[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Plop radigan, honoré par ta présence sur le forum pokémon, t'es un mec plutot connu dans le monde de dofus quoi .

...


En tous cas, rejoindre la communauté JoL pokémon est pas une connerie que tu puisse faire, surtout après avoir quitté celle de dofus (a).
z'omg


Le pokemon dans l'enclos est peut être chez l'éleveur
Citation :
Publié par Anarky
Soit c'est un pull soit t'es vraiment médisant, je sais bien que la communauté de Dofus est ce qu'elle est en jeu (encore que, ça dépend qui tu fréquentes), mais au niveau purement Jolien je vois pas une grande différence honnêtement.
Il rigole, d'ailleurs des Dofusiens devenus modérateurs il y en a, même sur cette section
Sinon me tarde d'avoir les jeux en main, histoire de vite appréhender ce nouveau Metagame.
Citation :
Publié par Daarky™
Il rigole, d'ailleurs des Dofusiens devenus modérateurs il y en a, même sur cette section
Sinon me tarde d'avoir les jeux en main, histoire de vite appréhender ce nouveau Metagame.

*hrm* Himawari *hrm*

Bon, l'annonce du nouveau pokémon sur Facebook se fait un petit peu attendre tout de même

J'espère que j'aurai réglé mes soucis financiers histoire que je me puisse procurer le jeu et la console associées, j'aimerai me faire une idée des nouveaux ajouts par les moyens officiels sur cette gen, voire même venir me fritter un peu avec vous ici!
Vu que l'annonce a était faite par TPCi, va falloir attendre encore un petit peu. Avec le fuseau horaire le plus avancé (EDT), il n'est que 11h dans cette zone et il n'est que 08h pour les villes se situant dans le fuseau horaire PDT.

Edit : quand on parle du loup :


lxymvL6.png

Dernière modification par Sakrey ; 25/09/2013 à 17h23.
Doublade peut prétendre apprendre la capacité Guillotine sachant qu'il possède le talent Annule Garde.

Guillotine est une capacité qui met K.O. un adversaire en un coup. Elle est principalement apprise par des Pokémon ayant des pinces ou des lames. Cependant, Insécateur n'apprend pas la capacité, de même que Kabutops. J'imagine que les deux lames doivent être solidaires l'une par rapport à l'autre comme une paire de ciseaux (d'où l'origine de son nom en japonais). Mais Scalpion apprend tout de même la capacité alors que ses lames ne sont pas solidaires. Le mystère restent entier.

Après, Guillotine + Annule Garde est une combinaison trop puissante pour être disponible sur un Pokémon. Donc, d'un point de vue équilibrage des combats, ça ne devrait pas exister, ou si ça existe, l'intérêt sera réduit (Doublade devrait alors avoir du mal à encaisser les dommages, avoir son Attaque atteindre des valeurs gargantuesques doublée d'une Vitesse faible).
Ils ont simplement c/c le modèle avec une rotation et une coloration en rose. Le concept, la couleur, le design, tout est raté. J'adore Monorpale mais là...
J'aime bien. Mais j'ai ma préférence pour le T-Rex

Au fait, quid de l'histoire de ces version X/Y ? Histoire de savoir si ils vont continuer un peu sur la lancée initiée par Noir/Blanc, ou s'ils reviennent à la formule classique (et franchement bateau) ?

... Et mince, je vais relancer ma version Noire 2 à ce rythme.
On ne connait pas l'histoire il me semble, les lettres font références aux axes X et Y (et non pas aux chromosomes) et que ça se ressentira dans l'histoire, les deux ayant des différences montrant une pensée différente etc. (en esperant que ça ne soit pas aussi bateau que dans rubis/saphir.)
J'aime bien le design, mais j'ai un doute on va dire. (en plus la description me fait penser à grodoudou qui a un peu la même chose avec le coté "fourrure tellement irrésistible qu'on le câlinera éternellement." même si pour le coup le coté éternellement n'est pas mis en avant.)
Citation :
Publié par Sakrey
Une fois n'est pas coutume, voilà un supposé leak par un prétendu français. Par pur chauvinisme (et pour rire un peu), quel est le pourcentage de crédulité que vous accordez à cette soit-disant divulgation ?
Je viens de contacter la personne en charge du PR pour la France pour qu'elle confirme ou non cette fuite. Je partage tes doutes Sakrey, mais au moins, on sera fixé.

Réponse reçue à l'instant : elle n'a rien communiqué sur le sujet et The Pokémon Company passe normalement par eux pour toute forme de communication sur le marché français. Donc bon, a priori, ça renforce l'idée du fake.

Dernière modification par Myrhdin ; 26/09/2013 à 10h27.
Je suppose qu'ils ne font pas la même en version 3DS seulement?
Le format XL est un peu lourd pour une console portable.

Edit @page 21 ; Damnit. Bon he bien tant pis, je vais devoir abandonner la console estampillée Pokémon. ;(

Dernière modification par sopot ; 26/09/2013 à 16h09.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est pas demain qu'elle est dispo normalement ?
En effet, mais Micromania (Et le défunt Game) les rendent dispo un jour avant. Ce sera sûrement pareil pour les jeux Pokémon XY.

Citation :
Publié par sopot
Je suppose qu'ils ne font pas la même en version 3DS seulement?
Le format XL est un peu lourd pour une console portable.
Version XL uniquement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés