Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
Mdr jinx c'est tellement broken.

J'ai pas encore fait une game (bon que 4 pour l'instant ok..) ou j'ai pas totalement rape la bot lane en fait à coup de genre 7/0.

Et en team fight... laisse tomber l'adc dont l'AA tape en zone, np np, puis ne parlons pas de la rocket.

C'est nimp ce champ les mechanics sont assez easy à abuser en lane c'est... OP
C'est tellement ca .

Deja un dps de zone...
Meme le hurricane est pas aussi bon.

Par contre, si tu te fais camp par le jungler en lane, tu sera useless en teamfight, parce que lasthit au canon, c'est easy, mais ca coute la blinde en mana a la fin.

Par contre, essayez pas de tower dive une jinx, si le root vous touche, vous crevez sans prendre le kill, meme a plusieur vu son passif.

C'est tellement drole, j'ai sorti un triplé apres m'etre fait dive par 4 mec, j'suis resté en vie, la ms du passif te rend vraiment inchopable, les mecs deja galerent a te rattraper, et pour peu que tu t'amuse, tu bouge dans tous les sens, aucun skillshot possible (et j'en ai vu certains galerer a te viser a la souris tout court, c'est un peu plus... "special")

Ceci etant je le pense pas pété, je pense que j'ai jamais joué contre son counter.
Toutes les Jinx que j'ai eu avec moi ont hard win leurs lanes et j'ai win , a chaque fois que c'est en face elles la gagnent aussi mais on gagne car je carry.

Non atm Jinx me "parait" broken.
Jinx c'est assez mauvais en lane, pour peu que l'autre joueur t'harass sous les creeps tu ne peux pas riposter, sa reste un pick sympa mais ne la joue pas contre un support et un adc qui savent jouer en face.

En team je trouve qu'elle est vachement au dessus en swap lane mais un peu en dessous en lane normal.
Je viens de jouer avec un Nocturne qui n'ulti QUE pour s'escape $
On a perdu évidemment Zed c'est broken. Je suis derrière toute la frontline, le mec rentre, me tue et ressort ezpz la bouche en coeur...
Citation :
Publié par tartichevre
Jinx c'est assez mauvais en lane, pour peu que l'autre joueur t'harass sous les creeps tu ne peux pas riposter, sa reste un pick sympa mais ne la joue pas contre un support et un adc qui savent jouer en face.
hein? elle a ~600 de range et 110% dégâts, en quoi elle peut pas riposter?
Citation :
Publié par tartichevre

En team je trouve qu'elle est vachement au dessus en swap lane mais un peu en dessous en lane normal.
Tu peux pas riposter ? Avec la range de malade de son Q qui dépasse celle de Cait ?

Le problème imo c'est juste que ses dégâts sont complètement abusés, son Z et son ult font beaucoup trop mal
Simple question mais que pensez vous de j4 support?
Un pote monte avec ça et honnêtement je comprends pas pourquoi c'est pas joué,gros engage, tanky en lane, un peu de harass...
Le z fait juste trop mal, avant une invade, j'ai touché un Z sur un lux sans runes armor.

Et sans dec je lui ais enlévé 1/3 de vie à peu de chose prés... l'invade était déjà plié pour eux ils ont du back
Citation :
Publié par Squeeztorique
Ah mais ça marche totalement. Un shen qui fait IE / ss tu l'as enfoncé à 0/20 et du coup il finit ses 2 items à 50 minutes de jeu. Après si t'as jamais regardé ses équipements pendant 30 minutes bah ...
Nan mais je prends la game à 20 min, il a fait zéro ulti, la première fois que je l'ai croisé, il les avait déjà ses items. Je me suis pas amusé à TAB pour faire "haha mort de lol les stuffs", quand j'étais une Lux support avec Spectral Wraith en first item. J'ose espérer que si j'avais été top, je lui aurais mis 8/0 à 15min. Juste là je me suis laissé surprendre, je le vois arriver avec 3k pv, j'ai pas anticipé les dégâts qu'il allait me coller sur un flash/taunt.

La partie suivante, j'ai joué un peu plus sérieusement, à partir de 00:00, à 20min j'étais 14/0. Bien sûr que ça marche d'avoir un meilleur elo que les gens contre qui tu joue (O RLY ), ou d'écouter l'avis de ceux dont c'est le cas. Mais sur la première game, j'ai passé mon temps à crever parce que toute l'expérience que j'avais était complètement faussée contre des mecs pareils. Tout ce sur quoi tu base, l'estimation des dommages/trajectoires, ça sert à rien, tout ce que t'as, c'est de meilleures mécaniques. Après, quand t'es 5/0 à autant de minutes de jeu, t'en a un peu rien à foutre de l'anticipation de toute façon, tu rentres dans le tas et tu penta.
Citation :
Publié par Sum'chat
Le z fait juste trop mal, avant une invade, j'ai touché un Z sur un lux sans runes armor.

Et sans dec je lui ais enlévé 1/3 de vie à peu de chose prés... l'invade était déjà plié pour eux ils ont du back
Lux sans runes d'armure (et sans doute en 21/0/9) c'est une chips hein.

Vous avez déja vu Ashe lvl 1 contre Annie sans armure ?

Annie se fait 4 shot.

Le perso me parait un peu trop fort (surtout la combinaison w+ult qui quand elle touche un support est trop punitive) mais de là à dire qu'elle est broken je suis vraiment pas convaincu.
C'était pas contre toi, j'ai repris l'exemple du Shen parce que c'est le premier qui m'est venu en tête mais c'était de façon générale.

Et l'estimation des dégâts bien évidemment qu'elle est toujours présente, pareil pour l'anticipation des skillshots. Si je prend un 1v1 contre shen IE SS je sais à quoi m'attendre même sans avoir fait le MU des centaines de fois. Tu sais ce que te met un perso avec IE ss, tu sais ce que te met Shen sur ses spells, tu fais un mixte des deux et tada !

Les skillshots j'en parle pas parce qu'il n'y a aucune anticipation à faire en fait. La seule chose qui me donne toujours envie de jouer en bronze c'est le fait de pouvoir prendre 5 personnes sur toi et de courir dans tous les sens en esquivant les skillshots. Quand tu vois une leona miss son E, son ult, morgana cage à l'exact opposé de toi etc. c'est juste à mourir de rire.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Les skillshots j'en parle pas parce qu'il n'y a aucune anticipation à faire en fait. La seule chose qui me donne toujours envie de jouer en bronze c'est le fait de pouvoir prendre 5 personnes sur toi et de courir dans tous les sens en esquivant les skillshots. Quand tu vois une leona miss son E, son ult, morgana cage à l'exact opposé de toi etc. c'est juste à mourir de rire.
Rigole pas, j'en suis à ce niveau là, pourtant je suis gold
Jinx, c'est un hard carry comme Kog. T'enlèves le %hp et tu rajoutes les aa en AoE. Je ne trouve pas son laning bon (harass au W faible et range pourrie. Si tu passes en bazooka, tu push et tu crames ton mana bien vite). Autant, avec une paire d'items, tu defonces tout, autant, tu risques de te faire shutdown assez vite en lane. Si je dois la nerf quelquepart, c'est sur le cd du Q pour éviter le poke easy en lane.
Citation :
Publié par Elioss
Joue n'importe qui.

T'es bon tu montes.
T'es bidon, tu stagnes.
Bidon, bidon, c'est pas super tout ça !
Si tu stagnes, c'est que tu arrives plus ou moins à ton niveau. Il est toujours possible de progresser par la suite bien sur mais le terme bidon..meh, enfin je trouve vraiment dommage cette idée de toujours vouloir/valoir plus sans pour autant se rendre compte de ce qu'on a accompli jusqu'à la.
Mine de rien, ça aide de se rendre compte qu'on est pas si mauvais et de savoir ce qu'on vaut (càd pas du caca/trash/carton/papier toilette V)

Aimez vous les copains !
Citation :
Publié par MowMow
Jinx, c'est un hard carry comme Kog. T'enlèves le %hp et tu rajoutes les aa en AoE. Je ne trouve pas son laning bon (harass au W faible et range pourrie. Si tu passes en bazooka, tu push et tu crames ton mana bien vite). Autant, avec une paire d'items, tu defonces tout, autant, tu risques de te faire shutdown assez vite en lane. Si je dois la nerf quelquepart, c'est sur le cd du Q pour éviter le poke easy en lane.
Les carry sont les persos contrairement à ce que tu pense qui carry le moins bien si tu est supérieur à la ligue ou tu est.

Va en Silver lorsque tu est platine, diamant, joue un ADC 10 parties tu en gagnera 6 ou 7, tu prend un bon tank (mon rammus est pas une blague) tu en gagnera 9.
Game sympa sur un "faux smurf", j'duoq pour aider un pote qui est bloqué en silver I(Draven), j'ai pris exemple sur trooling en mode trollpick sur les smurfs, je joue Amumu mid, dans le lobby tout le monde QQ car je troll, je leur dis que je peux me le permettre vu le bas niveau que c'est(Je croyais que c'était niveau silver I vu mon mate), ça va me flame durant toute la game alors que le top perd hard sa lane jusqu'à sa deuxième tour car il a laisser le nasus farm les 10 premières minutes, ce qui le rendra intuable à ce stade du jeu. La botlane, bah ma premade se fait rape car son vrai niveau c'est bronze I et qu'à ma grande surprise dans la game, le niveau était entre Plat V et Gold III, j'avais oublier que sur ce compte, j'avais chain une dizaine de win sans lose alors que j'avais déjà un bon mmr de base, ce qui a du aider un peu.
CJwrDXMUj4g_amumujol.jpg
Petite game où je carry 1v5 en 33mins, la game s'est retourné a un moment où on avait perdu toutes nos tours T1/T2, j'étais le seul survivant et ils sont parti nashor. J'ai fais Q+E+R avec l'aide du baron, un petit triplé et ils ont du replié. J'ai fais deux quadra derrière car l'aatrox m'a steal les penta à chaque fois(je l'ai report l'enflure ). la cait, la Sona ou le fiddle, c'était Q+E=kill, pour le reste, un R suffisait. Les teamfights c'était rigolo, Q+E+R+E+Zhonya et ma team fini ceux qui sont en train de courir avec 100 HP :>

Bref, j'avais jouer deux fois Amumu mid(contre Zed aussi d'ailleurs), et je gagne à chaque fois ma lane avec le même processus, il me semble que ça doit être un bon counter :> Et pourtant, je n'ai aucune expérience du mid puisque j'ai du faire à tout cassé 2 games durant cette saison. Amumu AP, c'est rigolo.
Citation :
Publié par tartichevre
Les carry sont les persos contrairement à ce que tu pense qui carry le moins bien si tu est supérieur à la ligue ou tu est.

Va en Silver lorsque tu est platine, diamant, joue un ADC 10 parties tu en gagnera 6 ou 7, tu prend un bon tank (mon rammus est pas une blague) tu en gagnera 9.
Je dis hard carry dans le sens où t'es nul en early et t'es godlike en late (Kog ou Vayne (même si Vayne est godlike en early et godlike en late)).
Citation :
Publié par P.R
Bidon, bidon, c'est pas super tout ça !
Si tu stagnes, c'est que tu arrives plus ou moins à ton niveau. Il est toujours possible de progresser par la suite bien sur mais le terme bidon..meh, enfin je trouve vraiment dommage cette idée de toujours vouloir/valoir plus sans pour autant se rendre compte de ce qu'on a accompli jusqu'à la.
Mine de rien, ça aide de se rendre compte qu'on est pas si mauvais et de savoir ce qu'on vaut (càd pas du caca/trash/carton/papier toilette V)

Aimez vous les copains !
Paix et amour, mon frèèèèère
BO5 pour gold sur l'un de mes smurfs , je joue héca, je donne le FB au top ( fiora vs rammus , ewé) a son lv 2 , je re gank lv 4 , elle prend un autre kill et il a plus de spell.

Après je pars aider les autres lanes , on prend 2 drakes et 1 tour a environ 15min ( donc gold sup pour lui).

Le mec entre temps a perdu sa lane contre le rammus et me blame parce que je l'aide plus.
Il s'est même pas fait camp par le j4 vu que J'AI ward sa putain de lane .

Puis c'est le drame , le mec faisait que farm bot et top sans jamais faire un fight surtout qu'on avait juste besoin de lui pour end les 25-30 premières minutes.

Finalement on loose parce vayne/ori/j4 en late c'est chiant surtout en 4vs5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés