Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Mdr les délaissés de la vie qu'ont pas compris que le pick order prime sur leur assistanat de call order.
Pour le tribunal, ouais. Pour gagner la game, c'est autre chose.
928950OriSad.jpg

Première mort à 38:55.
Gragas qui m'ulti, j'ai 967 HP, son ulti m'inflige ... 967 dégâts

Jax était mauvais et toxique, Evelynn était juste nulle à chier.
A tenté, mais quand Tryndamere a 4 lvl de plus que Jax, qu'il prend l'inhib' sous ulti puis se casse tranquillement, c'est dur.

Gragas 64w/27l
(première fois que je tombais sur un bon Gragas ... première fois que ça fait une lane équilibrée du coup, c'est stressant bizarrement ). Il n'avait d'yeux que pour moi en teamfights

Edit : je dis pas que j'ai été bon, mais le Gragas (et Lee) me mettait tellement la pression qu'il m'était difficile d'être vraiment utile ... En plus, Gragas quoi, le truc totalement impossible à chopper.
Remonter un overall 0/7 avec un rengar jungle en BT/collier bien stacké et une team qui feed en forçant ses teammates à jouer et se concentrer plutôt que de se flame entre eux : done
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour le tribunal, ouais. Pour gagner la game, c'est autre chose.
Ouais mais bon, quand un mec a déjà pick le mid, je vois pas l'intéret de faire chier le monde à spam "OMG I WILL MID NOOB blablabla".

Donc au final pour gagner la game aussi, sa évite du flame stupide.
Ayé j'ai coupé ma win streak. J'ai laissé la jungle pour aller top parce que le 3eme pick préferait jungle.
Le rumble en face de moi (j'avais Aatrox) a start au q pour push la lane au lvl 1, lee vient quand même gank cash (il a start DB) alors que je lui dis de pas venir, que c'est un piège et que la Eve en face est là : il vient, je suis obligé de cramer ma red pot et mon flash pour le sauver et m'en sortir. Puis il se fait tuer sur les golems par Evelyn (j'ai 100 pv, Eve était là ya 5s, ils vont penser à dive -> je fais mes golems).

Je lui dis de plus revenir au top, que c'est trop risqué, que je tiens le Rumble au farm et que c'est bon. Je trade un peu contre le Rumble, je le mets mid life, il se met à jouer ultra aggro je me tire, lee arrive, je lui dis de se barrer, il q in, Eve est là, Lee meurt.
Lee revient ensuite au top une fois lvl 6 alors que Rumble est lvl 9 (rumble a sorcerers + armguards) je lui dis de surtout pas attaquer Rumble, il q in, il se prend 3 ticks de lance flamme + ult il meurt (et file le double buff à Rumble). Je maudis mon sort, pendant ce temps Anivia roam pour dive ma bot lane pendant que Gragas fait je sais pas quoi.
Donc la game ca aura été ça sans cesse, un Gragas qui finit en 3/4/5 (je finis en 5/5/1 alors que j'ai vraiment passé ma game à afk farm/split push parce que ca me cassait les couilles et donc j'ai pris mes 4 derniers kills/assists sur la fin, donc en même temps que Gragas).
La vayne était pas trop nulle mais va jouer Vayne contre Rumble + Eve + Anivia+ Cait.
Merci le Zed toxique qui se fait chopper non stop (il regardait jamais la minimap et se foutait des pings), qui ulti ... Sona (alors que leur AD est legendary).
Merci le J4 qui dive 2v5 des mecs à 100% HP (wtf ?)
Merci le Nasus qui slow ... Sona, à chaque fois, et rush de la MR vs une team full AD (MORE HEALING DUDE)

Bon, j'ai Blitz, je grab Vayne, on la tue, et toute ma team meurt derrière

J'ai fait le bon gars a les laisser jouer ce qu'ils voulaient et a pick support.
A chaque fois, je me fais avoir
Citation :
Publié par P.R
Bidon, bidon, c'est pas super tout ça !
Si tu stagnes, c'est que tu arrives plus ou moins à ton niveau. Il est toujours possible de progresser par la suite bien sur mais le terme bidon..meh, enfin je trouve vraiment dommage cette idée de toujours vouloir/valoir plus sans pour autant se rendre compte de ce qu'on a accompli jusqu'à la.
Mine de rien, ça aide de se rendre compte qu'on est pas si mauvais et de savoir ce qu'on vaut (càd pas du caca/trash/carton/papier toilette V)

Aimez vous les copains !
tu mon posteur préféré de jeux en ligne j'aimerai bien qu'on devienne amis pour la vie
Je jungle avec Aatrox, je démarre comme une bombe à 9/0/1 sur les 10 kills de mon équipe et c'est pas des KS. 10/10 sur l'early mais ça sent déjà le sapin.

Pendant ce temps, Xerath mid se fait outplay par Lux mid, ma jinx se fait défoncer par Varus+pantheon sup. Seul mon Garen top tient la ligne. J'en suis à gank dans la jungle adverse Udyr qui est à -3 lvls.

Mais le midgame arrive et mes toplaners en bois s'avèrent juste des joueurs en bois. On prend fessée sur fessée en TF et mon influence est de moins en moins grande.

On perds à 35 min en se faisant rouler dessus. Je suis pas un grand joueur mais les parties comme ça, j'ai juste envie de secouer les mecs.

Grosse grosse Lux en face.

Citation :
Publié par P.R
Bidon, bidon, c'est pas super tout ça !
Si tu stagnes, c'est que tu arrives plus ou moins à ton niveau. Il est toujours possible de progresser par la suite bien sur mais le terme bidon..meh, enfin je trouve vraiment dommage cette idée de toujours vouloir/valoir plus sans pour autant se rendre compte de ce qu'on a accompli jusqu'à la.
Mine de rien, ça aide de se rendre compte qu'on est pas si mauvais et de savoir ce qu'on vaut (càd pas du caca/trash/carton/papier toilette V)

Aimez vous les copains !
mec quand t'étais gold, tu te disais pas que tu valais plus?
Ouch.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Et puis c'était à la suite de ma pause où mon elo avait decay de plat à gold. Et puis je m'en fiche j'ai le droit, je suis D3 !

Sinon il y a se dire qu'on mérite plus et se dire qu'on mérite plus. C'est pas tout à fait pareil m'voyez ?

Ah oui sinon, ranked il y a 1h env, 14/3 pour ma team à 20min, je suis top avec 0/3/0.
Jax commence à devenir ingérable, dieu merci il décide de rester afk push top pendant que ma team fait le café ailleurs. Au final il blamera ses mates @j'ai plus de farm que mon mid + ad, j'ai-pas-de-chance-j'ai-eu-la-mauvaise-équipe-je-peux-pas-carry. Et ma team était cool cool cool.
Mon good karma marche toujours aussi bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je pense que je vais écrire un post bisounours avant chaque ranked pour pouvoir win à chaque fois.
Sunaii il monte parce qu'il est bon mais aussi parce qu'il sait se faire carry. Par se faire carry je dis pas qu'il est mauvais, je dis que parce qu'il n'est pas un abrutis fini et n'a pas un égo surdimensionné il continue d'être présent dans la partie malgré son 0/5.

Il n'y a pas longtemps on parlait de remise en question et de ce que représentait cette remise en question quand notre skill ne montait plus trop. Bah cette remise en question c'est ça. Vous n'avez jamais eu le type insupportable à 0/5 quand les stats sont 30/5 pour son équipe ? Ce mec là ne sait pas se faire carry. Il fait n'importe quoi, toute son équipe gagne mais il va encore dire que le jungler est qu'un enculé parce qu'il ne gank pas top (alors que derrière il a pris 5 drake, toutes les towers et a carry mid+bot+deny le jungler adverse) et va partir afk. C'est le joueur le plus insupportable imo et il y en a beaucoup trop en bronze / silver (et c'est la seule chose qui rend la montée difficile quand on est à ce niveau là mais c'est un peu pareil plus haut). Dans toutes les parties que j'ai fais à low elo y'avait un mec comme ça qui refuse de se faire carry.

