Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce genre de partie qui donne envie d'arrêter les ranked ..

Darius / Alistar premade qui nous ont insulter dans la sélection de champions et qui se sont amusés à se suicider sous les tourelles avant de se déconnecter au niveau 6.
Vayne à simplement préférer rester près de notre nexus en copinant en /all avec nos adversaires en se plaignant de perdre son bo5 pour devenir silver (alors qu'elle est Bronze II) ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot125.png
Taille : 1272x791
Poids : 1,15 Mo
ID : 204134   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot126.png
Taille : 1187x618
Poids : 129,6 Ko
ID : 204135  
gagner 1 lp par victoire c'est grave docteur ?
Bon j'ai besoin de QQ un grand coup sinon ça va pas le faire.

Amumu open "omg Amumu open I go Amumu support". Youhouj'suis 1 vs 2 contre Cait/janna

Ba oui à part se faire harass comme un attardé, il aura strictement servi à rien de la game.

Le Shaco se fait démolir par le Xin. Du coup il décide de feed.

J'ai que des gros crash comme ça depuis hier quoi Dire que j'étais à un ratio de W/L positif!

free elo.png

Sinon j'ai eu +3 pcq j'ai été dc dans le lobby
C'est officiel: Trynd est le perso que je déteste voir en game. A chaque fois, il pourrit mon top, a chaque fois, il carry la team d'en face. Je prefere jouer contre Yorick ou Teemo que contre Trynd.
2ème bo5 gold que je perds à la suite sur le même modèle : 2 win écrasantes, puis 3 horribles looses à la suite, suivi d'une victoire qui me remet cash dans le bo.

Ce jeu se fout de ma gueule.
J'viens de faire leave un gars en lobby et de lui faire perdre sa promo, j'suis fier de moi.

je sors d'une game avec 4 flamers qui se sont tapés sur la tronche (et sur la mienne) toute la game, j'étais un peu à bout. Du coup j'ai prévenu que si qqun commençait à flame, j'allais feed et que si tout le monde était cool ça serait une win

Evidemment le gars avec sa promo a commencé à me flame directement. Ha j'me sens mieux d'un coup
Citation :
Publié par MowMow
C'est officiel: Trynd est le perso que je déteste voir en game. A chaque fois, il pourrit mon top, a chaque fois, il carry la team d'en face. Je prefere jouer contre Yorick ou Teemo que contre Trynd.
Hier je carryais une game 1v5 avec trynda jusqu'au moment où Amumu à commencer à m'ulti et que jme prenne les plus gros focus de l'histoire de LoL. Vu que j'avais pas de team derrière, gg wp. J'ai fait un quadruplé au milieu de la game, toute ma team à commencer à me sucer et les mecs sont restés spectateurs jusqu'à la fin... Ils avaient jamais vu un trynda fed apparemment.
Game serré , on à l'opportunité de win doucement mais surement, en pushant la seule lane qui n'a pas d'inhib peté mais non..

zac nous traite de "pussies" parce qu'on finit "safely" et que lui n'est pas une pussy alors il va engage tout seul sous les 2 tours nexus parce que "yolo i'm not a whore"

Et gg quoi, et gg.

Non mais c'est vrai quoi win c'est trop mainstream maintenant pour être manly faut traiter les autre de pussy et throw des games ^^^^^^
Demote Bronze 2.

Défaite avec 12K Golds d'avance. Se balader seul au milieu de la midlane quand on joue un personnage sans escape, à ce qu'il paraît ça pardonne pas. Mais mes potes Jax et Taric, qui devaient se toucher la nouille ne le savaient pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés