Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'avais dit que je le ferais, le voici: le topic sur la première grosse production de chez Trigger, l'animé que j'attends le plus cet automne, j'ai nommé KILL la KILL
![]() Le staff est relativement connu, vu qu'il s'agit d'anciens de chez Gainax et donc du même que pour, entre autres, Gurren Lagann, Panty & Stocking with Garterbelt , Dead Leaves, ou plus récemment Little Witch Academia: Réalisateur: Hiroyuki Imaishi (Dont l'interview à propos de la série est trouvable ici en anglais) Scénariste: Nakashima Kazuki Character Designer et directeur de l'animation: Sushio Musique: Hiroyuki Sawano (qui composé les OST pour Attack on Titan, Gundam Unicorn ou encore Guilty Crown) Il y a aussi des têtes connues chez les animateurs, dont Yoshinari Yo, qui a bossé sur énormément de séries Gainax dont Evangelion. Et il a été annoncé que la série sera "faite main" comme les productions phares du staff, qui ont banni la 3DCG de leur production. Espérons avoir des épisodes de la qualité du 15 de Gurren Lagann qui avait nécessité 2 mois de travail et 20.000 frames ![]() ![]() Au niveau du synopsis (traduit depuis celui de MAL et modifié avec 2-3 éléments révélés): L'histoire se passe à l'académie Honnôji, où la présidente du conseil des élèves, Satsuki Kiryûin, règne par la force. L'arrivée d'une étudiante itinérante transférée, Ryûko Matoi, va bouleverser la vie du "campus". Ryûko cherche la femme qui a tué son père avec l'épée en demi-ciseau rouge qu'elle porte, mais les "4 Rois Divins" du conseil se dressent devant elle. Heureusement, elle est aidée par un Uniforme Ultima nommé Kamui Senketsu, un uniforme de marin parlant lui disant "Porte moi, et mon pouvoir s'activera". Je suis sûr à 100% que Wakanim va diffuser la série, via son partenariat avec Aniplex (ils avaient présenté la série avec Samurai Flamenco à la conférence de la Japan Expo). Ça commencera le 4 octobre au Japon, mais le premier épisode sera diffusé sur grand écran le 28. Voilà un trailer: Et un plus long de 3min: http://www.dailymotion.com/video/x14o2em_tv Et je finirai par quelques visuels: Les character designs Une planche de chara design Quelques décors Pages de magazine 1 Pages de magazine 2 Pages de magazine 3 (Vue d'ensemble de l'académie) Pages de magazine 4 Pages de magazine 5 ![]() Now discuss! ![]() |
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tant que futur fanboy, je me permet de de faire un ninja first message.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Je suis pas trop habitué à ce genre de graphismes, mais ça m'a l'air bien barré comme anime et les persos sont stylés, vivement début octobre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu le Staff, au pire ça ne peut que m’intéresser, au mieux ça va être trop cool ! : D
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
![]() Le design est vraiment une tuerie, mention spéciale à l'image numéro 6 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
haha, j'avais pas vu le design de l'uniforme ultime.
![]() Qu'ils sont cons ses japonais. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|