Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement c'est bien pour bait les silvers qui viennent gank et dive, ça rapporte des golds au final !

Le combo conseillé c'est flash/ignite ?

Dernière modification par Raizin ; 22/10/2013 à 01h02.
Les AP/AD c'est souvent Barrier/flash
Les tanks AD/AP c'est souvent Ignite/Flash
Jungle c'est Exhaust/smite

Des que je sors de çà on me pose des questions...

Level 27 ! Allez ! Je vais bientôt pouvoir carry la team adverse en ranked
Citation :
Publié par KayhinAe
Level 27 ! Allez ! Je vais bientôt pouvoir carry la team adverse en ranked
Bienvenue sur Jol-LoL. Je sens qu'on va apprendre à te connaître ces prochains mois
Ah bah voila, une team m'a enfin niqué mon perfect WW. J'ai rien pu faire pour eux ce coup ci, la Dianna no ward lvl 1 au top qui push, gank par Nasus, kill par Udyr, elle passera son temps à tenter de trade le Udyr en vain.

La Zyra mid qui sait pas regarder sa minimap et se fait gank alors que c'est plus qu'obvious que le nasus arrive au mid.

La bot qui se demerde à peu prêt mais bon, quand t'as un TF et un Nasus qui gank avec Thresh / Draven, tu peux pas faire grand chose.

Bref, no ward free loose, ils étaient bien gratinés ceux la, ils n'ont suivis aucun de mes engages, on passé leur temps à crever dans la jungle, etc ...
Honnêtement, y'a tellement peu de personnes à low elo qui savent se servir d'un flash que je préfère voire un mec avec deux sorts simples à utiliser type Barrier/Ignite que de voir un mec flash quand le tigerudyr viens de lui coller son DoT + Ignite. L'avantage du flash c'est que bien utilisé (aka pas en panicflash) c'est un outil surpuissant tant d'un point de vue aggressif que défensif (oui, si tu flashes le Q d'un Lee en 1v1 ou le E d'un Renekton, tu viens de le mettre dans la mouise et win ton trade).

Sinon euh, pourquoi un plat qui joue en premade contre des silvers jouerait Caitlyn ? J'suis le 1er à dire que ça peut carry une game facilement vu que t'es facilement intouchable en teamfight à ce niveau là mais y'a tellement plus simple et rapide pour carry une game en solo que d'attendre d'avoir une 6item caitlyn qui va kiter puis ace tout la team d'en face
C'est sur que Caitlyn quand tu gagne c'est plus joli que de carry avec un top laner mais plus gamble, si en face tu as un premade de smurf.

Exemple tout con je premade avec mon frère (diam 3) si on botlane on perd, je feed tellement en face qu'il arrive pas a prendre l'avantage.... Hahaha
Du coup il va top lane et win tous ses gank a 1vs2 xD
Idem en 3v3 il va top et c'est plié.

Hier Dominion W/L : 1/1 caitlyn 1/1 shen 1/1 riven. Jamais en positif kDa
Super soirée hier :

1ere partie :

Une diana mid first pick qui avait pas ban riven s'est faite détruire au mid par la même riven. verdict de sa part :OMG jarvan noob no gank mid (alors qu'elle était en permanence sous la tour adverse et SANS WARDS)

2eme partie :

Je claim le mid mais le first pick instalock leblanc sans parler avec la team. Ok elle se fait permvioler par teemo mid (et toujours SANS WARDS) tout en whinnant que personne ne l'aide.
La fiora top ("NP i'm best top EU"... mouimouimoui) se fait défoncer par Shen. Je sauve l'un et l'autre deux fois d'un gank aatrox mais c'est (encore?) la faute du jungler qui farm pas assez...

3eme partie :

Je claim et j'obtiens le mid je pick Ziggs et je tombe contre Zyra mid. Là je fais de la merde un peu en early (comme le jax top contre riven ou le xin qui se fait counter gank deux fois de suite au bot) mais bon, je jugule l'hémorragie en wardant correct et jouant safe (je laisse le bleu au jungler pour qu'il se refasse et tout)
Mid game le Jax passe de 0/2 à 5/2 en 3 min grâce à un décalage ulti sur un gank du nocturne et un gavage sur un dive pourri de Zyra sur le mid (entre autres).
On sent l'équipe soudée , on remonte au kill et on est en avance aux tours, le Xin enclenche le mode moulinette et 1 vs 1 le nocturne adverse dès qu'il lui tombe dessus en jungle.
Et là c'est le drame !!!
Malgré nos spam de demandes de se regrouper, le jax et le xin vont partir en mode "push full mid livrés sans marche arrière" et aller suicide en boucle en 1vs3 ou 4 et crever comme des merdes en se paluchant d'avoir descendu 1 mec et demi d'en face avant de clamser.
Du coup, Cait qui ruine l'ez en face (tout comme moi qui l'inst depop 2 ou 3 fois) avec une karma support très correct ne suffira pas à gagner une game toute faite à la 30ème minute.
On était toujours à 2 morts et 3 en vie à tout instant post 30ème minute, c'est rageant.
Teams full diam 1 (jsais pas ce que je fous là mais bon )
Notre Janna troll et se suicide volontairement puis leave la botlane.

Motif ? Notre AD, c'est Lucian, un 'trollpick'.
Il jouait pas trop mal au passage, mais la Janna dansait au milieu des teamfights et n'a jamais voulu ulti.

Du coup, leur Zyra part un peu AP, elle m'a one combo

Dommage, je ruinais un peu la Anivia diam 1 20 LP qui ne joue QUE Anivia avec ma Orianna en mousse (ok, je suis CENSE la ruiner de toute façon, mais je me suis fait camp et pas qu'un peu :>)

PS: j'croyais avoir un MMR en carton pourtant :'(

Edit : Amumu 0 gank, double item ténacité vs 4 AD. Renekton 0/5 vs Lee, sans intervention du jungler. J4 est afk bot et ma Caitlyn ne sait pas last hit.

Dernière modification par Compte #351758 ; 22/10/2013 à 11h53.
MAIS FUCK
Je reviens d'un ban pasque j'ai leave à cause des putain de NIDALEE SUPPORT QUE JE ME TAPE DE MERDE.

Et la, first ranked, je joue Kog et j'ai quoi ? NIDALEE SUPORT 40ap no item !!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!
Sérieux ce perso devrait être delete tellement il sert à rien en support... Et résultat ? c'est moi qu'on veut report parce que j'ai le pire """""""support""""" du jeu...
Le mec fait un putain de start tome d'ampli, no ward, rush VOID STAFF, toujours pas de ward. Et c'est moi qu'on veut report ? SERIOUSLY ?

Dernière modification par Mikkoku ; 22/10/2013 à 13h03.
Citation :
Publié par Mikkoku
MAIS FUCK
Je reviens d'un ban pasque j'ai leave à cause des putain de NIDALEE SUPPORT QUE JE ME TAPE DE MERDE.

Et la, first ranked, je joue Kog et j'ai quoi ? NIDALEE SUPORT 40ap no item !!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!
Sérieux ce perso devrait être delete tellement il sert à rien en support... Et résultat ? c'est moi qu'on veut report parce que j'ai le pire """""""support""""" du jeu...
Le mec fait un putain de start tome d'ampli, no ward, rush VOID STAFF, toujours pas de ward. Et c'est moi qu'on veut report ? SERIOUSLY ?
Là aussi tu es censée être la victime pourtant j'ai envie de te report

Peut être un début d'explication?
Mais j'aurais carrément préféré le support, que me taper une nidalee support sérieux.
@ tsunami, sinon elle est belle la vie ? Je jouais Kog, en face ya Jarvan, Vayne Fiddle, Nasus et Ryze Nidalee support c'est trop fort t'as plein d'ap et plein de dégats, sauf qu'en fait ton adc, le principal dd de ta team bah en fait il a rien pour le peel, ni yi, ni garen, ni nidalee peuvent le faire. Peut être Orianna et encore... Et avec la compo qu'on avait c'est pas comme si on avait besoin d'encore PLUS de dégats. Et je suis désolée, la nida aurait fait un stuff suport classique avec des ward etc, je m'en serais complètement battu les couilles (que j'ai pas) mais quand je la vois avec sa baquette trop grosse puis void staff, juste non. Je refuse.

La j'annonce que je vais mid avec Jinx, le lp hihi j'ai pas d'adc, je prend Orianna et je vais te forcer à aller adc <3. J'ai annoncé que je vais troll, j'en ai jsute marre de me faire jarter de ma lane sous prétexte qu'un clampin n'ait pas d'autre adc que Ashe, ça à leave et tant mieux.

Dernière modification par Mikkoku ; 22/10/2013 à 13h18.
Citation :
Publié par Mikkoku
MAIS FUCK

Moi la dernière fois que j'ai écrit comme ça on m'a modéré.

Et encore y'avait pas des caps.

Pas de justice dans ce monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mikkoku
Mais j'aurais carrément préféré le support, que me taper une nidalee support sérieux.
@ tsunami, sinon elle est belle la vie ? Je jouais Kog, en face ya Jarvan, Vayne Fiddle, Nasus et Ryze Nidalee support c'est trop fort t'as plein d'ap et plein de dégats, sauf qu'en fait ton adc, le principal dd de ta team bah en fait il a rien pour le peel, ni yi, ni garen, ni nidalee peuvent le faire. Peut être Orianna et encore... Et avec la compo qu'on avait c'est pas comme si on avait besoin d'encore PLUS de dégats. Et je suis désolée, la nida aurait fait un stuff suport classique avec des ward etc, je m'en serais complètement battu les couilles (que j'ai pas) mais quand je la vois avec sa baquette trop grosse puis void staff, juste non. Je refuse.

La j'annonce que je vais mid avec Jinx, le lp hihi j'ai pas d'adc, je prend Orianna et je vais te forcer à aller adc <3. J'ai annoncé que je vais troll, j'en ai jsute marre de me faire jarter de ma lane sous prétexte qu'un clampin n'ait pas d'autre adc que Ashe, ça à leave et tant mieux.
Je remet pas en cause la difficulté de gagner avec une Nida supp no ward. Mais si t'es aussi toxic IG que sur ce topic, je comprends pourquoi ils veulent te report ^^'
Le truc qui m'as choqué en fait c'est plus le fait que ma team "légitimise" le pick de nidalee support @full ap (rabaddon/void/lucidity) no ward/utilitaire sous prétexte qu'elle fait mal (sous entendu pas moi), alors qu'on a déjà une team composé de 4 dd mais peu de cc...
Et sinon, n'ayant pas vraiment l'habitude de ce genre de chose, c'est quel poste/champ qui permet de carry SEUL à bas niveau (silver). Un pote -qui ne mérite pas le gold- veut que je l'aide pour les récompenses.

J'ai testé ma midalee mais même avec des kda 15/2/8 je gagne pas toute les games (65%win rate pour tout dire, incarryable les silver )

Y'a pas un poste + champ qui permet d'assurer le 80%win rate solo a ce niveau ?
Un assassin.
Ca ban jamais Kassadin/Fizz à ce niveau ...
Si de plus en plus

Prend un perso qui snowball hardcore

Les assassins c'est pas mal mais Zed par exemple a besoin d'un bon follow-up de sa team s'il veut pas se faire destroy avant le mec qu'il a ulti, et à ce niveau c'est du suicide de pick Zed, j'ai lose 2 games alors que j'avais un super ratio (bref comme toi pour nida quoi QQ) du coup Fizz est une source sûre, Kassadin moins
Fiora ça par contre c'est la violennnnnnce, sous ultis soient ils savent pas quoi faire et attendent ou focus ta team, derrière tu Q-AA-Q-AA-E-AA les mecs encore en vie et tu les stomp

En bref ;

Ahri
Annie
Diana
Fiora
Fizz
Nasus (marche pour tout elo )

Après ça depend des gens, mais avec ces persos là t'as une phase de lane assez facile et soit un très bon snowball soit op buveuse as fck.
Citation :
Publié par tartichevre
Rammus.
Mine de rien, Rammus c'est assez underrated. C'est pas ouf foufougodtier op ggriot
mais c'est assez efficace. Adapté à une bonne compo c'est franchement débile parfois. Et pis pas besoin d'avoir du sang coréen pour jouer correctement ce perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés