Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Et pour avoir joué avec Lyfes , franchement, il vaut pas cette ligue et de très loin.
Il la vaut.

Tu as quatre types de personnes :

• Ceux qui sont effectivement en-dessous de leur niveau. J'en connais quelques uns sur JOL, mais ce n'est pas parce qu'ils sont trapped, c'est parce qu'ils ne jouent pas assez. C'est à dire qu'ils sont en silver III quand ils valent high gold/low plat ; la différence avec les autres c'est qu'ils n'ont pas 1500 parties en silver mais seulement une vingtaine. Ils monteront sans soucis, ils ne qq pas sur leurs mates, ils se moquent même du niveau.
  • Ceux qui sont à leur niveau, mais qui peuvent espérer monter - parce qu'au final, ils ne leur manque qu'un petit declic pour passer au niveau supérieur. Je te classerais ici ; tu as parfois des éclairs de génie, et si tu étais un peu plus constant sur ces points là ainsi que plus à jour sur tes stuffs alors tu monterais plus facilement.
  • Il y a ceux à leur niveau, qui savent qu'ils sont à leur niveau, tant mieux pour eux.
  • Et il y a ceux qui sont à leur niveau, qui ne savent pas qu'ils sont à leur niveau, qui se croient bien au-dessus de tout ça alors qu'au final ils sont pareil que les autres.

Devine où je classe lyfe. Il est meilleur que certains silver V, il est pire que d'autres ; il ne considère que la partie "il est meilleur que d'autres" et du coup il est d'une incroyable mauvaise foi. Sérieusement il suffit de regarder une de ses parties pour comprendre qu'il est à son niveau, tant au niveau des mecha que des connaissances / stratégies et compagnie.
Citation :
Publié par Silver Squeez

• Ceux qui sont effectivement en-dessous de leur niveau. J'en connais quelques uns sur JOL, mais ce n'est pas parce qu'ils sont trapped, c'est parce qu'ils ne jouent pas assez. C'est à dire qu'ils sont en silver III quand ils valent high gold/low plat ; la différence avec les autres c'est qu'ils n'ont pas 1500 parties en silver mais seulement une vingtaine. Ils monteront sans soucis, ils ne qq pas sur leurs mates, ils se moquent même du niveau.
Hi there !
lol mon mid sur la dernière game :

Je viens gank 3-4 fois, à chaque fois il est presque sous la tour de l'autre, donc je peux rien faire et j'ai même pas besoin de lui faire la remarque, il le fait de lui-même "sorry i push much".

Evidemment dans l'autre sens c'est beaucoup plus simple puisqu'en plus il achète 0 ward. Donc il se retrouve vite à 0/6.

J'essaye de gank mais toujours le même problème.

20 min plus tard : "plz report jungler 0 help, your jungle 5 ganks our jungle 0"
Citation :
Publié par Raizin
lol mon mid sur la dernière game :

Je viens gank 3-4 fois, à chaque fois il est presque sous la tour de l'autre, donc je peux rien faire et j'ai même pas besoin de lui faire la remarque, il le fait de lui-même "sorry i push much".

Evidemment dans l'autre sens c'est beaucoup plus simple puisqu'en plus il achète 0 ward. Donc il se retrouve vite à 0/6.

J'essaye de gank mais toujours le même problème.

20 min plus tard : "plz report jungler 0 help, your jungle 5 ganks our jungle 0"
Quand c'est comme ça, n'essaie pas de gank sa lane, ou bien counter gank en early s'il push, tu devrais savoir que le jungler adverse n'est pas loin.

Mais si il est déjà à 0/3, concentre toi sur la bot et top lane, et sur les objectifs pour l'aider à remonter. Et /ignore aussi.

HAHAHA TF BIEN FAIT POUR TA GUEULE TOI QUI ME NARGUAIT ! ALLEZ KISS
Citation :
Ceux qui sont effectivement en-dessous de leur niveau. J'en connais quelques uns sur JOL, mais ce n'est pas parce qu'ils sont trapped, c'est parce qu'ils ne jouent pas assez. C'est à dire qu'ils sont en silver III quand ils valent high gold/low plat ; la différence avec les autres c'est qu'ils n'ont pas 1500 parties en silver mais seulement une vingtaine. Ils monteront sans soucis, ils ne qq pas sur leurs mates, ils se moquent même du niveau.
Yo
Sauf que moi je qq sur mes mates que j'arrive pas toujours à carry, surtout en bo5 d'ailleurs. "Coucou, j'suis Riven j'ai mis 8 - 1 à un kennen et monopolisé le jungler adverse mais je me fais déchirer par le mid et l'adc feed"
Ou encore "Hello ! J'ai 6/0 en 10 mins avec lee contre jax mais mon gragas se barre de la game parce qu'il se fait tuer"

J'ai pas de chance sur mes bo5, à moins que ce soit parce que je duo avec gypss.
@ Zafiro et Lyfe : Non mais le silver 5 je l'ai vécu hein, et les 0/9 en 10 min c'est loin d'être la norme, quel que soit le poste. Enfin bref, have fun dans vos rankeds apocalyptiques.
Aujourd'hui j'ai décidé de try hard ! Pour cela, j'ai choisis mon champion préféré , j'ai nommé : Tresh . Et évidemment je le joue top parce que je suis d'humeur solitaire.

Evidemment, tout de suite, ma team entière considère que seule la pendaison permettrait de nettoyer le monde de la soloQ de personne comme moi !
Je tente de leur expliquer pourquoi je ferais un bon top, mais devant tant d'aveuglement , j'abandonne, je sors mes lunettes noires : DEAL WITH IT !

Puis le 3em pick décide de faire comme moi, prendre un champion original dans un post original : VARUS AP MID .

Peut-être que j'ai fais un émul ?? je suis tout content, je lui "OK MATE LET'S DO THIS !" .

Quel erreur ai-je fait ....

à 15 minutes
Je suis à 5/1/3 killing spree de 5 au top.
Caitlin pareil , killing spree de 5 au bot.
Jarvan Killing spree de 5 en jungle .
Varus dying spree de 5 au mid.

Je me dis, pas grave, il va se ressaisir et acheter abyssal+ zohnia et un lichbane. Ou alors un wit's end +abyssal +lichbane .

Nashor tooth 1st item....ok ... Je suppose qu'il a va continuer à farm en restant à l'abri pour remonter la pente...
50cs, 20 minutes, déjà 8 morts... ok...
Bon ben, je m'en vais tenir a 4v5 , encore, comme d'hab ....
Mais je suis pas assez bon à ce niveau pour 4v5 si je n'ai pas un marksman AD ou un mage style Annie, donc je perd .

Dommage, la partie avait si bien commencé et j'étais de si bonne humeur ce matin .varus ap.jpg

Et moi qui relance une game alors que je suis énervé ; je me fais massacrer mid par un zed, la honte total, 0/3/0 à 20 min.
Quand je me serais enfin calmé j'arriverai à revenir, mais trop tard , le ezreal a fait trinilol et fais 0 dommage et avait décidé de troll à cause de mon zyra mid qui a fail en early : aka je joue solo et je spam R dans tout les sens .

Bon ben, je m'en vais couper cette arbre qui me fait chier, ça va me calmer les nerfs =)
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Moi la question que je me pose, c'est pourquoi Raizin joue que des trash pick
Master yi paait qu'en silver c'est totalement OP de la mort et qu'il faut le perma ban.
Cf. mes coéquipiers de game lorsque je suis FP.
Random flamer : "Ban Yi, amumu and shen they are op","omfg retard now they picked amumu, it's lost", "report this tard gg wp amumu so op".

Me : "You know amumu is weak atm, yi is easy to counter and shen is not that op in solo queue ?"

Random Flamer : "stfu noob, you're bronze, you don't understand they are op"
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés