Ayé j'ai coupé ma win streak. J'ai laissé la jungle pour aller top parce que le 3eme pick préferait jungle.
Le rumble en face de moi (j'avais Aatrox) a start au q pour push la lane au lvl 1, lee vient quand même gank cash (il a start DB) alors que je lui dis de pas venir, que c'est un piège et que la Eve en face est là : il vient, je suis obligé de cramer ma red pot et mon flash pour le sauver et m'en sortir. Puis il se fait tuer sur les golems par Evelyn (j'ai 100 pv, Eve était là ya 5s, ils vont penser à dive -> je fais mes golems).
Je lui dis de plus revenir au top, que c'est trop risqué, que je tiens le Rumble au farm et que c'est bon. Je trade un peu contre le Rumble, je le mets mid life, il se met à jouer ultra aggro je me tire, lee arrive, je lui dis de se barrer, il q in, Eve est là, Lee meurt.
Lee revient ensuite au top une fois lvl 6 alors que Rumble est lvl 9 (rumble a sorcerers + armguards) je lui dis de surtout pas attaquer Rumble, il q in, il se prend 3 ticks de lance flamme + ult il meurt (et file le double buff à Rumble). Je maudis mon sort, pendant ce temps Anivia roam pour dive ma bot lane pendant que Gragas fait je sais pas quoi.
Donc la game ca aura été ça sans cesse, un Gragas qui finit en 3/4/5 (je finis en 5/5/1 alors que j'ai vraiment passé ma game à afk farm/split push parce que ca me cassait les couilles et donc j'ai pris mes 4 derniers kills/assists sur la fin, donc en même temps que Gragas).
La vayne était pas trop nulle mais va jouer Vayne contre Rumble + Eve + Anivia+ Cait.
|