L'ego surdimensionné c'est la tumeur de ce jeu, quand tu te fais carry tu ferme ta gueule et t'arrête de te plaindre :/
Citation :
Publié par Squeeztorique
Vous n'avez jamais eu le type insupportable à 0/5 quand les stats sont 30/5 pour son équipe ? Ce mec là ne sait pas se faire carry. Il fait n'importe quoi, toute son équipe gagne mais il va encore dire que le jungler est qu'un enculé parce qu'il ne gank pas top (alors que derrière il a pris 5 drake, toutes les towers et a carry mid+bot+deny le jungler adverse) et va partir afk. C'est le joueur le plus insupportable imo et il y en a beaucoup trop en bronze / silver (et c'est la seule chose qui rend la montée difficile quand on est à ce niveau là mais c'est un peu pareil plus haut). Dans toutes les parties que j'ai fais à low elo y'avait un mec comme ça qui refuse de se faire carry.

L'ego surdimensionné c'est la tumeur de ce jeu, quand tu te fais carry tu ferme ta gueule et t'arrête de te plaindre :/
Tout à fait d'accord avec toi, mon problème c'est que je suis moi-même un peu comme ça (sauf que je vais pas afk quoi, y'a des limites)

Par contre, ce n'est pas spécifique aux divisions bronze/silver, j'en croise beaucoup en platine et je suis persuadé qu'il y en a autant en diamant.
Oui enfin, t'as aussi le jungler qui vient aider les lanes et pourrir la tienne alors que t'étais pépère, que tu lui demandes expressément de ne pas venir et vient filer double buff.
T'aurais pu facilement gagner ta lane, snowball et aider ta team.
Là, d'un coup, ça devient vachement plus dur.

Tu lui dis de ne plus revenir du coup (sous entendu pour ne pas t'enfoncer plus) et le mec te flame.
Bah là, je suis désolé, mais moi je ne peux m'empêcher de lui dire que c'est un déchet

Y a se faire carry et se faire ruiner sa lane/game.

Quand j'me fais carry, je m'excuse d'être un boulet, je remercie toute ma team etc.
Quand je me fais ruiner ma lane/game, j'explose
5ème minute de jeu, Thresh 0/5/0.
J'ai filé FB à Nasus, Nasus 1/2/0.

Kayle mid vs Fizz, Kayle lvl 5, Fizz lvl 9.

Il est temps d'AFK je crois.

Edit : damn, double post

Dernière modification par Compte #351758 ; 22/10/2013 à 23h17.
Pour avoir récemment eu une Elise qui vient gank mid life un Aatrox à 3 minutes pour lui donner un double buff et qui reviendra 2 fois mourir sur lui, c'est vrai que c'est pas toujours simple de rester calme :<
https://forums.jeuxonline.info/&lt;a href=http://www.casimages.com/img.php?i=131022111922866304.png target=_blank rel=nofollow&gt;[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/22/mini_131022111922866304.pngmini_131022111922866304.png
Le mid qui fais 0/7/0 en phase de lane ...

J'ai beau me feed et en solo 2/3 je peux rien faire vs aatrox + kha.

Biensure le swain me flamera car je peux pas tout le temps l'aider.

Et le varus passera son temps au spon a râler sur les autres sans rien faire ...

Bref j’essaie de quitter mon silver ....
Citation :
Publié par Squeeztorique
Pour avoir récemment eu une Elise qui vient gank mid life un Aatrox à 3 minutes pour lui donner un double buff et qui reviendra 2 fois mourir sur lui, c'est vrai que c'est pas toujours simple de rester calme :<
Voilà, c'est de ces situations là que je parle ...
Surtout que le mec s'excuse pas, et qu'en prime il t'insulte si tu mouftes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés