aucun soucis. Enfin si juste un mais le support m'a vite répondu et résolu mon problème.

Perso quand j'ai préco Fifa 13 sur Niveau7 une clef origin j'avais pu précharger le jeu un jour avant comme tous les autres et y jouer le jour j. Je pense que pour BF4 ça sera pareil.
Le fait est qu'avec BF4 le jeu sort plus tôt aux USA et en Asie donc j'imagine que les clés seront envoyées pour la sortie française. Sinon l'offre la moins cher de toute passe par origin mexique, 50€ premium + édition de base, pour ceux qui se souviennent du premium cury.

Pour en dessous : 24go à télécharger apparemment.

Dernière modification par Yheazi ; 27/10/2013 à 13h29.
J'ai craqué. BF4 + Premium. Quand j'ai regardé mes 364h jouée sur BF3 je me dis "worth it"

Mjk_fr sur battlelog

Dernière modification par MjKalloween ; 27/10/2013 à 22h05.
Alors que ça m'avais prit plus d'une journée pour dl la béta, là j'ai dl le jeu un moins d'une heure.
Ils ont ajusté les serveurs. Hallelujah!


Je croyais que toutes les versions en pre-co venait avec China Rising.

Dernière modification par Drhahn ; 28/10/2013 à 00h57.
Citation :
Publié par Osx-Wind
La clef de niveau7.fr sera envoyée aux alentours du 30 d'après le mail que j'ai reçu. Au plus tard le jour de la sortie.
Dans mes mails je ne vois aucune date de l'estimation de la livraison. o_o
Il te suffit de passer sous un VPN et normalement Origin devrait détecter que tu es en Asie et te laisser précharger. Voir même jouer à partir de 16h.

Impossible de l'acheter sur Origin perso, peu importe le store mais apparemment les serveurs de origin sont à la ramasse depuis quelques jours déjà.
Citation :
Publié par Yheazi
Il te suffit de passer sous un VPN et normalement Origin devrait détecter que tu es en Asie et te laisser précharger. Voir même jouer à partir de 16h.

Impossible de l'acheter sur Origin perso, peu importe le store mais apparemment les serveurs de origin sont à la ramasse depuis quelques jours déjà.
Non en fait tu peux pas prédownload de cette maniere avant que les servers d'Origin t'ai attribué une clef de jeu (Pour l'instant j'ai pas de clef d'attrib et ca affiche XXXXXXXXXXXX)
Et les clefs sont attribué 24h avant la release dans la région d'achat

Je reessayerais le vpn pour gagner un peu de temps quand j'en aurais une
Ah autant pour moi, c'est quand même bizarrement foutu cette sortie. Mais du coup y a des gens qui ont quand même préload en achetant le jeu en France, c'est bizarre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés