Aller à la page... |
MOOGLE Donjon AMDAPOR help .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben si t'as l'arme 50 GC t'as déjà finit AK non ?
enfin franchement entre l'arme : 50 GC : http://xivdb.com/?item/1737/Serpent-Lieutenant's-Claws l'arme du palais du vagabond : http://xivdb.com/?item/6271/Darklight-Baghnakhs et celle d'ifrit : http://xivdb.com/?item/1741/Ifrit's-Claws je serai curieux qu'on voit une réelle grosse différence !! le probleme vient ptet de la classe dragoon et de son "dps" ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() Quand à l'arme, c'est quasi le facteur principal de DPS pour les CAC. Et oui, les Dragoon et Monk ont un dps pourri sur Demon Wall parce qu'on peut pas faire nos positionnels dessus (ce qui en gros perdre facilement 20% de DPS). Le second DPS du run était un Black Mage pour info. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et tout le monde n'a pas le luxe de se trimbaler deux bardes, surtout quand tu es toi même Dragoon. Et comme dit plus haut, c'est 11min le run opti. ![]() Sinon, tomber le wall en remplaçant le BLM par un Barde d'ailleurs (avec l'arme d'Ifrit), passé nickel. Jusqu'à le healer drop juste après avec une excuse à la con parce que le run prenait trop de temps (premier run du tank). Le pire, c'est qu'on a d'autres heal sous la main qui veulent bien aider, mais le système à la con nous empêche d'inviter quelqu'un qu'on connait dans une instance en cours. |
![]() |
|
|
Need une vidéo de 11minutes sincèrement sans exploit de bug, ici on est en Clairobscur et armes 70 et on fait du 22mn en run parfait, loin de moi l'idée d'être un PGM mais le gain de temps me paraît énorme
My bad: http://www.youtube.com/watch?v=llOtviO-oSw 13minutes ici qui me montre les erreurs qu'on fait Dernière modification par Dhurnyll ; 10/09/2013 à 00h20. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu croises quand même de sacrés guignols parfois en pick up.
|
![]() |
|
|
sincerement, quand ca lag pas, vous trouvez ce jeu dur?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Pavé /postachaud / constat de l'état du jeu actuellement :
Franchement une mentalité de Merde alors qu'ont est encore dans le "free month", hier avec 2 potes (donc un groupe de 3 avec 1 Tank , 1 Heal , 1 dps) on cherche un dernier DPS via la "Duty Finder" pour faire notre premier Ampdapor, on tombe sur un Mage auquel on spécifie "FIRST TIME" dès le début de l'instance, ou il rétorque "get ready for many wipes". On se dirige en mode découverte jusqu'au premier boss (sur le chemin il fait une agro de patrouille qui à coûter la vie à notre Heal, mais osef), une fois devant la salle du premier boss avec tous les packs de mobs nettoyés proprement. Il demande "Tank knows what he is suppose to do ?". De la on re-écrit sur le chat "FIRST TIME", et à partir de ce moment précis, il s'est mit à AFK en mode autiste sans plus jamais pondre un mots et tournant en rond au début de l'instance (après avoir fait un rapatriement). De la on se décide à tenter un pull a 3, évidemment Wipe, mais ca nous a permis de voir un peu le fonctionnement du boss, puis on prend le temps de faire un visonnage rapide sur Youtube, bref rien ne semble impossible. le Mage fait tjs le con au début de l'instance, il reste encore 90' au timer, on lui demande gentillement de bien vouloir se barrer ou de venir pour qu'on retente le bousin, mais tjs pas réponse (ni d'action). Au final je prend la décision de quitter pour refaire un autre groupe pour retenter, et la surprise, comme on s'en doutais mais on avait pas encore expérimenter, il y a bien un system de timer de pénalité pour ne pas se re-inscrire aussi sec dans le "duty finder" mais qui ne s'applique que au Premier qui abandonne dans l'instance, confirmé par mes 2 mates sur mumble, juste après mon leave, le mage à quitter l'instance .... il n'attendait que ca... Pour moi le pb c'est de ne même pas vouloir essayer et surtout ne pas assumer et ne pas quitter soit même le groupe que l'ont considère comme non apte à finir l'instance. Pour la petite histoire, au 2eme essai, on est tombé sur un barde, ma fois plus compréhensif, qui nous à coacher rapidement avant chaque boss et c'est passé, certe avec un long timer et des wipes, mais c'est passé et sans stuff particulièrement évolués (de mon point de vue les wipes étaient dues à du au placement / stratégie sur les boss). Bref je remercie ce Barde sympa qui nous à aider à faire cette instance en one-shot (très drôle en plus, qui s'est bien foutu de lui même à la fin, car évidemment il ne suivait pas ses propres directives et à provoquer pas mal des wipes, mais c'était fun) et bien sur, je ne remercie pas le premier mage, ma fois bien con. [Edit] je suis pas sur Moogle, c'était juste le post qui était le plus dans le sujet. Dernière modification par LinT ; 23/09/2013 à 15h56. Motif: edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
AK je le tag jamais solo, les primordiaux non plus ca limite les surprises....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|