[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, c'est pas gênant, Romana (dans les classics) avait changée d'apparence en prenant celle d'une princesse, juste parce que ça l'arrangeait (en gros, changement d'actrice). Les précédents sont suffisants sans théories supplémentaires.
Citation :
Publié par Calliopeia
Visiblement, les scenaristes ont une theorie expliquant pourquoi le 12e Docteur aura le visage de personnes deja presentes dans l'univers de Dr Who :



Source
De toute façon on est habitué.

Marta aussi était déjà apparu avant dans un tout autre personnage et Amy Pond, pareil.

Après le célèbre TGCM, ils ont inventé le "les paradoxes se résolvent d'eux même" et c'est bien aussi
Citation :
Publié par Elty
De toute façon on est habitué.

Marta aussi était déjà apparu avant dans un tout autre personnage et Amy Pond, pareil.

Après le célèbre TGCM, ils ont inventé le "les paradoxes se résolvent d'eux même" et c'est bien aussi
Et Gwen, aussi (pour les deux du fond qu'ont pas regardé Torchwood, c'est l'actrice principale de la série, qui joue un rôle secondaire mais important dans l'épisode avec Charles Dickens - qui se passe, comme de par hasard, également à Cardiff).

M'enfin j'avoue qu'avant qu'on ne me le dise, je n'avais pas reconnu Karen Gillian dans Fires of Pompeii... Quant à Marta, je ne sais même plus où on la voit avant... Bref, ça ne me choque pas plus que ça que des acteurs utilisés en second plan soient repris dans le casting principal...
Citation :
Publié par Skro
Et Gwen, aussi (pour les deux du fond qu'ont pas regardé Torchwood, c'est l'actrice principale de la série, qui joue un rôle secondaire mais important dans l'épisode avec Charles Dickens - qui se passe, comme de par hasard, également à Cardiff).
De mémoire le Docteur demande à Gwen si elle ne descendrait pas d'une famille de Cardiff des années 1870 (un truc dans le genre) .
Citation :
Publié par Skro
Quant à Marta, je ne sais même plus où on la voit avant... Bref, ça ne me choque pas plus que ça que des acteurs utilisés en second plan soient repris dans le casting principal...
Si mes souvenirs sont bons , c'est dans l'un des derniers épisodes de la saison 2 (la première partie du final de la saison) que l'on voit Freema Agyeman. Elle joue une employée de Torchwood. C'est la fille qui suit l'un de ses collègues dans une pièce en travaux du batiment de Torchwood avant de se faire piéger par les cybermen. Si tu regardes de nouveau cet épisode après avoir vu la saison 3, tu l'as reconnais immédiatement même si elle n'a pas un grand rôle.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Si mes souvenirs sont bons , c'est dans l'un des derniers épisodes de la saison 2 (la première partie du final de la saison) que l'on voit Freema Agyeman. Elle joue une employée de Torchwood. C'est la fille qui suit l'un de ses collègues dans une pièce en travaux du batiment de Torchwood avant de se faire piéger par les cybermen. Si tu regardes de nouveau cet épisode après avoir vu la saison 3, tu l'as reconnais immédiatement même si elle n'a pas un grand rôle.
D'ailleurs ils avaient fait une pirouette en évoquant sa soeur après

Citation :
“I’ve been running all my lives. Through time and space. Every second of every minute of every day for over 900 years. I fought for peace in a universe at war. Now the time has come to face the choices I have made in the name of the Doctor. Our future depends on one single moment of one impossible day, the day I’ve been running from all my life. The Day of the Doctor.”
2 images de John Hurt en Docteur :

3Doctors.jpg

JohnHurtDoctor.jpg
Il y a un super travail sur la coloration des anciens doctor je trouve, c'est vraiment beau et "vivant". Pareil sur Matt Smith il a l'air beaucoup plus vieux, je sais pas trop à quoi s'est du, il a pris un peu de poids peut être ?


Pour John Hurt, le sonic screwdriver rouge en bandoulière, c'est classe, ça a un petit coté maquis pas déplaisant. Pareil, le 3ème à l'épée contre The Master, est-ce juste un choix sans arrière pensée, ou est-ce que ça annonce son retour ?
Bon, jme m'y suis enfin mis.
J'ai commencé par la 1ère (nouvelle) saison (de 2005) et là j’entame doucement la seconde.
Je le savais déjà, mais c'est vraiment bon !

Par contre, pour Torchwood : c'est à regarder après la fin de la 2ème saison avant de continuer, ou jpeux attendre d'avoir récupérer mon retard ?

Genre, si ya des trucs qui sont à voir dans TW pour capter certains points de DW .


J'ai remonté un peu le thread, j'ai eu ma réponse en quelques sortes.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
@Elty : ouais fin ils vont pas le traduire lors de la 1ère diffusion mondiale si ?
Pourquoi pas ?
C'était déja une rumeur que j'avait lu sur allociné, bien content que ce soit établi !

Enfin une raison de rallumer sa TV
Citation :
Publié par Lemmy Stick
@Elty : ouais fin ils vont pas le traduire lors de la 1ère diffusion mondiale si ?
Sur France Télé, je n'ai jamais vu une série / film uniquement en VOST.

Ça sera une VF avec une version originale ST en option (je pense).

Pour l'anecdote, le final de la série The Shield a été diffusé en VF avant la VO donc ça ne me choc pas que cet épisode spécial de DW soit déjà doublé pour le 23 novembre.
Citation :
Publié par ExtraLife
Bon, jme m'y suis enfin mis.
J'ai commencé par la 1ère (nouvelle) saison (de 2005) et là j’entame doucement la seconde.
Je le savais déjà, mais c'est vraiment bon !
Voilaaaaaa, j'suis prêt pour le 23, j'suis à jour
Yop all,
bon après avoir entendu par hasard la bande son de doctor who dans le truc pattissier d'm6 je me demandais s'il existait un lien ou télécharger/ecouter/acheter le truc? genre fait par l'orchestre (comme doctor who at proms ou le show là:°).
Citation :
Publié par Zoltann
Yop all,
bon après avoir entendu par hasard la bande son de doctor who dans le truc pattissier d'm6 je me demandais s'il existait un lien ou télécharger/ecouter/acheter le truc? genre fait par l'orchestre (comme doctor who at proms ou le show là:°).
Hahaha putin je me suis dis la même chose hier.

" WTF y'a la musique de Docteur Who dans un truc de patisserie de merde et pas la moins épique en plus "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés