[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
grotadmorv est pas un pokémon insecte o/

Y'a aussi Mimite dans la liste des insectes puissants, ainsi que caratroc, Munja, dans une certaine mesure, et ninjask, dans une autre, Lumivole/Muciole DW, apireine (bon, ok, PdR...), et mygavolt. Bon, au final, ça se compte sur les doigts des mains a tout casser, mais bon, c'est pas non plus vraiment dégeulasse. Niveau glace jouable, on est encore plus limité...
Citation :
Publié par Haesik
C'est le nom du nouveau pokémon hamburger.
Le nouveau pokémon alcoolique tu veux dire ? Avec comme descriptif, passe sa vie dans les bars pour correspondre à la fiction.

Je ne serais pas contre de redonner un intérêt à pas mal de pokémon, quand j'ai parcouru le pokédex à la recherche de pokémon qui me plaisait, j'étais toujours déçu par les stats.

Mais je sens que ça n'arrivera pas, il y a tellement un boulot énorme à faire de ce côté là.
puis après, on aurait un espèce de boulot au moins aussi énorme pour s'adapter au nouveau métagame et aux nouvelles capacité de bon nombre de pokémon. Savoir qu'un scarabrute couplé a grandbull est un combo dévastateur, bon...

Mais je serais pas contre une revalorisation de coxyclaque, j'adore ce pokémon...
Citation :
Publié par Haesik
The Starter final evolutions are Fire/Psychic, Grass/Dark, and Water/Fighting. (WPM Note: Two days later [on Monday], the source informed me he had mixed up the secondary types of Chespin and Froakie’s final evolutions. This bullet point reflects the correction.)
Je reviens juste la dessus. C'est vraiment dommage et surprenant, je m'étais fait à leurs anciens double type avant cette erreur. Et honnêtement vu leurs skins de première évolution j'ai du mal à imaginer Marisson avec sa happy face toute mimi en "Dark" mais plus en "Combat" avec son petit casque. Tandis que Grenousse fait sérieux avec ces lunettes/moustache non ?
Moi je voyais bien la grenouille devenir psy, avec une évolution en mode "sage", comme on a pu voir sur certains fanarts.

Edit : Perso Eau/Psy , Feu/Tenebre, Plante/Combat , j'aurais trouvé ça mieux, on garde le triangle inversé, et les types correspondent plus aux skins des pokémons (bon ok, on a vu que les stades 1 pour l'instant )

Dernière modification par Ohtol ; 16/06/2013 à 14h43.
Du coup il y a deux triangles de faiblesses/résistances, ce qui est une nouveauté intéressante. Si je prends le Feu/Psy je pourrai battre mon rival qui aura le Eau/Combat et celui qui est Plante/Ténèbres, mais qui auront eux aussi une attaque x2 contre un des types de mon starter.


J'aurais préféré Eau/Ténèbres, Feu/Psy et Plante/Combat. Voire pas de combat du tout, y'en a marre sur les starters !
Citation :
Publié par hollowhell
Du coup il y a deux triangles de faiblesses/résistances, ce qui est une nouveauté intéressante. Si je prends le Feu/Psy je pourrai battre mon rival qui aura le Eau/Combat et celui qui est Plante/Ténèbres, mais qui auront eux aussi une attaque x2 contre un des types de mon starter.!
Effectivement c'est bien pensé ca ! Le premier type fait tourner la roue des faiblesses dans un sens et le deuxième type la fait tourner dans le sens inverse..
Alors qu'avec l'autre répartition le feu/psy est avantagé car efficace contre les deux autres.
oui j'ai appris ça aussi tu rentre ce que tu veux et en 2 min tu as le pokémon idéal meme en shiny si tu veux , juste n'importe quoi si en 6G c'est autorisé c'est trop naze
TPCi qui fait du teaser sur ses réseaux sociaux : https://twitter.com/Pokemon/status/350644797826023424

Citation :
Publié par @Pokémon
Mr. Masuda is recording a very special message for Pokémon X and Pokémon Y fans! Stay tuned! #PokemonXY
Après, ça ne veut pas dire qu'on va avoir des révélations hallucinantes. À prendre donc sans trop d'attentes.
Citation :
Publié par Malison
Curieux d'entendre ça. Espérons que ça ne traîne pas trop.
D'ailleurs, ma curiosité me pousse toujours à essayer de trouver à quoi pourraient correspondre les menus "???" du site officiel.
Et moi dont, à quoi cela peut-il bien correspondre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés