[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca en finit plus le dayzstandalone là mine de rien, je suis vraiment pas confiant dans l'avenir du jeu, si en plus c'est pour encore nous sortir une "version alpha payante" qui va durer minimum 6 mois et justifier une lenteur intolérable de développement en sus du ridicule cumul de retard où on en est actuellement... Bon courage pour l'aspect commercial, parce que le hype il est déjà pas mal passé pour Dayz...
Message supprimé par son auteur.
Sinon plus sérieusement pour relancer un peu le sujet.

La dernière vidéo du standalone lors de la gamescon:

Qui me donne assez violemment envie de jouer. Et ça fait plaisir de voir dean hall souriant et vraiment content de montrer son bébé.

La bêta de dayzero podagorsk qui était disponible jusqu'à aujourd'hui et qui est vraiment vraiment bien pour l'avoir squatté toute la semaine.

Et le changelog de dayz vanilla, qui a mon sens risque d'etre bien simpa également mais dont on a malheuresement aucune idée de date de release.
Citation :
Publié par GrinGalet
Qui me donne assez violemment envie de jouer. Et ça fait plaisir de voir dean hall souriant et vraiment content de montrer son bébé.
Le système d’impact localisé sur le corps avec blessure adaptée est franchement une bonne idée. Si bonne que ça semble bizarre de pas l'avoir vu sur un autre fps plus tôt (ou pas fais gaffe).

Je trouve rien sur la volonté de faire d'éventuelles futures maps ou mods par contre, c'est peu glop.

Comme ce fil est en train de crever.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mouais, ça existe depuis Soldiers of Fortune les dégâts localisés, voire encore avant

Faudrait qu'ils se bougent le cul quand même, avant que les gens perdent carrément l'attrait pour ce genre de jeux...
J'arrive pas à regarder leurs vidéos, c'est trop pénible et laborieux, quand bien même le contenu est intéressant, la forme est vraiment trop longue, monotone, chiante. Et depuis le début, c'est comme ça pour moi.
Pti up, j'ai la flemme de trouver la source, mais apparemment y'a même plus la moindre date officielle de sortie pour le standalone, Rocket dit avoir du mal à optimiser le code pour le multi et le studio aurait caarément cancel toute sortie prochaine. En gros, été 2014 minimum j'imagine. Si quelque chose vient un jour à sortir bien sur.

Bon, voilà, perso j'y ai plus touché depuis 6 mois au moins, j'y crois même plus au standalone comme on nous l'a présenté depuis maintenant un sacré bail, j'ai toujours été le premier à dire "non mais ils le sortiront jamais en Novembre, février, Juin, Octobre, etc...", mais là ça devient guignolesque...

Et quel con au passage :

Citation :
"I think the best thing that could happen is if DayZ fell off a little," said Hall. "I think if DayZ has a soft launch it's the best thing that can happen to it. Because then a few people will play it and say 'this is cool, I want to play it with my friends.' The best thing that could happen."

"If most of the community who maybe thought DayZ was cool a year ago and now they think it's lame, I think that's probably good for us. We don't need to sell that many copies to break-even. We want to be a hardcore game and I think if we make a good game people will come back."
C'est lui même qui s'est foutu la pression et a rendu desuite les gens impatients en annonçant en boucle des dates de sortie bidons à court terme pour jouer sur le hype, et après il fait genre qu'il en a rien à foutre et que moins y'aura de gens qui y jouent à la sortie, mieux ce sera, parce que dayz SA sera un jeu hardcore. lol.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 06/10/2013 à 05h26.
Le truc c'est qu'ils auraient probablement carrément changer de base, arma 2 comme ossature, bonjour les dégâts. Et ila auraient du probablement en rester au mod amateur en l'état de leurs compétences.

C'est la différence entre professionnalisme et amateurisme, tout va bien tant qu'on ne fait que modder, les gens sont plus tolérants, l'esprit est plus sympathique, vouloir se lancer dans le métier pour de bon et sortir un produit fini à vendre 2-40 euros sans déclencher des émeutes devant sa porte parce que tout est buggé à mort (comme dans le mod), c'est un autre monde, bien différent de foutre trois zombies sur une map déjà faite avec des points d'ancrage de loots.

Et au demeurant, le mod n'a jamais été aussi bien dev que depuis que rocket ne le dirige plus personnellement. J'ai jamais été fan de ce type sur bien des points, et certainement pas en tant que chef d'équipe pour un tel projet, il a eu une bonne idée de départ, puis les yeux plus gros que la tête, c'est vraiment naze de dire que la communauté en attend trop, limite qu'elle fait chier.
Déterrage.

http://dayzbattleroyale.com/

Un mod de day-z calqué sur les hunger games mais sans mise d'entrée.
Serveur de 25 places, une fois que c'est full la partie se lance et le but du jeu est d'être le dernier en vie.
La vue est à la première personne et on commence sans rien du tout. Y'a un paquet de tentes au milieu du cercle de joueur au départ avec du random stuff dedans.
La map a été créée pour l'occasion je crois et au faire et à mesure que le temps passe, la zone de jeu est réduite; différentes parties de la carte sont bombardées dans le même temps.

Fin bref à essayer.
On va croire que j'te demande de poster à force.

Ca se dl par day z commander tout simplement et c'est ma foi fort amusant. Par contre pour le moment faut être au taquet pour rentrer sur un serv qui se lance, c'est très populaire.
Autre problème ça se joue pas spécialement par équipe y'a qu'un vainqueur, mais pas mal de mecs jouent en bus. ~~
Mais c'est en mode Dayz Dayz ? Genre apres le stuff qu'on a looté au début on peut ramasser des trucs ailleurs ? Y'a des zombies ? Des véhicules ? Elle est grande la map ?
Citation :
Publié par Panpan.exe
La vue est à la première personne et on commence sans rien du tout. Y'a un paquet de tentes au milieu du cercle de joueur au départ avec du random stuff dedans.
Et ya de l'entretuage dès le début ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés