Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Trop bien j'ai un support nidalee bronze 5 (last pick premade) avec 0 win et 5 losses dans son historique. gj wp.

Cool un troll en face, 2 junglers dont un revive/smite.
ahahah next level trolling

trolling.png

30 min quand même, et rengar 11 kills, c'est triste le niveau en bronze.
Citation :
Publié par gros-matou
Juste pour savoir, lorsque tu joues adc et que tu as avec toi un type qui "support", en gros qui est la pour faire figuration et ne sert vraiment à rien mais qui a été obligé de support, tu arrives quand même à stomp ?
Perso lorsque j'ai un support qui sait ward et sait quoi faire pour m'aider ( sans demander du support diamant ), je stomp et carry sans aucun soucis.

Par contre lorsque je tombe avec un mauvais support et qu'en face y'a du support très agressif à gros engage comme blitz, leona, tresh, perso j'y arrive pas en 1vs2.

Du coup pour savoir, lorsque ça t'arrive ça, tu arrives quand même à t'en sortir ?et à stomp tout seul ???
Citation :
Publié par Trololocat
Ben si faut etre meilleur que les autres.
Il se peut que nous aussi on ait aucune vision de jeu ni rien
Bah c'est que vous 'méritez' d'être silver. Comprendre : vous êtes à votre elo quoi ^^
Citation :
Publié par Nergal
Juste jouer avec des gens moins immature et debiles :'(
Faut arrêter les jeux sur internet alors ^^'.
Citation :
Publié par Nergal
Juste jouer avec des gens moins immature et debiles :'(
Y'a que le niveau de jeu qui augmente, l'immaturité reste la même dans toutes les ligues.
Citation :
Publié par Lithiye
Bah c'est que vous 'méritez' d'être silver. Comprendre : vous êtes à votre elo quoi ^^
Non moi je mérite pas, je me fais carry par des troll picks.
Je veux dire, je suis bien en dessous de mon Elo. J'ai pas le niveau pour mes games lol.
Là un KOG AP mid, mejai, m'a carry pour mon BO3 Gold III.

Du coup je suis Silver, toujours avec ma vision du jeu de Silver IV, mais je vais peut-etre finir Plat a force
Citation :
Publié par Desporuts
rien compris
Ben j'ai un niveau "reel" Silver, mais comme je me fais plus carry qu'autre chose, je monte et je vais probablement finir Plat. Pour aller ruin les parties d'Iyachtu.
Citation :
Publié par Lithiye
ça répond pas à ma question.

enfin tant pis, " tu mérites ton niveau " est une réponse universelle, je peux te demander l'heure ou ce que tu as mangé ce matin tu me répondrais pareil ?
Citation :
Publié par Lithiye
Ya juste à prendre un random assassin mid tu te feed sur le mec puis roam, et gg. Ya no vision de jeu, no teamplay, rien, c'est affreux.
J'ai vu un pote jouer en gold1 quasi plat, bah c'est exactement pareil
Citation :
Publié par Zafiro
mais, faite le quand suis en normal game à la limite , pas pendant que je try hard en ranked =) .
Try hard et Lucian ca va pas ensemble....

Citation :
Publié par lasoul64
J'ai vu Mimer jouer, c'est toujours pareil en challenger
Faut toujours qu'un mec troll...
Ptain je viens de jouer ez / sona contre vayne / janna, la sona afk brush pendant toute la game
Pendant ce temps notre malph crève top contre irelia en 1v1, notre jungler et notre mid se font kill sur un countergank du jungler en face et du coup ça snowball, on joue bot en 2v4 (2v5 si on compte tibbers, 1,2v5 si on tient en compte l'activité de sona ).

edit : Tiens, un mec qui veut pas supp et qui pick ali. Je vais rire.
Message supprimé par son auteur.
Sinon Draven ça revient un peu là.
J'en ai eu trois des mes team depuis hier, ils ont stomp en mode bat les couilles à chaque fois. Y'en a un qui fait quadra sur un teamfight, penta sur le suivant.

Il faisait Z, un Q crit sur la Vayne, R , q++ sous le bus.

Wtf ...
Citation :
Publié par Trololocat
Il faisait Z, un Q crit sur la Vayne, R , q++ sous le bus.

Wtf ...
Il fait un Z donc un W en fait, et ensuite un Q, c'est un A ?
J'ai compris? AZERTY ou QWERTY il faut choisir ^^

Comme disent mes potes IRL, les joueurs de LOL sans déconné on y comprend rien a leur jeu quand ils en parlent...

Sinon oui Draven ce que je comprends pas c'est le reset du W/Z, c'est vraiment du gros n'importe quoi...
Perma buff + dégâts de porc si tu récupères les axes!
Epic game!

J'suis Lee, j'suis feed as hell genre legendary a 10 minutes de jeu, ma team est bien dans la game aussi car j'ai fais mon taff sur toutes les lanes et les mecs ont bien farm, on se regroupe mid, Lux fait un quadrakill sur une ulti de l'espace, on push, une tour, deux tours, je fais un triple kill et Vayne un doublé, 3eme tour et...déco de 3 types de la team...
Du coup je me retrouve seul avec Lux, les autres reviendront pas. On a tenu 30 minutes à 2, jusqu'à ce que les mecs comprennent qu'ils pouvaient splitpush et nashor.

J'fini 21/4, Lux 19/3... J'avais la haine mais on s'est bien marrés! Mention spéciale au Alistar d'en face qui m'a sauvé la vie 2 fois en me balancant un coup de boule bien placé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés