[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme s'ils n'avaient pas pu faire une maj du même type sur BF3
Ca me saoul qu'une MAJ soit le prétexte pour sortir un nouveau jeu.

En tout cas ces changements ont l'air vraiment intéressants sur le papier. Les hélicos étaient vraiment trop OP dans BF3.
La map est vraiment sympa, avec toute les petites possibilités de destruction, les guerre sur les toits pour garder le territoire... Mais je n'ais encore jamais vu la tour tomber.
Mais c'est moi où la map devient très grise avec la poussière de destruction, surtout en haut des immeubles, je voyais plus une seule couleur. Où c'est le fait que je sois en low qui fait cet effet ?
Citation :
Publié par Kydryss
J ai vraiment du mal a m y faire après 2h.
Ca viens peut etre du fait qu'en domination je me fais retourner l anus toutes les 2 sec...
BF en solo c'est un peu ça en effet (surtout quand tu prends le jeu 1 an après tout le monde ). Faut vraiment y jouer en team sous TS/mumble pour avoir accès à tout son potentiel, c'est ce qui fait sa force et son gros problème à la fois.
Citation :
Publié par N3o-
Comme s'ils n'avaient pas pu faire une maj du même type sur BF3
Ca me saoul qu'une MAJ soit le prétexte pour sortir un nouveau jeu.

En tout cas ces changements ont l'air vraiment intéressants sur le papier. Les hélicos étaient vraiment trop OP dans BF3.
On va retomber dans le ouin-ouin hélico trop abusé@Nerf ?

Les hélicos étaient abusés quand il y avait 2 flares par véhicule. Maintenant, un stinger seul fait fuir un hélico sans soucis..

Par contre, je suis d'accord avec Yheazi sur le fait que les hélicos sont moins puissants, par contre la précision du roquette pod est up et pas qu'un peu !
Globalement y a des changements qui me plaisent y'en a d'autres je trouve ça gênant.

Dans les bons changements:

- Les munitions limitées sur les véhicules: Cela impose déjà aux hélicoptères de combats de faire des retours à la base rapidement. Un bon gunner fait un massacre sur Shangai, j'ai pas noté d'anti-air notable qui puisse vraiment inquiéter un bon pilote. J'ai tâté un peu je me suis régalé.
Pour les MBT et bien, les duels sont plus aussi débiles, si tu rates un ou deux shells tu es vraiment dans le pétrin et tu es contraint de faire un repli stratégique. Enfin c'est ce que j'imagine !

- L'acceptation du revive: Enfin... Enfin on peut refuser de se faire rez par un clampin qui clear pas la zone. C'était pas non plus une nécessité selon moi mais ça évite parfois l'agacement. Quand vient le moment où boby nous revive pour qu'on se fasse instant depop.

- Le couteau de face: Nous étions tous les deux bas vie, il me lance une attaque couteau frontal et là j'ai l'animation comme si j'allais me faire égorger... Sauf que je pouvais spam "F" et je l'ai fait... j'ai retourné son couteau dans son bide. Assez surprenant

- Le C4 sur le Recon: Enfin... Je vais surement comme sur BF3 jouer recon à la release.

- Le Nerf de l'assaut: La portée du heal kit est moins abusive, et c'est pas plus mal.

Du coté des gênants ce que j'ai pu constater...

- Des charges sur le défibrilateur: :/

- Nouveau système de perks:
Offensif ou défensif. C'est un peu limitant.

- Customisation peu intuitive et lourde: J'ai jamais autant détesté une page de customisation d'un fps "new gen" ... On clique 10 fois pour mettre un silencieux sur son gun, c'est pénible. D:

- BF 3.5: C'est un BF3 remanié avec plus de destructions, ça mérite vraiment pas le numéro 4 selon moi.
Lean et Counter Cut <3

Ha quand même les emblèmes

Edit: En revanche en tant que recon j'ai l'impression d'être un phare dans la nuit avec leur lunette >.>

Dernière modification par Crimson ; 01/10/2013 à 17h23.
Thumbs up
Rofl
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon ben pour l’emblème, ça y'est, c'est fait.
Tu Rpz le Bar, izy
Citation :
Publié par Osx-Wind
T'as accès à la bêta si t'es Premium BF3. Sinon, t'as une open Bêta un peu plus tard (le 4 octobre de mémoire).

Par contre avec la 670M, tu dois pouvoir le faire tourner en low-med sans trop de soucis à mon avis.

J'avais le Premium sur PS3, et BF3 Vanilla sur PC, ça compte?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oh putain, ça y'est, je rage déjà.

A croire que les mecs n'ont jamais joué à BF3, truc de ouf, ils regardent pas la carte; ils donnent pas de medikit, ni d'ammo.
Je me suis fait la même réflexion, le jeu est plutôt solo pour le moment, à croire que tout le monde découvre un nouveau jeu.
J'ai eu droit a 2 DLL manquante au démarrage, et maintenant que je les ai trouvé et mis dans D:\Origin Games\Battlefield 4 Beta j'ai un " Battlefield a cesser de fonctionner ".

Les début ne sont pas mieux que pour le 3/
Citation :
Publié par Fjord
Si y a des joliens (sur PC) qui comptent jouer ce soir je cherche 3 joueurs pour compléter un squad histoire d'eviter de jouer avec des random qui font n'importe quoi => MP
Go TS J0L, Chan Battlefield

Citation :
Adresse du serveur : ts.jeuxonline.info:18006
Mot de passe : jololol
2 sujet en 1

C'est marrant, sur le forum officiel, je lis beaucoup de plainte à propos du netcode @Blabla ça touche pas...
Je sais pas pour vous mais pour l'instant, je trouve que ça touche aussi bien que BF3 voir mieux déjà.

Après, peut être que les gens se plaignent parce qu'ils ne tuent pas avec l'arme de base du support.
Je la trouve vraiment merdique, c'est assez chaud de tuer avec. A moins de prendre les gars de dos et semi afk, c'est dur ^^
Mais avec le snipe, le ak 12 ou l'arme de base ingénieur, j'ai pas à me plaindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés