Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#368033
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
mdr la vidéo excellent
|
![]() |
|
|
Sinon plus sérieusement pour relancer un peu le sujet.
La dernière vidéo du standalone lors de la gamescon: Qui me donne assez violemment envie de jouer. Et ça fait plaisir de voir dean hall souriant et vraiment content de montrer son bébé. La bêta de dayzero podagorsk qui était disponible jusqu'à aujourd'hui et qui est vraiment vraiment bien pour l'avoir squatté toute la semaine. Et le changelog de dayz vanilla, qui a mon sens risque d'etre bien simpa également mais dont on a malheuresement aucune idée de date de release. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
hello
ya une un nouveau dev blog sur http://dayzdev.tumblr.com/ assez intéressant je dois dire et on voit clairement les progrès accomplis ansi que les remarques des joueurs prises en compte donc ça annonce du bon j'ai hâte de pouvoir poser mes mains dessus |
![]() |
|
|
Les menottes ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même hallucinant que bohemia n'est pas mis plus de moyen dans dayz, ils en auraient vendu beaucoup plus qu'arma 3.
Maintenant il va tomber dans l'oublie total. |
![]() |
|
|
R.I.P.
![]() |
![]() |
|
|
C'est triste. Lorsque le jeu avait fait le buzz il m'avait fortement tentée et j'attendais ce standalone pour me faire une idée définitive sur la question.
|
![]() |
|
|
Jsuis pas sur que le stand alone se serait bien vendu de toute façon. DayZ c'était un buzz, on en a fait le tour depuis.
|
![]() |
|
|
Personnellement j’achète sans hésiter le stand alone si il résout le problème des cheaters(qui ont détruit le jeu) plus quelques bugs et je suis pas le seul
![]() |
![]() |
|
|
Déterrage.
http://dayzbattleroyale.com/ Un mod de day-z calqué sur les hunger games mais sans mise d'entrée. Serveur de 25 places, une fois que c'est full la partie se lance et le but du jeu est d'être le dernier en vie. La vue est à la première personne et on commence sans rien du tout. Y'a un paquet de tentes au milieu du cercle de joueur au départ avec du random stuff dedans. La map a été créée pour l'occasion je crois et au faire et à mesure que le temps passe, la zone de jeu est réduite; différentes parties de la carte sont bombardées dans le même temps. Fin bref à essayer. |
![]() |
|
|
Jsuis chaud !
|
![]() |
|
|
Mais c'est en mode Dayz Dayz ? Genre apres le stuff qu'on a looté au début on peut ramasser des trucs ailleurs ? Y'a des zombies ? Des véhicules ? Elle est grande la map ?
|
![]() |
|
|
Oui c'est pareil. Véhicules armes bouffe zombies etc et la map est costaud.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui le premier qui chope un makarov c'est le patron du coin. C'est pas des tentes au milieu c'est des sacs en fait.
Tiens le roi de la tente full stuff a fait une vidéo en fait: |
![]() |
|
|
ça à l'air sympa mais la fleme de réinnstall arma 2 avec ma co
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|