[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
Parce que tu peux entendre un langage assez édulcoré.
Ca et comme je me ballade sur 4chan et que j'ai la flemme de masquer mon navigateur, il peut potentiellement y avoir des images NSFW
Vous devriez créer le lobby des modérateurs junglers hater des champions mobiles.

Entre Eraflure qui spam WW et toi qui joue Voli c'est pas mal.

Et je suis d'accord avec la voix sur ton stream, tu rages sur ta Ashe qui a bien joué (parce qu'arrow un Ezreal ca ne sert à rien)

(et ouais voli en entrée de late game c'est fort, une fois cette phase finie ca devient un énorme meat shield)
Citation :
Publié par Mormuth
Vous devriez créer le lobby des modérateurs junglers hater des champions mobiles.

Entre Eraflure qui spam WW et toi qui joue Voli c'est pas mal.

Et je suis d'accord avec la voix sur ton stream, tu rages sur ta Ashe qui a bien joué (parce qu'arrow un Ezreal ca ne sert à rien)

(et ouais voli en entrée de late game c'est fort, une fois cette phase finie ca devient un énorme meat shield)

Ici la voix, je te remercie.
J'ai commencé à compter le nombre de botlane que j'ai qui feed et ruin sans intervention du jungler adverse : 4 / 4 pour le moment, je streamerais peut-être plus tard pour voir si ça continue mais là je suis un peu fatigué.

Edit : Retour Plat V, j'ai beau mettre la Liss top face à moi à 0/5 et être 2v1 top parce que le Lee camp, impossible de faire quoique ce soit grâce à ma super Morgana qui mettre le Fizz en face légendaire.
Le compteur est passé à 5 / 5 évidemment sinon c'est pas drôle.
j'étais à 5/2 en phase de lane et je termine à 6/9 vu que je me fais instant par le Fizz malgré la RM, fun.

Dernière modification par Matharl ; 06/10/2013 à 17h45.
Après vous avoir montré hier comment jouer Shaco jungle, on va essayer de remonter ENCORE une fois plat IV et d'enchainer les wins pour arriver à plat II.

Pour ceux qui veulent savoir jouer Shaco, voici le guide en image :

Pièce jointe 206213

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Les streams français se faisant rares, je me suis essayé à regarder le tien. Tu avais certes prévenu, mais le langage j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher. Dommage
C'est juste un avis perso sur le stream hein ? L'idée n'est pas d'en faire une polémique. Mais concrètement, sans faire dans le politiquement correct, je pense que les commentaires désobligeant à l'adresse des adversaires à base de "je ch%*µ$ sur machin" pourraient être évités.

Après, un peu de rage c'est parfois rigolo aussi
Citation :
Publié par skywise
Cela dit ça doit être chaud de streamer politically correct.

Je sais que pour ma part, il y aurais un nombre impressionnant de "putain !! " à la minute.
Boarf ca dépend juste des gens en fait. Yen a qui râlent comme ça, d'autres non.
(d'ailleurs si tu veux faire de la duoQ pour le BO5 gold de mon smurf @plat3 mmr, envoie moi un mp jol)
Citation :
Publié par Mormuth
Boarf ca dépend juste des gens en fait. Yen a qui râlent comme ça, d'autres non.
Oui yen a qui vont dire "c'est de la merde en barquette" plutôt. Je pense que c'est lié à un traumatisme dans leur enfance.
Résumé des stats depuis le lancement du stream :

Botlane perdante en 2v2 pur :
21 / 32

AFK dans ma team / ennemi :
2 / 1

Nidalee support / Caitlyn :

4 / 2

ALERTE TEEMO / DONGER :
2 / 1

RAGEPICK SHACO :

3

J'ajouterais sûrement une ligne "nombre de trolls dans ma team / ennemi", pour le moment je suis en parti avec un Donger mid dans ma team vs LB
Citation :
Publié par Ingor
C'est difficile de tout ranger sous "nida support". Parce que y'a la nida support qui start doran 2 mana pots pour harass a la spear, puis y'a la nida supp qui sait jouer supp, start avec des wards, etc..
En diamant ça existe peut-être les vraies bonnes Nidalee support qui prennent ce champion pour faire une lane poke/fast push avec Caitlyn/ mais dans les tréfonds du platine, c'est toujours un mec qui voulait pas support qui va la jouer full AP et essayer de KS un max.

STREAM ON!

Au programme du jour :
- Rankeds en mode tryhard, pas de picks exotiques ;
- Jouer Jinx sur le PBE quand le serveur recommencera à déconner et que les rankeds seront désactivées / Jouer à Mark of the Ninja si quelqu'un réussi à l'instalock avant moi ;

Pièce jointe 206359

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Tes ''wesh'' sont parfaits, continue comme ça.
D'ailleur je joue en plat en ce moment (III), si ça te tente. Par contre je joue que des trucs drôles genre Trynda

edit : je vais jouer à dota, wisp moi si jamais tu veux duo

Dernière modification par Oxarion ; 09/10/2013 à 12h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés