[News] Skins en édition limitée de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Ca va en faire des sous à dépenser. Well played Riot, well played.

Par contre, pour ceux qui disent que ce ne sont que des recolor, il faut voir que certains de ces champions vont finir par avoir un rework graphique, et du coups, les skins seront au niveau de ceux que l'on a actuellement.
De même que le skin d'Annie et Nida sorcière. Et apparemment, Kassadin est dans les prochains à recevoir un VU. M'étonnerait pas que ces skins deviennent awesome.
Faut attendre Halloween pour ceux la ?

Citation :
Octobre 2013

Mundo Mundo
Fiddlesticks citrouille
Katarina mistigri
Lollipoppy
Ryze zombie
Vladimir nosferatu
Annie Frankentibbers
Blitzcrank incognito
Nidalee sorcière
Nocturne revenant
Mouais, je trouve ça vraiment dommage. En 2010 j'avais acheté Sona nocturne pour soutenir Riot, qui était une toute petite boite à l'époque, plus que pour le skin en lui-même (je ne savais même pas qu'il était limité au moment de l'achat). J'ai l'impression que ce soutien ne vaut désormais plus grand chose.
Citation :
Publié par Bellandy
Mouais, je trouve ça vraiment dommage. En 2010 j'avais acheté Sona nocturne pour soutenir Riot, qui était une toute petite boite à l'époque, plus que pour le skin en lui-même (je ne savais même pas qu'il était limité au moment de l'achat). J'ai l'impression que ce soutien ne vaut désormais plus grand chose.
Mais si faut aider Riot la petite PME, ils ont besoin de sous , regarde l'état de nos pauvres serveurs vétustes EUW...
Citation :
Publié par Kotkot
Mais si faut aider Riot la petite PME, ils ont besoin de sous , regarde l'état de nos pauvres serveurs vétustes EUW...
d'après philidia les serveurs ne sont pas le problème du tout, c'est le codage du launcher
Citation :
Publié par Sum'chat
d'après philidia les serveurs ne sont pas le problème du tout, c'est le codage du launcher
Ce qui reste lié au petit budget de Riot non ?
Pas assez d'argent >> Pas assez de (bons) programmeurs >> code obsolète.
Faites don de vos € pour soutenir EUW ! Allez tout le monde achète "all limited edition vintage skin"

Ps : donc le launcher serait mal codé juste pour EUW, mais pas pour EUN/korea/NA/turquie/Brazil etc ? On a pas de chance hein ^^

Ps2 @au dessous : On ne parle évidemment pas de serveurs particulier ou d'achat, mais bien de location évidemment. Et RIOT ne fera croire à personne qu'ils -louent/mettent les meilleurs moyens dans- les "meilleurs serveurs EUW"..

Dernière modification par Kotkot ; 12/10/2013 à 13h59.
Citation :
Publié par Bellandy
Le succès actuel du jeu ne signifie pas qu'il n'aurait pas pu échouer à ses débuts.
L'argent contribué est de moins en moins significatif proportionnellement parlant, mais je n'ai pas l'impression que la communauté soit moins bien traitée qu'avant malgré son expansion.
Que les plus anciens (très minoritaires) aient moins de poids que les autres me semble assez logique. Mais il ne sont pas oubliés pour autant.
Citation :
Publié par Sum'chat
tu es sur ? pas moyen de te rappeler ou tu l'a vu ?
Sur un lien officiel avec toute les datent c'était expliqué en dessous que les skins d'octobre seront activé à partir du 15 ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Kotkot
Ps : donc le launcher serait mal codé juste pour EUW, mais pas pour EUN/korea/NA/turquie/Brazil etc ? On a pas de chance hein ^^
C'est le même code, sauf qu'il n'est pas conçu pour tenir autant de connexions simultanées. Si on a tant de problèmes sur EUW c'est parce qu'on est trop nombreux et sur 2-3h de fuseaux horraires, là où les autres sont bien moins nombreux (EUN/KR/TK) ou sur bien plus de fuseaux horaires (NA).

C'est marrant de lire des gens parler de problèmes dont ils ne connaissent rien. Bientôt on aura droit à "Ouai mais si Google peut le faire alors Riot devrait aussi pouvoir le faire ! Machine à fric !".

Citation :
Publié par Freudy
C'est le même code, sauf qu'il n'est pas conçu pour tenir autant de connexions simultanées. Si on a tant de problèmes sur EUW c'est parce qu'on est trop nombreux et sur 2-3h de fuseaux horraires, là où les autres sont bien moins nombreux (EUN/KR/TK) ou sur bien plus de fuseaux horaires (NA).

C'est marrant de lire des gens parler de problèmes dont ils ne connaissent rien. Bientôt on aura droit à "Ouai mais si Google peut le faire alors Riot devrait aussi pouvoir le faire ! Machine à fric !".

Moi ce que je trouve marrant c'est les gens, qui au lieu de simplement fournir une explication dans un domaine qu'ils connaissent visiblement mieux que les joueurs lambda, viennent, fournissent leur explication et terminent en descendant les autres avec un ton condescendant qui fait vomir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés