Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
elo boost

Le mec était diam 1 apparemment.

eloboost.png
Un diam 1 aurait finit la game à 50/0. Même moi je finis quasiment toutes mes games en silver 1 à 20/5.
Citation :
Publié par Majias
Question: comment une Riven peut mourir contre un Rengar alors que les 2 sont lvl1?
Riven a un niveau 1 vraiment bof, son Q a trop de CD et pas assez de damages
Quand je veux dive avec trynda en 1v1, y'a quelques mecs intelligents qui tournent en rond autour de la tour. Parfois je meurs comme un con sans avoir eu le temps de tuer le mec. Vous avez des astuces ?
Message supprimé par son auteur.
Petit 3v5 en plat II. Je duoq avec Trolling. La partie se lance on est deux avec Nasus, à 1 min le Zed se reco, il a eu un bug splat. Trolling a des bugs splat en boucle et arrive pas à se connecter, c'était probablement la même pour la Vi. J'ai double kill deux fois la botlane en 1v2.

3v5.PNG
Je viens de tomber sur un support bronze.
Mais en fait c'est un mec trapped.
Il joue comme un gold.

Il a sorti des moves de l'espace aka je dive lvl4 sous la tour et midlife et sans creeps, mais np je donne le doublé a mon adc qui a 100 hp sans mourir.
Dans ces moments la j'en etait presque a me pisser dessus tellement je flippais.

Toute la game, il m'a impressionné, franchement.

Par contre, fallais suivre, j'suis un ad plutot agressive en temps normal, et je me plain souvent de mes supports semi afk, mais la c'etait bien au dela de l'agressif.

C'est leona qu'a carry, pas moi (ni fizz, qui zonya 1sec apres que mon arrow touche, heuresement que ce champ est broken)

Edit: mea culpa, il est pas trapped, il a que 30 games.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1253x697
Poids : 985,4 Ko
ID : 204125  
J'dis pas que Rengar > Riven hein. Juste que si tu paniques, en le voyant en rentrant dans un bush, si tu ne prends pas la fight, mais que tu essayes de fuir, tu peux crever. C'est pas une question de dégâts, mais de décision en fait.
Je reviens de deux jours de pause totale sur LoL je tombe avec ça.

Je pensais pas être capable de rager à ma première game, et bha si !

akalol.png

Maintenant, Bya tu comprends pourquoi je suis si attachée au farm ?
La Akali a réussi a faire 20 farm en 11 minutes, 44 en 20 minutes et 58 à 30 minutes.
Le pire c'est que sa phase de lane a été calme, pour vous dire, à un moment le fizz était à 0/5 (il était vraiment nul d'ailleurs).

Je parle pas du gars qui pick yi alors qu'en face ils ont déjà pick jarvan, le mec est suicidaire. Je lui ai dis au tout début de ne pas push et ward, il a push et a pas ward, il est mort une fois, a recommencé à push, il est mort deux fois (deux kills pour j4). A partir de là, à chaque fois que je croisais jarvan je pouvais plus tenter de le repousser et devais fuir.

C'est vraiment chiant ces gens qui pensent qu'un jungler comme zac ou nautilus se joue comme un jarvan ou xin. Putain les mecs sont pas foutus de mettre un ward dans leur bush et de pas push le temps que la très grosse phase d'efficacité de jarvan soit passée. (Bon ok, jarvan en late c'est pas dégueu mais c'est moins fort qu'en early/mid imo)
Citation :
Publié par Keyen
Ps: C'est la mode, les thornmails sur les supports en silver?
C'est les junglers sans items jungle qui me semblent à la mode sur les posts de Lyfes
Citation :
Publié par Kyoshirho
J'dis pas que Rengar > Riven hein. Juste que si tu paniques, en le voyant en rentrant dans un bush, si tu ne prends pas la fight, mais que tu essayes de fuir, tu peux crever. C'est pas une question de dégâts, mais de décision en fait.

Euh, oui enfin... pour crever contre un Rengar au lv1 c'est qu'il y a un soucis quelque part.
Citation :
Publié par lasoul64
C'est les junglers sans items jungle qui me semblent à la mode sur les posts de Lyfes
Silver metagame.

Allez, un bon support fallait forcement que ca plombe mon karma.

Un seul gank de skarner, qui prend le fb, ca me donne assez de gold pour prendre l'avantage.
Heca passera 6 fois top, mais je ne mourrais pas.
Puis les teamfight.
A ce moment, je regarde le score/stuff, pour savoir qui focus.

C'est a peu pres a ce moment, que j'ai su qu'on avait perdu
Miniatures attachées

Taille : 814x686
Poids : 654,5 Ko
ID : 204129  
Après 5 match totalement endiablé me voila enfin gold , une dernière super tendu sur mon main (leona) qui m'envoie droit en Gold V dans la constellation de wu kong \o/
Citation :
Publié par Inocybe
Manamune reste viable.
En plus.

Bon, sinon, je confirme, vayne c'est craqué as fuck.
17 kills sans mourir (le screen est a 32mins)
Et a ce moment la, on est en avance que de 4 kills.
Parce que ca feed au mid, et ca feed en jungle.
Nasus n'aura été bon qu'a me donner un kill early, apres c'est la route du facecheck/engage sous la tour sans creeps 1v3, etc...

Je meurs une seule fois pendant que je depush le top, ils s'y sont mis a 5.

Y a que mundo de bon, et blitz pas degueux (pas super, il aura reussi que 3 grabs dans la game, mais aps afk, c'est deja ca).

Meme avec cette avance, on lose toutes les tours mid, et l'inib s'en sort a 200hp.
Heuresement, je suis tellement fed que meme si darius/zac/karthus me focus, je peux m'en sortir.

Et pour finir, vlad est un gros trash ig qui afk parfois pendant les fight, juste pour tenter de ks.
Miniatures attachées

Nom : Sans t2tre.png
Taille : 1271x751
Poids : 1 019,6 Ko
ID : 204131   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Taille : 897x697
Poids : 864,4 Ko
ID : 204132  
Fil fermé

Connectés sur ce fil