Game sympa sur un "faux smurf", j'duoq pour aider un pote qui est bloqué en silver I(Draven), j'ai pris exemple sur trooling en mode trollpick sur les smurfs, je joue Amumu mid, dans le lobby tout le monde QQ car je troll, je leur dis que je peux me le permettre vu le bas niveau que c'est(Je croyais que c'était niveau silver I vu mon mate), ça va me flame durant toute la game alors que le top perd hard sa lane jusqu'à sa deuxième tour car il a laisser le nasus farm les 10 premières minutes, ce qui le rendra intuable à ce stade du jeu. La botlane, bah ma premade se fait rape car son vrai niveau c'est bronze I et qu'à ma grande surprise dans la game, le niveau était entre Plat V et Gold III, j'avais oublier que sur ce compte, j'avais chain une dizaine de win sans lose alors que j'avais déjà un bon mmr de base, ce qui a du aider un peu.

Petite game où je carry 1v5 en 33mins, la game s'est retourné a un moment où on avait perdu toutes nos tours T1/T2, j'étais le seul survivant et ils sont parti nashor. J'ai fais Q+E+R avec l'aide du baron, un petit triplé et ils ont du replié. J'ai fais deux quadra derrière car l'aatrox m'a steal les penta à chaque fois(je l'ai report l'enflure  ). la cait, la Sona ou le fiddle, c'était Q+E=kill, pour le reste, un R suffisait. Les teamfights c'était rigolo, Q+E+R+E+Zhonya et ma team fini ceux qui sont en train de courir avec 100 HP :>
Bref, j'avais jouer deux fois Amumu mid(contre Zed aussi d'ailleurs), et je gagne à chaque fois ma lane avec le même processus, il me semble que ça doit être un bon counter :> Et pourtant, je n'ai aucune expérience du mid puisque j'ai du faire à tout cassé 2 games durant cette saison. Amumu AP, c'est rigolo.
|