[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas à dire, ça fait plaisir quand t'es dans ton bo3, que la team en face de toi est nulle, mais que tu perds quand même parce que t'as un afk lvl 1 qui finit par en entraîner un autre

Allez, on va retenter de passer plat III aujourd'hui grâce à Volibear (HELLA OP) et Jinx si elle est pas ban/pick (et Shaco si je rage).
Citation :
Publié par Matharl
Y'a pas à dire, ça fait plaisir quand t'es dans ton bo3, que la team en face de toi est nulle, mais que tu perds quand même parce que t'as un afk lvl 1 qui finit par en entraîner un autre

Allez, on va retenter de passer plat III aujourd'hui grâce à Volibear (HELLA OP) et Jinx si elle est pas ban/pick (et Shaco si je rage).
Je t'envoie ma poisse steplait
Bonne nouvelle, l'un de nous deux gagnera son BOx
et je rate ca, pffff
Box qui plante en pleine partie hier (alors que c'était une freewin zzzz) et pas moyen de se reconnecter jusqu'à ce matin.
Du coup, obligé de faire 2 wins pour passer le bo3.

Je lance, souhaitez-moi bonne chance!
Je suis de retour en Plat III depuis hier soir après 2 games plutôt wtf (une où j'ai joué Diana pour la première fois depuis 6 mois et l'autre où ça a été throw vs counterthrow).

On va voir si j'arrive à revenir en Plat II aujourd'hui!

IT'S ON
Pièce jointe 206727

Content que vous appréciez le stream sinon, j'sais pas comment vous faites pour supporter ma voix/mes fails/ma rage mais bon, je prends plaisir à l'exercice et je dois avoué que j'ai du mal à me passer du stream quand je joue.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Bon bah Plat II.
Pas mérité, mon bo3 s'est résumé à 2 games avec 1 afk en face et des lags atroces pour tout le monde (Xpeke aussi lags, gg EUW, bon serveur).
Citation :
Publié par Matharl
Bon bah Plat II.
Pas mérité, mon bo3 s'est résumé à 2 games avec 1 afk en face et des lags atroces pour tout le monde (Xpeke aussi lags, gg EUW, bon serveur).
Non, il a ping élevé car il joue sur NA c'pour ça.
Citation :
Publié par Elioss
Non, il a ping élevé car il joue sur NA c'pour ça.
Pourquoi il jouait sur NA?

Allez, on va essayer de rattraper Eraflure et de passer Plat I aujourd'hui! (en vrai je vais chain lose et repasser Plat III).
ouais, mais s'ils streament en meme temps avec era, dilemne
Je m'excuse si je lance et coupe le stream à l'arrache ces deux derniers jours mais j'ai des soucis de connexion assez violents.

J'ai un technicien qui passe dans la matinée pour régler le problème.
Petit comparatif pour expliquer le problème que ça pose :

3036414513.png3035777002.png

Il me faut au minimum 1,5M d'upload si je veux pouvoir jouer sans lags tout en streamant en bonne qualité.
Or, du jour au lendemain, je perds 4M d'upload sans aucune raison. J'ai absolument touché à rien, ça ne vient pas de l'ordi ou de la box, donc on va sûrement voir pour changer les câbles.

En attendant, stream on!
Est-ce que la baisse de l'upload sur ta connexion explique tes smites approximatifs ? Si oui, je contacterai aussi un technicien dans la journée.

Dernière modification par Éraflure ; 29/12/2014 à 02h55.
imho, rien a voir avec tes cables. Ca vient de chez eux, qu'ils se foutent pas des gens . Voo a tjrs la bonne excuse aussi

Edithmoi ah ue souci de smite aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés