[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Je pige pas trop comment ça peut être simple si tes fichiers ne sont pas bien nommés. Si tu veux un classement par date, la plupart des gestionnaires de fichiers le font.

Sinon aucun ne fera de magie pour te retrouver le pdf qu'il te faut.

Edit: bon ouai en fait je m'exprime mal. Je peux aller dans le dossier que je veux via l'explorateur de fichier (j'ai astro) mais j'aurais voulu un "raccourci" (voila en fait le terme) pour pas avoir à parcourir l'arborescence à chaque fois. J'ai check un peu sur google et on peut en faire un sur le bureau normalement avec astro mais sur mon N4 je n'ai pas l'option (juste changer de fond d'écran :°). Bref je cherches.
Désolé de ma non clarté:$.

Dernière modification par Zoltann ; 16/09/2013 à 18h05.
Comment ça simulait les dossiers ?

Les dossiers ils y sont hein. La mémoire de ton tél c'est comme celle de ton PC et si tu veux naviguer dedans, faut passer par des explorateurs.

Je comprends pas où est le problème...
Citation :
Publié par abbadon
Yop,

j'ai besoin d'un petit coup de main: je n'arrives pas à connecter en stockage de masse un GS3 sous android 4.2.2 sur un XP. cela fonctionne nickel avec un 7 ou un 8. Avez vous une solution ?

Merci.
Essaye le mode appareil photo (PTP), si un PC me reconnaît pas mon S4 en général ça, ça fonctionne.
Citation :
Publié par Clap²
Comment ça simulait les dossiers ?

Les dossiers ils y sont hein. La mémoire de ton tél c'est comme celle de ton PC et si tu veux naviguer dedans, faut passer par des explorateurs.

Je comprends pas où est le problème...
J'ai compris avec l'edit, il veut un raccourci vers le dossier où sont ses pdfs au lieu de se taper toute l'arborescence à chaque fois.

Je ne peux pas t'aider là dessus mais je pense, comme tu le dis, que certains explorateurs proposent ce type de raccourcis à placer sur le bureau. Faut tester...
Ah ok.
Avec Nova Launcher, je fais un appuie long sur le bureau => Raccourcis => ES Explorateur de Fichier (ou Arstro c'est pareil) => là je vais chercher mon fichier.
Comme ça j'ai un raccourci sur le bureau qui me renvoie vers le fichier en question.
Citation :
Publié par Clap²
Ah ok.
Avec Nova Launcher, je fais un appuie long sur le bureau => Raccourcis => ES Explorateur de Fichier (ou Arstro c'est pareil) => là je vais chercher mon fichier.
Comme ça j'ai un raccourci sur le bureau qui me renvoie vers le fichier en question.
Yep merci exactement ce que j'aimerais . mais sur mon nexus 4 quand jappuis longuement sur le bureau j'ai juste changer fond d'ecran, "fond d'écran", "fonds d'écran animés", "galerie").
J'suis pas forcément doué, mais si quelqu'un a le n4 et y arrive je serais pas contre une explication ^^'.

Edit: ou il faudrait que j'installe nova launcher en fait? :$ J'avoue que je me suis jamais interessé à tout ça, la simplicité avait du bon jusqu'à maintenant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2013-09-16-22-02-53[1].png
Taille : 768x1280
Poids : 525,4 Ko
ID : 204896  

Dernière modification par Zoltann ; 16/09/2013 à 22h09.
Citation :
Publié par Zoltann
Yep merci exactement ce que j'aimerais . mais sur mon nexus 4 quand jappuis longuement sur le bureau j'ai juste changer fond d'ecran, "fond d'écran", "fonds d'écran animés", "galerie").
J'suis pas forcément doué, mais si quelqu'un a le n4 et y arrive je serais pas contre une explication :$ ^^'.
Cherche dans l'application en question ou dans les widgets (possible que tu ait un widget en 1x1 qui te permette de faire un raccourci). Pour l'explorateur de CM, c'est au niveau de l'application, il faut appuyer longtemps sur un dossier puis il y a "ajouter un raccourci". En cherchant un peu tu devrais y arriver.

Et vu que tu es en stock, tu n'as pas les mêmes menu qu'avec le launcher Nova.
Quand j'ai vu la news avec marqué "bon plan" ou "bonne affaire" ou autre, je n'ai pu m'empêcher de sourire. Sérieux 700€ c'est un bon plan ?
Je sais bien que le prix de vente conseillé doit être plus élevé mais c'est quand on lit ce genre de trucs qu'on se demande si c'est vraiment la crise en France.
j'ai l'impression que le prix est toujours tiré vers le haut au début, histoire d'annoncer "très cher = très haut de gamme".

le prix devrait être revu à la baisse di'ci la fin de l'année et les odr vont arriver aussi. de toute façons, je prends plus de téléphone Samsung au premier jour, question de prix et aussi à cause des problèmes hardware sur les premiers lots produits.
Citation :
Publié par d*k*m*l
j'ai l'impression que le prix est toujours tiré vers le haut au début, histoire d'annoncer "très cher = très haut de gamme".

le prix devrait être revu à la baisse di'ci la fin de l'année et les odr vont arriver aussi. de toute façons, je prends plus de téléphone Samsung au premier jour, question de prix et aussi à cause des problèmes hardware sur les premiers lots produits.
C'est ça. On trouve maintenant le Galaxy S4 à 497€ 3 mois après sa sortie. Faut être fou pour acheter un smartphone au moment de sa sortie.
J'aime bien le titre "Sobre, il fait la queue pendant 10 jours pour un iPhone 5S."

Il n'y a que moi que ça choque le mot sobre ?

Il faut être pas mal déchiré pour faire ce qu'il fait non ?
Et même en plein typhon
http://www.mobiles-actus.com/actuali...tore-tokyo.htm

edit
Hum... en fait c'est peut être pas si mauvais que ça comme offre si on tient compte de ça :

original.jpg

Donc en gros ça revient à faire la pari que le Note 3 sera à poins de 600 en novembre.

Dernière modification par Linou ; 17/09/2013 à 16h15.
Non il n'a pas été oublié, selon le barman, c'est l'employé de chez Google qui a demandé s'il pouvait recharger son smartphone... mais rien ne nous dit si tout ceci n'est pas de la com pure et simple comme tous ces clichés et vidéos low quality qu'on voit tout le temps.
Citation :
Publié par SamousaFR
Rupture de stock du Nexus 4 16Go !
Depuis plusieurs jours non ?

D'ailleurs je vais mettre le mien en vente, je viens de voir qu'ils ont l'air de pas trop mal partir sur eBay, je pense que c'est le moment. J'ai des envies de features phone en ce moment, en attendant d'investir dans le prochain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés