Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Google Music ne fonctionne pas sous FF ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca ca peut le faire aussi avec le player que j'ai linké, en fait il faut bien aller sur le site de flash et installer le dernier "Flash pour autres navigateurs"
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Je viens de tester à l'instant, ça marche nickel chez moi. Dans les fonctionnalités expérimentales, tu as activé l'Audio HTML 5 ou pas ?
|
![]() |
|
|
Jamais eu de soucis pour faire fonctionner Google Music sous FF ou IE.
Mais l'application m'intéresse quand même, je testerais ça ce soir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Allez, 200€ le Nexus 4, je prend. Mon Defy va enfin partir au placard.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un article de comparaison sympa entre le Xperia Z1 et le LG G2.
Je ne commente pas les points et le résultat car je trouve que c'est toujours assez subjectif mais les photos sont sympas pour mieux se rendre compte. |
![]() |
|
|
Citation :
Puis bon, maintenant sont pas cons les voleurs, première chose qu'ils font c'est couper le portable. |
![]() |
|
|
Ça marche même sans carte SIM ou avec une autre carte SIM, dès que le portable à une connexion internet (WIFI, 3G avec une autre carte sim ...)
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
Je vais voir ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, vue la différence de prix, le G2 est à mon sens le plus intéressant. Mais le fait que la version de base n'ait que 16Go non extensible (probablement 10Go réels si on enlève la place prise par l'OS et la surcouche), c'est un gros défaut. Faut aussi se méfier des prix annoncés. Sur les prix conseillés, il y a 150€ de différence entre les 2, mais sur Amazon.de (pas trouvés encore sur Amazon.fr), il n'y a que 100€ de différence. Et c'est bien la version 16Go du G2. La 32 Go, si on l'a un jour coûtera entre 50 et 100€ de plus. Je dis pas ça pour défendre le Sony, mais je trouve le G2 très frustrant. Il est quasiment parfait sur toute la ligne, mais sa mémoire le rendrait très frustrant à utiliser, en tout cas pour moi. En plus LG a jusqu'à maintenant toujours mis des port µSD sur ses flagships, donc l'erreur est difficile à comprendre. En fait entre les 2, je conseillerais plutôt le G2, parce qu'en se basant sur des critères objectifs, il a plus de qualités et est moins cher. Mais si c'était pour moi, je me prendrais le Z1, quitte à allonger 100€ de plus, parce que 10Go de stockage ne me suffisent pas. Dernière modification par Borh ; 13/09/2013 à 22h12. |
![]() |
|
|
La dalle LCD du Z1 c'est du MVA ou BVA non ?
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
C'est quoi le problème avec les LG mis à part la surcouche merdique (pas spécifique à cette marque par ailleurs) ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|