Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Ce soir, nous étions 30 en raid. Certes, quelques personnes hors guilde nous suivaient. Mais nous ne souhaitons pas évoluer en bus.

Certains nous le reprochent d'ailleurs, nous jugeant trop exclusifs. D'autres, nous reprocheraient très exactement l'inverse si nous acceptions que les joueurs viennent sur notre TS pour nous suivre.

Bref, comme dirait l'autre, c'est la vie...
Très bonne initiative
Merci pour ces combats épique, les WAR difficile parce que vous êtes costauds et que nous n'avons que des war/guards. Mais de longs combats bien tendus. Je pense que nous aurions pu vous vaincre avant que votre bus RA nous charge de dos.

@Lily: pénurie de commander/ nouveaux joueurs qui les insultent... mon dieu
Citation :
Publié par Troma
Merci pour ces combats épique, les WAR difficile parce que vous êtes costauds et que nous n'avons que des war/guards. Mais de longs combats bien tendus. Je pense que nous aurions pu vous vaincre avant que votre bus RA nous charge de dos.
Merci pour les fights Troma, si jamais nous étions 20 pile et vous 25-27, mais je pense pas que vous l'auriez gagné malgré une bonne pression, j'avoue qu'a un moment vous y étiez presque mais vue les 6 personnes au sol de votre côté, ont avaient 2 morts.., bref dommage pour l'inc de notre bus au dernier moment.

GG dans tout les cas.

Drymer
Citation :
Publié par Troma
@Lily: pénurie de commander/ nouveaux joueurs qui les insultent... mon dieu
Comme quoi, chambrer les adversaires pour certains, ça ne suffit pas.
Bonne soirée encore une fois sur la Vizumap. On s'est bien défendu malgré la présence de pas mal de bonnes guildes, que ce soit du côté de Piken ou de Vizu. Beaucoup de combats, peu de temps morts...
Si Odrhann. 22-23 GCK, 1 LNM qui suivait, 2 WLR. Pour War, vous aviez aussi quelques adds de la guilde JAH, oh je dirai que c'était équilibré. En tous cas, je vous ai trouvé vraiment costauds ! supers combats
Merci a WL , WLR et a GCK pour les fights sympas ce soir !
Dommage que les Piken sortent des monoblobs de 80+ , bon au moins ils lootent de l'exo c'est déja ca !
Par contre pas GG a Anet pour les lags, déco etc depuis le dernier patch, c'est vraiment déguelasse ( apres je suis chez free donc.. )

Dernière modification par Jhiana ; 17/09/2013 à 03h42.
Citation :
Publié par Jhiana
Merci a WL , WLR et a GCK pour les fights sympas ce soir !
Dommage que Piken sortent des monoblobs de 80+ , bon au moins ils lootent de l'exo c'est déja ca !
Par contre pas GG a Anet pour les lags, déco etc depuis le dernier patch, c'est vraiment déguelasse ( apres je suis chez free donc.. )
Je suis chez free aussi mais je tourne sous vpn (vpn4gamer, gratuit) sinon c'est pas jouable.
Je le ressent de suite de toute façon si j'ai pas le vpn, je vois les gens faire des mini-tp, et sur les jump je reste souvent sur place pour me tp 2sec après.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de test un vpn, je conseil souvent celui que j'utilise et les gens en sont satisfait.

Edit : Et comme le souligne Icarhum, Free n'est pas le problême, certains sont chez Free et n'ont pas de soucis, de même pour les abonnés SFR ou Orange. D'ailleurs j'étais SFR avant, et j'étais déjà sous vpn parce que les problèmes était déjà là.
Citation :
Publié par Troma
Si Odrhann. 22-23 GCK, 1 LNM qui suivait, 2 WLR. Pour War, vous aviez aussi quelques adds de la guilde JAH, oh je dirai que c'était équilibré. En tous cas, je vous ai trouvé vraiment costauds ! supers combats
Bah surtout, heureusement qu'on a win même en ptite infério, vous aviez clairement le désavantage de votre compo, c'est marrant avec une assist distance, mais ca manque de trop d'altés/cc pour être vraiment efficace. GG donc, je vois pas comment vous auriez pu faire mieux avec cette compo qui est une grosse assist double impact avant tout. Jcomprends par contre que ca fasse mal à certains blobs
Sympas les duels au moulin sur la map RA avec Piken et Vizu, a refaire ca destress la nuit
@ au dessus , j'ai une vpn ( securitykiss ) j'avais pas activé ce soir.. je sais quoi faire demain ^^
Nan mais même Psyko, en prime vous blobbez plus que VZ c'est un fait.
C'est peut être dur à entendre mais c'est un constat général coté RA.

VZ a fait des efforts pour corriger son jeu en prime et c'est plus agréable

Dernière modification par Drax The Destroyer ; 17/09/2013 à 08h26.
Citation :
Publié par Jhiana
Par contre pas GG a Anet pour les lags, déco etc depuis le dernier patch, c'est vraiment déguelasse ( apres je suis chez free donc.. )
Hier soir, c’était sur le TS LNM, attendant que ma fils proc (tag sur les coups de 20h30 ...), à chaque fois que j'entendais que quelqu'un avais une déco, je priais pour voir les portes s’ouvrir ...
A 22h, je me suis résigné à partir en Fractale
Tout le monde a l'air de s'être amusé hier soir, bin moi c'est tout le contraire

Arrivé sur notre home des 17h (Map vizu ), les pk avaient des blob sur plusieurs maps et on s'est pris la pression, notre "pauvre" lead Dr Epsi qui a lutté comme il pouvait et avec les effectifs qu'il avait.... il stoppe à 18h après 12h de lead
c'est juste incroyable et j'espère pour lui que ça se reproduira pas, ce genre de chose ne devrait pas se produire, en tout cas gg à lui et j'espère qu'il restera pas sur cette éprouvante expèrience

je suis revenu pour le prime, on a fait un raid PU qui a varié de 10 à 15 joueurs entre 20h30 et 23h je dirai, on a fait que croiser des raids bien plus nombreux sachant que chez nous en plus on avait des flèches vertes (y en a qui ont encore rien compris au jeu je pense) et des mecs qui fuyaient à l'impact, résultat on se retrouvait a 7/8 morts à chaque fois et cela pendant plus de 2 heures
du coup j'ai scout à plusieurs reprises même lorsque les vss ont englobé les quelques pu restants

mauvaise soirée pour moi !

après quelque soient nos adversaires, c'est bien de se féliciter quand vizu aligne 3 ou 4 raids sur la même map, mais n'attendez pas qu'on vous remercie tant que vous saurez pas en faire de même, vous aimez quand vos vis à vis se splittent parce que vous alignez des bus énormes et c'est surement plus simple pour vous, mais dans l'histoire quand on y regarde de plus prés, vous êtes bien plus méchants que les "méchants Vizu".

Comme on dit, balayer devant sa porte etc.....
@Tchicha Pareil sur map piken, MoS qui sont genre un raid de 30/35 (oO) et en suite ELY et GhO en mode MdJ...
Avec un piken qui zerg comme des cochons à partir de 21h.

Clairement on était 20 BL 5 GROU, bah les seuls fight intéressant ce fut en début de soirée contre piken contre les SWD + ANGL (et une autre petite guilde piken).

Les reproches on peut les faire sur tlm et sur toutes les maps, faut arrêter cette discussion, des exemples tlm en a
Citation :
Publié par Skalron
Soirée d'adieu aux quaggans sur la map Piken hier soir pour les PSY, merci aux RAID pour les fights sur l'ile centrale


AVE QUAGGAN !
On était persuadés d'être les seuls à avoir eu cette idée stupide ! C'est un truc de canards le raid aquatique à la base.

Enfin on était content de savoir qu'il y a des gens aussi stupides que nous en face
Par contre vous étiez en maxi-zerg dégueulasse ! :boucle_infinie:
Citation :
Publié par Crackc
@Tchicha Pareil sur map piken, MoS qui sont genre un raid de 30/35 (oO) et en suite ELY et GhO en mode MdJ...
Avec un piken qui zerg comme des cochons à partir de 21h.

Clairement on était 20 BL 5 GROU, bah les seuls fight intéressant ce fut en début de soirée contre piken contre les SWD + ANGL (et une autre petite guilde piken).

Les reproches on peut les faire sur tlm et sur toutes les maps, faut arrêter cette discussion, des exemples tlm en a
c'est sur que sur Vizu on sait, nous aussi, faire du blob si nécessaire, mais une chose est sure, j'ai jamais vu PK ou RA aligner 3 ou 4 raids sur la même map (et je parle pas de roaming là)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés