Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Concernant LB, W + R ça marche comment, faut appuyer sur R une 2eme fois + W une 2eme fois, ou juste W une 2eme fois pour retourner sur la première marque ?
Y en a qui veulent pratiquer le Brushy Brushy Juke...
Mon chat pré-game à l'instant

Skyter: Hi
ThaRazor: hi prefer jung > supp
Skyter: I'd prefere mid.
Caddwurste: adc
IceHammèr: support
Super Jungler: hey pref mid

Tu t'fous d'ma geule ou bien ?
Citation :
Publié par Skyter
Mon chat pré-game à l'instant

Skyter: Hi
ThaRazor: hi prefer jung > supp
Skyter: I'd prefere mid.
Caddwurste: adc
IceHammèr: support
Super Jungler: hey pref mid

Tu t'fous d'ma geule ou bien ?
bah Only Jax ne tag plus avec Jax justement !
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Surtout quand tu parles de la viabilité des champions. On sent une grosse expérience du jeu et des personnages en question.

Tu devrais faire des vidéos, comme Mormuth.
Profite pas de mon absence pour me backstab
Aujourd'hui j'ai fait ma ranked du jour, c'était très mal parti vu le mid qu'on avait, donne le fb, chain die sur Lux, 30 creep à 15 min. Je suis à 0/3/3 vu qu'en fait j'aurais jamais du essayer d'aider le mid (je m'en rend compte pas trop tard, je vais aider le bot/top du coup). Puis je passe legendary je sais pas trop comment, je défonce les carry c'est rigolol. Je sais pas si trinité c'est bon sur Noc, je voulais au moins le phage pour chase encore mieux ^^'

Le Fizz qui deal moins de dégats que Leona support
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fizz op lol.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,20 Mo
ID : 204195   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nocturne 7.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,49 Mo
ID : 204196  
4 victoire en une journée, wukong top dans 3 et leona supp pour la dernière !
je pense voir la sortie du trapped !
C'est drôle mordekaiser ; on se fait massacrer en early/mid game , ma team pleure que la vie c'est trop-injuste ..et là sur un teamfight , je prend un fantôme de nocturne =>triple à moi tout seul et renekton finis le reste pour faire un ace =)
nouveau teamfight, je reprend Nocturne , nouveau triple avec renekton qui reprend encore 2 kills

Le croco est feed, il joue avec sa viande au lieu de finir (il prend encore beaucoup de kills au passage) , le reste de la team quant à elle est devenue muette tout d'un coup .

Finish un wombo combo de moi et du croco ou je ghost le Graves d'en face instant .

Si je m'amusai pas autant avec d'autres champion , je le spammerai plus souvent
Je joue sur un compte en silver là, je l'ai up jusqu'au bo5 (1/0 atm). Du coup je joue que contre du gold 2/3 sur ce compte, et omfg comment le niveau est mauvais pas croyable... Ya juste à prendre un random assassin mid tu te feed sur le mec puis roam, et gg. Ya no vision de jeu, no teamplay, rien, c'est affreux.

(quand tu peux pas mid, tu go adc et t'es free fed aussi tellement c'est nul en face x_x)
Trop bien j'ai un support nidalee bronze 5 (last pick premade) avec 0 win et 5 losses dans son historique. gj wp.

Cool un troll en face, 2 junglers dont un revive/smite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
Je joue sur un compte en silver là, je l'ai up jusqu'au bo5 (1/0 atm). Du coup je joue que contre du gold 2/3 sur ce compte, et omfg comment le niveau est mauvais pas croyable... Ya juste à prendre un random assassin mid tu te feed sur le mec puis roam, et gg. Ya no vision de jeu, no teamplay, rien, c'est affreux.

(quand tu peux pas mid, tu go adc et t'es free fed aussi tellement c'est nul en face x_x)
Juste pour savoir, lorsque tu joues adc et que tu as avec toi un type qui "support", en gros qui est la pour faire figuration et ne sert vraiment à rien mais qui a été obligé de support, tu arrives quand même à stomp ?
Perso lorsque j'ai un support qui sait ward et sait quoi faire pour m'aider ( sans demander du support diamant ), je stomp et carry sans aucun soucis.

Par contre lorsque je tombe avec un mauvais support et qu'en face y'a du support très agressif à gros engage comme blitz, leona, tresh, perso j'y arrive pas en 1vs2.

Du coup pour savoir, lorsque ça t'arrive ça, tu arrives quand même à t'en sortir ?et à stomp tout seul ???
Citation :
Publié par Lithiye
Ouais fin donc aucune excuse pour pas monter ^^
Ben si faut etre meilleur que les autres.
Il se peut que nous aussi on ait aucune vision de jeu ni rien
Citation :
Publié par Desporuts
Ouais enfin avant de parler de vision de jeu, de ce que je sais, Lyfe achète pas de wards donc il a aucune vision tout court.
Un peu quand même vu qu'il arrive a voir la totalité des fails de sa team : -).
aujourd'hui, je lance une game avec lucian.
Je joue tranquillement quand tout à coup, je me fais spam par des joliens =) .

C'est très gentil les gars, vraiment, mais j'ai un peu de mal quand mon champ de vision est masqué à moitié par des grosse lettres arc-en-ciel . Surtout que c'est pas 1 ou 2 qui m'ont fait ça....donc c'était superposé et je voyais plus la partie en bas à gauche (srtout que ça part pas ce machin omg) ; super pratique quand tu joue lucian Ad du coté bleu .

Donc, je sais que c'est pas par méchanceté que vous le faites , mais, faite le quand suis en normal game à la limite , pas pendant que je try hard en ranked =) .
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne journée à vous aussi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés