Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux mots : Day one
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J ai vraiment du mal a m y faire après 2h.
Ca viens peut etre du fait qu'en domination je me fais retourner l anus toutes les 2 sec... |
![]() |
|
|
Citation :
Les hélicos étaient abusés quand il y avait 2 flares par véhicule. Maintenant, un stinger seul fait fuir un hélico sans soucis.. Par contre, je suis d'accord avec Yheazi sur le fait que les hélicos sont moins puissants, par contre la précision du roquette pod est up et pas qu'un peu ! |
![]() |
|
|
Et merde, c'est encore region-locked pour l'application Battlelog pour Android :'(
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Attel Malagate ; 01/10/2013 à 17h05. |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
On peut lean, c'est cool
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Rofl
|
![]() |
|
#313015 |
|
Oh putain, ça y'est, je rage déjà.
A croire que les mecs n'ont jamais joué à BF3, truc de ouf, ils regardent pas la carte; ils donnent pas de medikit, ni d'ammo. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je me suis fait la même réflexion, le jeu est plutôt solo pour le moment, à croire que tout le monde découvre un nouveau jeu.
|
![]() |
|
Pignoussi Lenfant |
Trouver plus de messages par Pignoussi Lenfant |
#313015 |
|
19:10
Je lance ma première partie de la beta BF4 sur xBox. |
![]() |
|
|
Ca va être dur d'attendre encore 3 jour :3
|
![]() |
|
|
j'arrive pas à monter la resolution scale à fond avec ma gtx580... jvais ptet investir
![]() |
![]() |
|
|
19:40
C'est mooooooche ![]() ![]() ![]() Non mais moi qui déteste les maps urbaines... avec siege of shangai j'ai du mal. Tout à l'air si artificiel. |
![]() |
|
|
2 sujet en 1
![]() C'est marrant, sur le forum officiel, je lis beaucoup de plainte à propos du netcode Je sais pas pour vous mais pour l'instant, je trouve que ça touche aussi bien que BF3 voir mieux déjà. Après, peut être que les gens se plaignent parce qu'ils ne tuent pas avec l'arme de base du support. Je la trouve vraiment merdique, c'est assez chaud de tuer avec. A moins de prendre les gars de dos et semi afk, c'est dur ^^ Mais avec le snipe, le ak 12 ou l'arme de base ingénieur, j'ai pas à me plaindre ![]() |
![]() |
|
|
Pc
Autant la U-100 MK5 du support est space autant l'Ak-12 est abusée
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|