[Secrets d'histoire] J'en appelle au Chat Inspecteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que si tu veux être crédible Bru², il faut que tu mettes à jour ta photo de profil régulièrement, comme je le fais avec mon compte fake Analys.
Citation :
Publié par Aarind
Je pense que si tu veux être crédible Bru², il faut que tu mettes à jour ta photo de profil régulièrement, comme je le fais avec mon compte fake Analys.
Puis surtout prendre une photo autre que sa correspondante d'Angoulême en 2003 qu'il a finger devant un épisode d'Hartley Coeur à Vif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rigby
Puis surtout prendre une photo autre que sa correspondante d'Angoulême en 2003 qu'il a finger devant un épisode d'Hartley Coeur à Vif.
Lol tu as oublié les mots mangé et des : ''il a mangé des fingers''
Citation :
Publié par Niwa
Une photo de Kerian se cach(ait ?)e dans ce
Image shacks a depuis longtemps oublié l'image de Kerian. Un grand, maigre, blond, à lunette et à cheveux courts, limite en brosse si mes souvenirs sont encore bons.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Marine = Petite Marine ou rien à voir ?
Oui =)
Je ne listerai pas les plus de 80 comptes GOA (identifiés), les nombreux RP de " lumière", les changements de serveurs et les pétages de plombs.
Les dernières activités étant "Sonic the Hedgehog" et Pikachu à ma connaissance mais, il faut avouer que c'était mimi, comparé à l'époque.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
Oui =)
Je ne listerai pas les plus de 80 comptes GOA (identifiés), les nombreux RP de " lumière", les changements de serveurs et les pétages de plombs.
Les dernières activités étant "Sonic the Hedgehog" et Pikachu à ma connaissance mais, il faut avouer que c'était mimi, comparé à l'époque.
Sérieusement ? Le Sonic/Pikachu en question était un gros joueur pvp dans son dernier passage sur T4C, le truc totalement rien à voir avec les RP d'enfant de lumière.

WTF.
C'est quand même assez triste de devoir fouiller dans le passé pour trouver des affaires aussi croustillantes.

Il faut dire que de nos jours c'est peut-être plus difficile de se faire passer pour une fausse madame.
A cette époque, les serveurs vocaux étaient rares et peu utilisés... Avec Myspace il était difficile de stalker proprement.
Et puis, c'était tellement plus utile d'avoir un vagin pour avoir du loot.

D'ailleurs, sur DaoC/Brocéliande si quelqu'un pourrait me dire si Auroravalentine était un shemale ou pas. Ca serait cool, c'est un mystère "d'enfance" qui me turlibite quand je m'en viens à m'en rappeler.

Amicalement,

Nyan :3 desu ne !
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
Et puis, c'était tellement plus utile d'avoir un vagin pour avoir du loot.
Heureusement ensuite, WoW est arrivé. Assurant des brouettes de loots au plus unskillé des unskillés.
Citation :
Publié par Kam'
Crevette Ingénue sur Dofus, qui a CS avec Mind.
Le pire venant de JOL Dofus, c'est pas Crevard mais Nel', le mec qui allait jusqu'à demander à sa sœur d'aller aux IRL à sa place et se faire passer pour lui, ça va loin.
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
D'ailleurs, sur DaoC/Brocéliande si quelqu'un pourrait me dire si Auroravalentine était un shemale ou pas. Ca serait cool, c'est un mystère "d'enfance" qui me turlibite quand je m'en viens à m'en rappeler.
On m'a toujours dit que c'était un mec mais rien n'est certain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés