[Wiki] Les animes 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eck H no Kami
Sinon j'en suis à la moitié de Mnemosyne, c'est très adulte, très sombre, si vous n'aimez pas la torture ou les viols passez votre chemin. Si vous aimez le yuri restez encore un peu par contre. Bon je sais, c'est pas tout récent, mais c'est assez peu connu j'ai l'impression, surtout par son format 6 OAV de 45 min. Mais ça vaut le détour pour ceux qui cherchent quelque chose d'adulte.
Même si j'ai aimé je qualifierai pas ça d'adulte. C'est pas parce qu'il y a des scène de cul explicite et des scène violente que ça en fait un truc adulte. C'est pas pour tout publique ok, mais c'est franchement loin d'être "adulte". Surtout qu'en fin de compte l'histoire est franchement assez bateau.
Citation :
Publié par Adnae
Toaru Kagaku no Railgun S - Fin (explosive)

82.gif

Comme la première saison, on a un épisode de fin absolument dantesque, mais en mieux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la sortie du mecha pour Saten et Uiharu était bien sentie et continuait de faire grimper l'epicness...


Bref, Railgun ça poutre Index sous tous les plans, et j'en veux encore!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dès que j'ai vu le gros truc blanc apparaître, je me suis tout de suite dit que vu la forme, il allait se transformer en robot. J'ai été pris d'une grosse crise de fou-rire pendant 2 bonnes minutes à la vue un truc aussi kitch.


Bon, sinon, vivement la semaine prochaine. J'ai trouvé cet été relativement pauvre, mais cet automne s'annonce pour moi comme la meilleure saison depuis des années.
Mnemosyne
Ouh la , vieux !
J'avais vu le premier épisode et trouvé ca bateau comme dit Bloodrain
je m'attendais oui a un truc sympa et bien foutu mais ca m'avait l'air tellement gratos que j'ai lâché.

Si j'ai le temps je donnerai une seconde chance.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dès que j'ai vu le gros truc blanc apparaître, je me suis tout de suite dit que vu la forme, il allait se transformer en robot. J'ai été pris d'une grosse crise de fou-rire pendant 2 bonnes minutes à la vue un truc aussi kitch.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est connu, comment rendre utiles et awesome 2 filles sans pouvoir? En les foutant dans un robot géant, bien sûr! Il fallait y penser
Toaru Kagaku no Railgun S - Fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si j'ai trouvé un peu too muzch, j'ai beaucoup aimé le final jusqu'au moment:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pouvoir de l'amitié rolf.
Citation :
Publié par Adnae
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est connu, comment rendre utiles et awesome 2 filles sans pouvoir? En les foutant dans un robot géant, bien sûr! Il fallait y penser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que techniquement, Uiharu est Level 1


Il était chouette cet épisode, avec des combats, de la musique et des Sisters \o/
Et double Kinpatsu lolis
Message supprimé par son auteur.
Les meufs qui se battent en mécha, tank, sous-marins c'est révolu, et si on les faisait se battre violemment dans des supermarchés pour des bentos à moitié prix hein?!

Wait...

(Le pire c'est que le scénariste s'est sûrement dit ça )
Gatchaman fini, Uchouten Kazoku fini, Railgun 2 s'est aussi achevé sur un bon gros feu d'artifice des familles bourré d'insert et tout et tout

Il va être temps de passer à la saison suivante ! \o/

Sinon pour la catégorie moe + combat naval, Kantai Collection va aussi avoir le droit à une adaptation anime l'été prochain
Citation :
Publié par Naglareffe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que techniquement, Uiharu est Level 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, elle est lvl 1, mais ça compte pas vu l'utilité de la chose (J'aimerais bien voir ce que son pouvoir donnerait au lvl 5 d'ailleurs)



Arpeggio, je vais regarder à coup sûr, des batailles navales, c'est le pied

8 séries pour moi cet automne, 10 si j'ai le courage, ça fait vraiment trop, je vais avoir du mal à tout suivre
Le pouvoir du livreur de pizza au niveau 5, ça donnerait probablement un contrôle sur les températures environnantes, un genre d'Accelerator mais niveau chaleur (ou froid). Ce serait violent aussi ;p
Ça pourrait être fun, mais vu que le pouvoir est le maintien de la température, et pas son contrôle, me demande bien... Sinon ça pourrait faire: Activation un jour d'été, elle maintient fixe la température toute l'année, il ne pleut plus car il se forme un anti cyclone, il fait trop chaud et tout le monde se déshydrate, la ville meurt, fin de l'histoire
C'est simple, en changeant de niveau son pouvoir pourrait simplement changé de manière de s'activé. Actuellement elle peut s'en servir qu'en tactile donc tout ce qui est trop chaud ou trop froid elle peut pas se servir de son pouvoir dessus. Mais admettons qu'à haut level elle puisse le faire à distance...

Mais j'avoue que perso, j'aurais préféré que son pouvoir soit celui de faire poussé des fleurs, ça aurai bien marrant
Au lvl 5, elle monte sa/ses propres chaines de fast food/livraison de plat à domicile et écrase toute la concurrence. Avec les thunes, elle rachète Academy City, puis le Japon, l'Asie, puis le reste du monde.

Rules The World avec des pizzas et des burgers
Citation :
Publié par Naglareffe
Au lvl 5, elle monte sa/ses propres chaines de fast food/livraison de plat à domicile et écrase toute la concurrence. Avec les thunes, elle rachète Academy City, puis le Japon, l'Asie, puis le reste du monde.

Rules The World avec des pizzas et des burgers
Boy-That-Escalated-Quickly-Anchorman.gif
Disons que dans la première saison elles vont voir une expo de composition florale, une nana lui parle des fleurs dans ses cheveux, et elle a pas l'air de piger de quoi elle parle. Et personne n'explique vraiment ces fleurs ;x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Von
Le pouvoir du livreur de pizza au niveau 5, ça donnerait probablement un contrôle sur les températures environnantes, un genre d'Accelerator mais niveau chaleur (ou froid). Ce serait violent aussi ;p
La chaleur ayant une diffusion vectorielle, accelerator la controle, les yeux fermés.

Accelerator is god.
Citation :
Publié par Eck H no Kami
Ok les gars on arrête tout. Vous avez aimé (mais si mais si) Girls und Panzer, alors vous adorerez Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova qui cette fois fait s'affronter des jeunes poulettes dans des SOUS-MARINS et autres DESTROYERS.


Avertissement : le visuel a des propriétés aphrodisiaques.

Je dois en être à une grosse douzaine de séries pour l'automne, 15 même si certaines se révèlent être bonnes. ._.
Ca tombe bien, il y a même pas une semaine je demandais sur ce thread des animes qui ce passe sous l'eau.

Citation :
Envoyé par Bal'E https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Salut , existe-il un anime de science fiction ou les humains vivraient sous l'eau ?
Citation :
Publié par Eck H no Kami
Ok les gars on arrête tout. Vous avez aimé (mais si mais si) Girls und Panzer, alors vous adorerez Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova qui cette fois fait s'affronter des jeunes poulettes dans des SOUS-MARINS et autres DESTROYERS.
Ça a l'air un peu plus "serious business" que Girls und Panzer tout de même. La vrai question est de savoir si elle vont boire le thé pendant les combats dans des sous marins repeints en rose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés