[Actu] La crème des joueurs PvP sur World of Warcraft en visite chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/10/2013 à 13:15 par Agahnon sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard a invité des joueurs PvP de World of Warcraft pour des discussions autour de la place du PvP dans le MMORPG et son évolution possible.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Alors la j'avoue que pour une fois je suis plutôt agréablement surpris de blizzard, c'est une bonne initiative même si je pence qu'au final il n'en tiendrons pas compte.
C'est une opération de com et je t'assure que ci il prendrons note de ce que dise chaque joueurs ils sont pas fou quoi de mieux que d'allez a la source pour ajouté du contenue qui peu plaire au joueur PVP...
Faut voir comment blizzard définis la crème des joueurs pvp, si c'est en fouillant dans leurs communautés qu'ils ont pus extirper les meilleurs d’entre eux ou que de simples joueurs qui remplissaient un minimum de conditions.
Citation :
Faut voir comment blizzard définis la crème des joueurs pvp, si c'est en fouillant dans leurs communautés qu'ils ont pus extirper les meilleurs d’entre eux ou que de simples joueurs qui remplissaient un minimum de conditions.
Ou des gens payés pour leurs dire quoi faire.
Mais bon peut être que je vais loin là^^
Mouais, le pvp, soi-disant on aura droit à une révolution à chaque extension (depuis TBC hein). Résultat ? 2 ou 3 bgs de qualité douteuse (ou pire, cf wotlk), un équilibrage indigne, un système de stats qui change sans arrêt (résilience etc) et aucun contenu impliquant le monde.
Pas de changement prévu à l'horizon
Citation :
Publié par vectivus
le jour ou il y'aura une zone pvp avec des forts de la horde et l'alli, sera le jour ou je reprendrais mon abo
Tout amateur pvp sait que pour l'open 2 factions c'est l'échec assuré à terme....
Et j'ai pas encore visité le siège Blizzard
Citation :
bienvenue sur l'ile des conquérants.
Waouh, l'île des conquérants! Tu confonds BN et zone ouverte là...

C'est plutôt les grosses guildes RvR mondiale qu'ils auraient dût rencontrer par leurs crème de joueurs.

Dernière modification par Alyssamyr ; 18/10/2013 à 16h55.
Que tu le veuille ou non, le rvr ça n'intéresse qu'une fraction infinitésimale de la clientèle MMORPG. Au passage ce type de gameplay n'a strictement aucun intérêt dans un jeu bi-faction.
On a dit pvp, pas rvr.

Le pvp c'est bien plus "équilibrable" dans un contexte bg/arène. Tu peux avoir un jeu ultra déséquilibré entre les classes mais bien en rvr. Si vous voulez du rvr sur wow vous faites fausse route depuis ... Oula un bon nombre d'années.
GG Blizzard, vous n'avez que 7 ans de retard.

Vous n'avez pas su capitaliser sur le succès des arènes durant BC, maintenant c'est trop tard et vous vous êtes fait totalement bouffé par les dota-like.
Citation :
Publié par Maldib
Que tu le veuille ou non, le rvr ça n'intéresse qu'une fraction infinitésimale de la clientèle MMORPG. Au passage ce type de gameplay n'a strictement aucun intérêt dans un jeu bi-faction.
/agree à 100%. Un RvR bi-faction ça peut signifier la mort d'un serveur dès qu'il y a une amorce de déséquilibre, qui fait boule de neige et devient un énorme déséquilibre.
Citation :
/agree à 100%. Un RvR bi-faction ça peut signifier la mort d'un serveur dès qu'il y a une amorce de déséquilibre, qui fait boule de neige et devient un énorme déséquilibre.
Qu'ils intègrent une 3 ème faction alors, on parlera de PvP et éventuellement de RvR plus tard^^

Soyons fou, le plus simple, n'appartenir à aucune faction et pouvoir taper sur les 2 autres. Voilà une troisième faction crée simplement en feature d'une extension.
Vu la place des guildes dans le jeu ils devraient tout simplement mettre un open pvp basé sur les guildes/alliances interguildes.

Avec un système de villages/villes/forts que les guildes peuvent upgradent, permettant a celles ci d'avoir des possibilités plus ou moins kikoo (reconnaissance de guilde/cyber-ego/course pour avoir la plus grosse en pvp et pas qu'en pve comme actuellement). Avec evidemment une carotte pour les dominants (random bonus, random title, montures, stuff, accès a je sais pas quoi peu importe).

Bref, le seul moyen, selon moi, de developper un pvp 'open' dans wow c'est uniquement par le systeme de guilde qui est déjà bien implanté. Tu peux pas faire un open bi faction, et tu peux pas faire un open ou tout le monde se tape sur la gueule vu que ca va ressembler a n'importe quoi.

Quant a l'attrait du pvp, s'il y a si peu de monde c'est surtout a cause de l'absence de carotte.
Citation :
Vu la place des guildes dans le jeu ils devraient tout simplement mettre un open pvp basé sur les guildes/alliances interguildes.
Avec un système de villages/villes/forts que les guildes peuvent upgradent, permettant a celles ci d'avoir des possibilités plus ou moins kikoo (reconnaissance de guilde/cyber-ego/course pour avoir la plus grosse en pvp et pas qu'en pve comme actuellement). Avec evidemment une carotte pour les dominants (random bonus, random title, montures, stuff, accès a je sais pas quoi peu importe).

Bref, le seul moyen, selon moi, de developper un pvp 'open' dans wow c'est uniquement par le systeme de guilde qui est déjà bien implanté. Tu peux pas faire un open bi faction, et tu peux pas faire un open ou tout le monde se tape sur la gueule vu que ca va ressembler a n'importe quoi.

Quant a l'attrait du pvp, s'il y a si peu de monde c'est surtout a cause de l'absence de carotte.
Totalement d accord, le seul mmo où j ai vu un vrai pvp poussé complexe et interessant c est EvE online.
A quand un mmo avec autre chose que des vaisseaux, qui s inspirera de ce système de standing entre perso/guilde/ally qui est à la fois le plus souple, le plus realiste et le meilleur pour du vrai pvp à tous les niveaux???
Personne a joué à Ragnarok Online avec les WoE (War of Emperium) ?

Y avait un système de chateau à capturer/posséder par des guildes, avec des alliances de guilde et tout. J'ai pas joué énormément à ce mmo mais ça c'était plutot bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés