Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne pour parler ici de la fronde du syndicat des agents de joueurs contre Le Graet ?
Citation :
Publié par Kozal
Ouais, carrément Et vue la durée de l'enquête, c'est clair qu'ils vont pas te passer ça sur une demi-année tout en direct C'est un peu le principe du journalisme d'investigation, des centaines d'heures d'enregistrement, desquelles ne sont tirées que la crème.

Du reste, à ceux qui ont loupé ce reportage, un petit lien pour le découvrir, l'omerta du foot dans les règles de l'art (ou le lien officiel).
Il n'y a pas un lien pour les expats ?

[edit] j'ai trouver

Dernière modification par KRh ; 13/09/2013 à 03h43.
Citation :
Publié par Haikz
Il est piraté le twitter hein, ou alors les mecs sont pas pro, mais la ca ressemble a rien.
Bof, venant de ce "journal" ça me surprendrait absolument pas, c'est leur style (y compris l'histoire de kidnapping, qu'il faut voir comme une façon d'imager leur propos), les mecs sont dans l'exagération outrancière et dans la victimisation depuis toujours.

"Le Buteur" c'est un sacré torchon, ça a rien de nouveau. J'aime bien la réaction du fils Galtier, sinon.
J'espère vraiment que le compte est piraté, c'est vraiment incroyable sinon ... Je connaissais pas ce journal, mais vu les articles de leur site, on en viendrait presque à ce demander si leur twitter est pas réglo :/
Le Buteur c'est le degré 0 de l'information, mais j'ai quand même un doute sur leur twitter.

Je me rappelle d'un truc qui m'avait bien énervé. Mon père avait détecté une jeune skieuse franco-algérienne avec un peu talent. On a fait remonter à la fédé algérienne, et ils ont pris en charge son entraînement et sa formation. Elle fait plusieurs descentes, acquiert le nombre de points minimums pour participer aux JOs de Turin. Elle faisait des temps corrects mais restait loin des skieuses professionnelles. "Le Buteur" apprend par une source qu'une sportive algérienne de potentiel suit un entraînement en Europe et se prépare aux Jeux, ca se transforme en "Une grande chance de médaille pour le ski algérien", avec des articles quotidiens. Ils ne connaissaient même pas son nom et en ont inventé un jusqu'à quelques jours des Jeux. Ils ont même fake une citation du président de la fédé disant qu'elle visait l'argent ou l'or. La fille se retrouve avec une pression monstre, on sollicite sa famille au bled pour des inteviews et tout devient incontrôlable. Résultat: elle descend avec la peur au bide et se fait mettre 15 secondes par les premières, en assurant le coup pour pas chuter. On savait très bien qu'elle serait loin du podium mais elle avait quand même une carte à jouer (record du pays, progression en vue des prochains jeux etc...). Elle a décidé de laisser tomber le ski après ça et bosse dans un salon de coiffure à Grenoble. Des mois de boulot gâchés par ce torchon.
Mythique, tant de nationalisme

Le pire c'est que bon...

31 aout:

Citation :
31 Août
Écarté du groupe pro à Sochaux, Ryad #Boudebouz devrait trouver une porte de sortie à Liverpool, avant la fin du mercato
2 septembre

Citation :
Le SC Bastia réalise le transfert de l'été en recrutant Ryad #Boudebouz !
Citation :
Publié par Barbebrune
Le Buteur c'est le degré 0 de l'information, mais j'ai quand même un doute sur leur twitter.

Je me rappelle d'un truc qui m'avait bien énervé. Mon père avait détecté une jeune skieuse franco-algérienne avec un peu talent. On a fait remonter à la fédé algérienne, et ils ont pris en charge son entraînement et sa formation. Elle fait plusieurs descentes, acquiert le nombre de points minimums pour participer aux JOs de Turin. Elle faisait des temps corrects mais restait loin des skieuses professionnelles. "Le Buteur" apprend par une source qu'une sportive algérienne de potentiel suit un entraînement en Europe et se prépare aux Jeux, ca se transforme en "Une grande chance de médaille pour le ski algérien", avec des articles quotidiens. Ils ne connaissaient même pas son nom et en ont inventé un jusqu'à quelques jours des Jeux. Ils ont même fake une citation du président de la fédé disant qu'elle visait l'argent ou l'or. La fille se retrouve avec une pression monstre, on sollicite sa famille au bled pour des inteviews et tout devient incontrôlable. Résultat: elle descend avec la peur au bide et se fait mettre 15 secondes par les premières, en assurant le coup pour pas chuter. On savait très bien qu'elle serait loin du podium mais elle avait quand même une carte à jouer (record du pays, progression en vue des prochains jeux etc...). Elle a décidé de laisser tomber le ski après ça et bosse dans un salon de coiffure à Grenoble. Des mois de boulot gâchés par ce torchon.

mdr mais dans le fond c'est tellement algérien !
Heureusement que tu précises qu'elle est grenobloise, j'aurais pu croire qu'elle avait eu son niveau de ski en vacances à Chréa !
"Gotze a du sang algérien"

"La grand mère à Neuer est algérienne."

"Aubameyang est algérien."

"Valenciennes FC - Olympique de Marseille
Les notes de la Rédaction
Foued Kadir : 10/10"

"Gareth Bale annonce son transfert à la JS Kabylie sur Twitter avant de supprimer le tweet ! pic.twitter.com/UOELqqJlbd"

"Raúl : "Dans ma carrière j'ai eu la chance de côtoyer les meilleurs joueurs au monde, comme Zidane, Beckham, Ronaldo, Figo ou Belhadj"."

Haha, ya des sacrés perles, fake garanti mais c'est sympa.

Twitter le buteur
Citation :
Publié par Daarky™
Mais Menez, Lavezzi () et Pastore () n'y sont pas.
Ménez ça fait chier mais Lavezzi bof. J'ai maté son match contre le Paraguay, il a raté de ces trucs devant les cages vides c'est flippant
Pour ce soir, la compo probable du PSG serait :

Sirigu – Van der Wiel, Alex, Thiago Silva (ou Z.Camara, ou Marquinhos), Digne (ou Maxwell) – Verratti, Thiago Motta, Lucas, Matuidi – Cavani (ou Ongenda), Ibrahimovic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés