Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Un assassin.
Ca ban jamais Kassadin/Fizz à ce niveau ...
En silver c'est tout le temps ban tu veux dire no?

Sinon Desporutz, avec zed tu peux OS un mec, avec kassadin ou fizz plusieurs.
Citation :
Publié par Iyacthu
Un assassin.
Enfaite si, Fizz ban une fois sur deux facile en Bronze du coup je vois pas pourquoi ce serais très différent en silver.
Citation :
Publié par Kotkot
Et sinon, n'ayant pas vraiment l'habitude de ce genre de chose, c'est quel poste/champ qui permet de carry SEUL à bas niveau (silver). Un pote -qui ne mérite pas le gold- veut que je l'aide pour les récompenses.

J'ai testé ma midalee mais même avec des kda 15/2/8 je gagne pas toute les games (65%win rate pour tout dire, incarryable les silver )

Y'a pas un poste + champ qui permet d'assurer le 80%win rate solo a ce niveau ?
Sinon, tu lui dis de train si il ne mérite pas les récompenses.
Citation :
Publié par Iyacthu
Un assassin.
Fizz/kassadin sont perma ban en silver.

Tu joues là ou tu es le meilleur , tu finiras par monter.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Ouais fin ça va Zed ça se résume pas à OS un mec et tu te casses du teamfight. Tu splitpush comme un dieu aussi, et arrêtez de me faire croire qu'on peut pas split en Silver/Gold, y'a bien des games où ça sera profittable.
Citation :
Publié par Mikkoku
Je jouais Kog, en face ya Jarvan, Vayne Fiddle, Nasus et Ryze; Nidalee support c'est trop fort t'as plein d'ap et plein de dégats
sinon... tu prends pas Kog?
même en blind tu vois en général que ton supp va prendre nidalee, et tu joues ez/cait/varus/machin plus safe et à poke...
J'ai décidé d'arrêter de jouer Cait car je suis trop mauvaise avec, Varus se fait outdps par Vayne, pareil pour Ez, j'ai pas osé sortir Ashe.
Le truc c'est qu'il faut que je prenne un truc qui puisse farm tranquille même en 3v1 (nidalee c'est un ennemi), qui puisse duel Vayne et s'escape pas trop difficilement vu que ya Jarvan en face aussi. Du coup j'avais pas beaucoup de choix...

Et pour continuer dans la lignée des support de merde, je vous présente amumu support ! @0 ward, 31 ap 0 armor lvl 1. Merci Riot.
Jax qui feed Malphite, je sais pas trop comment, TF a bien géré ses décalage, bien coordoné avec son premade le jungler Aatrox, et notre Vayne s'est pris pour dieu du coup ça a pas trop marché...

Dernière modification par Mikkoku ; 22/10/2013 à 14h56.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
L'argument lol ^^

La preuve que Fizz a pas besoin d'ult pour OS des gens !
Bah non il a pas besoin, mais avec l'ulti il OS de zone !
Citation :
Publié par NoirCafé
Fizz/kassadin sont perma ban en silver.

Tu joues là ou tu es le meilleur , tu finiras par monter.
J'ai spam Kassa/Fizz en gold et ils étaient jamais ban (y a p'tet 1 mois de ça)
mais tout le monde se fait outdps par vayne...
enfin comprenons nous bien, si tu veux t'entrainer sur Kog tu le fais, pas de soucis. Mais si tu veux gagner, imo, tu prends pas Kog (aka l'adc le plus moins mobile du jeu, sans vrai support) dans cette config. Avec Varus ou Ez tu peux la poke, Nida fera pareil, et vous êtes tous les deux assez safe.

edit: enfin avec ez ça peut être chaud à poke, mais bon t'es à peu près safe et tu restes utile.
Bon j'ai eu une Soraka jungle dans ma game, le mec était en promo (je sais plus, diam 1/2/3) avec un Yi mid.

Ca fait tout drôle quand la Soraka met 3 lvl à ton J4
Citation :
Publié par Celice
mais tout le monde se fait outdps par vayne...
enfin comprenons nous bien, si tu veux t'entrainer sur Kog tu le fais, pas de soucis. Mais si tu veux gagner, imo, tu prends pas Kog (aka l'adc le plus moins mobile du jeu, sans vrai support) dans cette config. Avec Varus ou Ez tu peux la poke, Nida fera pareil, et vous êtes tous les deux assez safe.

edit: enfin avec ez ça peut être chaud à poke, mais bon t'es à peu près safe et tu restes utile.
Nida sera oom, aura aucun cc pour me protéger et j'aurais jamais d'autre choix avec Ez de E-out pour éviter de crever, je pourrai jamais caler une seule aa de la partie pendant que Nidalee continuera à jouer full ap. Si je voulais gagner cette game j'aurais du dodge.

Ouais donc en fait si on vous écoute les seul adc viable sans support c'est Ez/Corki (Graves). Sauf que je joue absolument pas les 2 derniers et que Ez ne fera jamais assez de dégats pour rivaliser avec Vayne.

Dernière modification par Mikkoku ; 22/10/2013 à 15h06.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
En silver c'est tout le temps ban tu veux dire no?

Ouais mais avec Zed, tu peux free farm sans aucun problème. Tu peux même faire les Wraiths et les Loups en boucle sans perdre 1Hp. Pas de soucis de ressources, l'Energie ça remonte vite.

A côté de ça, enjoy la phase de lane avec Fizz et Kassadin contre des monstres comme Orianna. Tu pourras pas last-hit gratos au Q Spell de Kassadin longtemps comme le fait un Zed.
Citation :
Publié par Mikkoku
Nida sera oom, aura aucun cc pour me protéger et j'aurais jamais d'autre choix avec Ez de E-out pour éviter de crever, je pourrai jamais caler une seule aa de la partie pendant que Nidalee continuera à jouer full ap. Si je voulais gagner cette game j'aurais du dodge.

Ouais donc en fait si on vous écoute les seul adc viable sans support c'est Ez/Corki (Graves). Sauf que je joue absolument pas les 2 derniers et que Ez ne fera jamais assez de dégats pour rivaliser avec Vayne.
Caitlyn c'est bien, Varus aussi. Les 2 ont un bon waveclear (même si ça consomme du mana), Caitlyn est plus safe, mais Varus a du contrôle via l'ulti.

Perso, j'adore jouer Ashe, mais je suis pas assez fort en adc pour m'en sortir solo si mon support est à chier. Après, si ton support warde pas, tu peux prendre des wards toi aussi. 1 ward, c'est 30 gold de moins qu'1 wave. Et ça dure 3 minutes. Ca te met en retard niveau stuff, mais au moins tu peux farm ( Et avec Varus ou Caitlyn, tu peux largement kill un mec en 1v2 si le type fait pas assez attention).
Aujourd'hui de passage chez mes parents je tombe sur ma petite sœur en train de jouer, Lux support 0/5/1. Plein de bonté, je lui dit "jte la gagne si tu veux, et je t'apprends 2-3 trucs au passage". Je me disais que ça allait être izy, elle a un niveau encore en-dessous de Bronze V, je meurs de rire chaque fois que je la spectate quand je vois les moves des gens dans sa game, etc...

...

J'ai finis 5/12/6. Bon j'ai gagné quand même, mais c'était juste sur le decision making. Je me suis ridiculisé pendant 25 minutes. Déjà j'ai dû placer 3 skillshots dans la game tellement les mecs bougeaient de façon complètement random, j'avais l'impression qu'ils cliquaient dans une direction aléatoire chaque seconde, impossible d'anticiper quoi que ce soit.
Ensuite, l'estimation des dégâts, faut oublier complètement. A un moment, je push une tour, je vois le Shen adverse arriver, je sais que sa team est loin, j'ai 1500hp, je me dis qu'il peut pas m'empêcher de finir la tour. Il a flash/taunt et m'a one shot. Il avait build IE/Statikk/Warmog. Un peu plus tard, j'ai pris 1000hp sur une autoshot d'un Thresh qui avait build IE/BT/Statikk.

C'est un monde où n'importe quel perso peut te os sur un burst, même un Blitz, parce que la-bas, un Blitz support build Rabaddon/Archange (en tout cas celui que j'ai croisé). Sans compter que tu peux te faire catch sur le splitpush le plus safe du monde, parce que les mecs sont planqués dans les coins les plus bizarres de la map. Un Teemo que tu ne vois pas pendant 10min, il a pas déco, il est planqué dans un random bush à attendre que tu y passes.

TL ; DR : je me suis fait outplay par des mecs niveau Trash V.
Le pire, c'est que je ne peux même pas proposer à ma soeur de la PL, les gens à cet elo s'éclatent juste mille fois plus que n'importe qui en Gold/Plat/Diam
Citation :
Publié par Itanagon
TL ; DR : je me suis fait outplay par des mecs niveau Trash V.
Quand on vous dit que les conseils top-Elo, ça sert à rien en Bronze, vous voulez pas nous croire
Mdr jinx c'est tellement broken.

J'ai pas encore fait une game (bon que 4 pour l'instant ok..) ou j'ai pas totalement rape la bot lane en fait à coup de genre 7/0.

Et en team fight... laisse tomber l'adc dont l'AA tape en zone, np np, puis ne parlons pas de la rocket.

C'est nimp ce champ les mechanics sont assez easy à abuser en lane c'est... OP
Ah mais ça marche totalement. Un shen qui fait IE / ss tu l'as enfoncé à 0/20 et du coup il finit ses 2 items à 50 minutes de jeu. Après si t'as jamais regardé ses équipements pendant 30 minutes bah ...
Cette Game.

Le mec en face pick Zed. Je me dis que je vais jouer Annie. Le Stun de zone fait le café. Et j'ai oublié que j'ai Kayle.

La phase de lane se passe bien. Je lui mets la mine dans les premiers niveaux, mais c'est Zed #EASYFARMJAIUNSHURIKENGRATOSBRO, on se fait laminer ensuite. Elise domine Yi et push en top, la MF en face est légendaire, c'est la débandade, ça surprend.

Et là, je me dis "Allez, Teamwork OP", et j'encourage l'équipe, à coup d'Anglais un peu pourrave. On se regroupe, on fait des Teamfight géniaux, Allistar se jette dans le tas, et on a une rotation de CC avec le Tibbers, c'est énorme.

On enchaîne les Push, les trap, les défenses, et on finit par les chopper un par un près du Blue Buff, après, on push un dernier coup, et ils rendent l'âme sous les Tourelles du Nexus qui tombe ensuite.

Comme quoi, même en Bronze 3, tu peux trouver des game épiques.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-10-22 à 16.25.35.png
Taille : 1138x707
Poids : 987,2 Ko
ID : 207306  
Images attachées

Sachant que tu joues Lux support, dur d'enfoncer le Shen toplane.

Sur un match-up par contre, les conseils top-elo, ça marche bien. Après, derp un peu ça marche pas mal à mon elo (Genre jouer un ADC avec contrôle - Ashe ou Varus - et lane gank la top lane à 16-20 minutes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés