[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé l'intégralité de la première saison en relativement peu de temps. C'est franchement sympa dans l'ensemble, bon la série n'est pas révolutionnaire mais ça se suit avec plaisir. C'est dommage de devoir subir certains classiques de l'histoire du super-héros, mais les passages sur l'île rattrapent un peu le tout, bien que la saison aurait gagné à avoir moins d'épisodes, il y a trop de longueurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, bien content que Tommy soit mort, il devenait insupportable. Maintenant j'espère que la prochaine à y passer sera Thea. Enfin je n'y crois pas trop, ne connaissent pas du tout le comic j'espérais également que Roy dégage rapidement et on va devoir le subir comme Robin 2.0.
J'ai beaucoup aimé cette reprise ! J'espère qu'Arrow restera une valeur sure pendant encore cette saison.

Par contre, la blondasse qui vient aider l'ado à la fin, elle est connue ?
Et pour le nom, ca va être Arrow ou Green Arrow ?

Bon et sinon, ca réduit encore plus le peu d'engouement que j'avais pour Agents of SHIELD...
Citation :
Publié par Zanmi
Par contre, la blondasse qui vient aider l'ado à la fin, elle est connue ?
Black Canary
Pas trop mal cette reprise, y'a du potentiel pour cette S2. La plus grosse satisfaction de l'épisode:

On dirait qu'on va éviter le retour sur l'histoire Laurel/Oliver en permanence pendant quelques épisodes au moins, jusqu'à ce que l'arc "Laurel vs The Hood Green Arrow" s'active.

D'ailleurs quelqu'un va bien devoir remarquer que les 2 fois ou Green Arrow a repris du service étaient les 2 fois ou Oliver revenait en ville
2x01
Ouais, ils sont repartis sur les bonnes bases de la saison 1, gros haussement de sourcils quand même quand

Oliver parle aussi clairement à Diggle après l'attaque où il retrouve Laurel. J'ai pas pu m'empêcher de me dire "heureusement que personne ne sait lire sur les lèvres" quand il dit aussi directement avoir été la Capuche alors qu'il est filmé par la télé...

Pour le reste; on sent l'opposition entre le personnage de Summer Glau et Oliver, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi direct. Ni à ce qu'on voit si vite Black Canary d'ailleurs.

//edit : p'tin, éviter comme la peste l'IMDB si vous ne voulez pas vous faire spoiler l'identité de B.C. ...

Dernière modification par Grim ; 11/10/2013 à 00h57.

Si Laurel est B. C. , le fait qu'elle dise vouloir combattre The Hood avec son nouveau patron, c'est un peu n'importe quoi non ?

Je m'attendais à mieux, Oliver pourrait être plus subtil afin de ne pas faire réapparaître Green Arrow en même temps que lui à chaque fois ! En gros les journaux et les news à la télé disent "retour d'Oliver à Starling City" puis 2h après "retour du justicier à Starling City" et personne ne trouve ça étrange ?
Citation :
Publié par Hark²
Euh, si Laurel est vraiment la nana qui sauve Roy, y'a un gros problème de boobs non ?
Y a surtout un problème de cohérence du personnage
Je mise plutôt sur sa sœur.

Edit : avec un peu de recherche sur les acteurs :
http://en.wikipedia.org/wiki/Caity_Lotz

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 11/10/2013 à 08h12. Motif: (rajout spoil du cast)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je mise plutôt sur sa sœur.

Edit : avec un peu de recherche sur les acteurs :
http://en.wikipedia.org/wiki/Caity_Lotz
RAH la petite blonde de Death Valley
Au niveau de l'identité du personnage des derniers spoils... (attention FAT spoil d'après le Comics originel)
Alors certes on est loin de suivre le comics à la lettre mais Black Canary, dans le Comics, c'est la mère de Laurel, avant que cette dernière reprenne le rôle. Bref pour moi ça fait partie des trucs "attendus" de la série pour ceux qui connaissent le comics, comme ce boulet de Roy
qui deviendra probablement Red Arrow
donc on peut s'attendre que Laurel endosse le rôle un jour ou l'autre.
Bon ben voila on a la réponse avec les spoils et l'avis du lecteur des comics
Ca ne veut pas forcément dire que ça ne suit pas les comics mais ils peuvent très bien faire quelques rajouts avant de revenir aux comics.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés