Aller à la page... |
MOOGLE Donjon AMDAPOR help .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tagué avec le duty finder en tank . Fraichement 50 mais correctement equipé (pas de claire obscure encore mais j'ai pas afk fate tout simplement.)
Ben nikel, apres, j'ai eut de la chance. Le dps m'a expliqué vite fait, Taguait les mob pour moi et m'a donné quelques astuces pour le pull notamment pour les sucubes. J'ai juste pisser dans mon froc sur un boss qui m'a violemment bursté ( avec un équipement qui casse pas des briques le heal a un peu transpiré.) Il m'a montré le placement pour tank le dernier boss et c'est passé nikel, on a wipe 2 fois sur le mur c'est tout Bref je trouve ça correcte et c'est franchement abusé de demander des gens stuff en mini 5/8 clair obscure pour le faire.... faut pas déconner non plus. L'expérience, ça se partage sinon il n'y a aucun intérêt, faudra pas se plaindre de la communauté apres. Pour exemple, je me suis faits kick pour la première fois de ma vie en 10 ans sur l hydra; Le maint tank n'explique rien, laisse juste un "avoid aoe on floor" all stack middle when hydra come there" Juste le temps de lancer un "first time here" trop tard, il etait déjà dessus.... Ben comment dire, j'ai beau pas être mauvais, connaitre ma classe tout ça tout ça, je ne suis pas non plus devin.... quelques wipe d’apprentissage sont parfois nécessaire pour roder une équipe de 8 personnes qui n'ont pas l habitude de jouer ensemble. Je n'avais pas compris qu'il fallait que les 2 tank se place face au boss pour partager la triple atack. Bon j'ai un peu honte mais qu'es ce que vous voulez, ça arrive non? vous jamais? A chaque fois que je m inscris dans un donjon que je connais pas ou peu, j'ai les chtons. Je sais qu'en tant que tank, j'ai pas le droit a l'erreur et si j'en fait une ça se paye très chère tout de suite. Je suis obligé de spoil toutes les rencontres pour être sur d’être au taquet tellement les gens sont devenu intransigeant. On a déjà tous la meme vie IRL avec le rendement l'efficacité et l'esprit de compet, si c'est pour retrouver les pires travers de notre société en jeu... au secour. Le comportement des joueurs me dégoûte car la ce ne sont pas des cas isolé... malheureusement. Je me rends compte que j'ai deversé ma frustration d'hiers.. mea culpa, ça m'a juste fait un choc de me faire kické comme un chien par un abruti meme pas capable d'eviter le souffle qui plus est. |
![]() |
|
|
Je pense surtout, avec le recul, les mecs qui tag via le Duty Finder se doivent d'accepter de tomber avec des mecs qui viennent d'up 50 pour la première fois, si il veulent un groupe opti parfait, ca se passe soit en guilde , soit en linkshell, soit sur le "/shout" de Mor Dhona (enfin sur mon serveur a priori ca se passe la).
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est du duty finder, effectivement, si tu l utilises, tu dois accepter que certains le font peut être pour la premiere fois. Croi moi quand tu tank et que tu connais pas c'est pas tjs une partie de plaisir. Certe on prend vite le plis, en même temps pas trop le choix ![]() Alors oui c'est simple, quand tu l as déjà fait 1 ou 2 fois mais la première ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|