Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
woh je viens de me faire atomiser par mon premier matchup kha'zix, chaud.

Après son kill j'ai pas pu touché un cs.
Dépend de qui tu as pick aussi.
Citation :
Publié par Xeki
Il fait un Z donc un W en fait, et ensuite un Q, c'est un A ?
J'ai compris? AZERTY ou QWERTY il faut choisir ^^

Comme disent mes potes IRL, les joueurs de LOL sans déconné on y comprend rien a leur jeu quand ils en parlent...

Sinon oui Draven ce que je comprends pas c'est le reset du W/Z, c'est vraiment du gros n'importe quoi...
Perma buff + dégâts de porc si tu récupères les axes!
Oui désolé je suis incompréhensible en ce moment.
Un W et un Q crit.

Bah la le mec avait a peine besoin de catch ses haches de toute façon, si il en avait 2 activées, il tuait n'importe lequel des champs en face. Aucun respect pour la barre de HP. No respect man
Deux games d'affilée où j'ai la même riven qui dit pas un mot et qui joue comme si elle était complètement bourrée.
Là elle vient de se faire stomp par une annie top. Elle essayait de tuer annie à l'autoattaque dès qu'elle revenait sur la lane.
Citation :
Publié par Zoïs
Deux games d'affilée où j'ai la même riven qui dit pas un mot et qui joue comme si elle était complètement bourrée.
Là elle vient de se faire stomp par une annie top. Elle essayait de tuer annie à l'autoattaque dès qu'elle revenait sur la lane.
C'était ptête jessie rogers.
Nope, HenTai Potato, diam 4, c'est ça qui fait peur.
La première game elle avait fait pareil contre le jax, afk AA dessus dès le lvl 1, elle avait genre 20 cs à 10min on s'est pack mid pour qu'elle puisse farm toutes les sidelanes mais elle arrivait à rien.
Du coup se faire jump dessus par jax a 6/1, botrk trinité, c'est pas super cool.
C'est bon j'ai pris ma revanche sur la soloQ

1bbDcgi.jpg

Tellement pas gagnée d'avance, quoi qu'en disent les scores.

Vayne et Vi chopent chacune 1 kill sur un invade, notre eve comment à rage.
Ensuite eve se fait kill 2 fois avant d'être 6 par annie en 1V1.
Puis elle rage parce que shaco a pris le 2e bleu : elle annonce qu'elle va jungle. Shaco va mid et se fait tuer par annie.
Pendant ce temps j'ai chopé 1 kill sur vayne en spammant des random Q, un kill qui aurait jamais dû arriver quoi, plus un doublé quand vi a gank et qui fiddle s'est fait grab.
Et là, moment complètement wtf, après avoir fait le drake à 5 ils viennent dive la botlane. J'ai chopé un pentakill
A partir de ce moment eve a commencé à arreter de flame et on s'est mit à roam n'importe comment et à choper des kills, on aurait dit qu'ils avaient tous perdu la motivation.
Citation :
Publié par Sericker
Passage en or I, croisons les doigts pour le platine avant la fin de la saison >.<
Bonne merde ...
Perso, j'oscille entre 3 et 50 points en or 1, je commence à désespérer pour le plat à coup de +3 -3
Chaud de commencer la journée avec une game de 55min, vraiment je supporte pas les games aussi longue,

début de game mode yolo je suis a 12/2/0 je push le top comme un connard puis une fois arriver en tf je fais ce que je sais faire de mieux je throw, il a fallu 20min et 5-6 ace pour eux pour que je comprenne que je dois attendre que la morgana est R->zhonya avant d'aller dans le tas.

Il y avait une de ces tensions sur le chat, le moindre mouvement dans la jungle d'un joueur c'était ''hahaha back, back haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" avec des spam ping.
La dernier ligne droite pour la gold va etre long +6 -6 +9 ca change des +26-19ect...

Par contre petite question autant il ont perdu car leur jax était pas bon, autant si on avait perdu ça aurait été de ma faute, vous faites quoi quand vous êtes bien feed ?
sur cette game j'ai ward toutes leur jungle au top et j'ai push no-stop et dive jax en boucle probleme je devais toujours back apres un dive, j'ai du faire ca pendant 20-25min.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 55.png
Taille : 817x691
Poids : 633,2 Ko
ID : 204213  
Citation :
Publié par Foboz
Chaud de commencer la journée avec une game de 55min, vraiment je supporte pas les games aussi longue,

début de game mode yolo je suis a 12/2/0 je push le top comme un connard puis une fois arriver en tf je fais ce que je sais faire de mieux je throw, il a fallu 20min et 5-6 ace pour eux pour que je comprenne que je dois attendre que la morgana est R->zhonya avant d'aller dans le tas.

Il y avait une de ces tensions sur le chat, le moindre mouvement dans la jungle d'un joueur c'était ''hahaha back, back haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" avec des spam ping.
La dernier ligne droite pour la gold va etre long +6 -6 +9 ca change des +26-19ect...

Par contre petite question autant il ont perdu car leur jax était pas bon, autant si on avait perdu ça aurait été de ma faute, vous faites quoi quand vous êtes bien feed ?
sur cette game j'ai ward toutes leur jungle au top et j'ai push no-stop et dive jax en boucle probleme je devais toujours back apres un dive, j'ai du faire ca pendant 20-25min.
C'est pas evident de carry si on a pas l'habitude, surtout que sur un ace en late game on peut perdre

Pour moi, si tu as ward leur map au top tu peux aller jusqu'a l'inib je pense, de toute facon des qu'il vienne a 2/3 pour te chopper tu te barre.
Vu que tu y va en solo le reste de ta team peux push/ward/ faire la jungle.
Ensuite leur base sera sous pression constante, tout les lanes sont push: il suffit ensuite de se regrouper, pour prendre tourelle et inib, si jamais ils bloquent et défendent bien, tu split pour soloter une tourelle ou inhib.
Autre chose, les glass canon adc melee, il faut jamais engage avec, mais ca tu l'as remarqué ^^
Tu aurais ptere du faire plus de survie, parce que la le Ez devait te trishotes !!

Dernière modification par Xeki ; 09/09/2013 à 08h24.
Le mec pick Mordekaiser pour counter tous ces noobs @fpkassaop. Bon je me dis pourquoi pas, ça le counter bien après tout.

50 min plus tard, il a build Visage spirituel/Warmog/Sunfire/Wraith et commence un Abyssal. Strong le carry AP avec 120 AP en very late game. "We need more dmg", non sérieux ?
Entre samedi 23h et dimanche 14h, je perds 3 series , une ou je fails (faut le reconnaître...) les deux autres toujours une grosse daube dans l'équipe pour jeter la game ... (genre jarvan lvl 6 jungle, et en face udyr lvl 13 )
Citation :
Publié par xBleachHadokenLoki-x
Je vous rappelle à tous que, pour simplifier le travail de la modération, il serait agréable de supprimer les différents noms des screens puisque la délation est interdite.

BHL
Mouais osef un peu de savoir que xXNarutoNoobzorxXXX est une saloperie de feeder sur le server coréen ou pas d'ailleurs.

BHL? Bernard Henri Levy joue a lol?
J'suis dans une période ou, même si j'arrive à carry ma lane et celles de mes mates, ils feront soit que des mauvaises décisions, soit des freekills, auront 50 minions à 20mn, et du coup seront inutiles si on doit Teamfight.

Ce qui est le plus flagrant en Gold, c'est que les mecs savent pas quoi faire quand un tf se prépare, encore pire si on a l'avantage et que les mecs Turtle, ils pourraient faire un /dance au Nexus qu'ils seraient tout aussi efficaces.

J'métais fixé Plat avant la S4, mais les 15 loses d'affilés dont un bon 2/3 que je méritais de gagner, c'est pire que le cancer de ce jeu, c'est le sida du cancer.

Le plus flagrant c'est quand tu joues jungler (le rôle le moins maitrisé après support), t'auras beau écraser le mec en face et réussir tes ganks, si tes mates décident de ne pas farm ou de ne pas snowball avec l'avantage qu'ils ont, tu pourras pas le faire à leur place (en tout cas ça a pas marché avec Amumu et Zac)

Autant y'a 2/3 jours, j'ai joué avec les plat/diams de gold, j'me suis franchement éclaté. C'était pas des games ou tu sais déjà qui a gagné à 5mn de jeu. Les mecs maitrisent leur lane, c'est pas des random. C'était une de mes premières expériences "Hl" d'ailleurs (au dessus de plat quoi), et c'est là qu'on se rend compte que certains automatismes sont pas acquis (genre la p'tite auto sur l'adc en face quand on a rien à taper sur une seconde, ne jamais rester inactif plus de 3s, optimiser ses déplacements)

Le tips du "si tu perds, c'est ta faute", j'veux bien. J'me pensais Trapped en silver, et finalement j'suis passé gold. Mais maintenant que je suis plus proche de mon niveau réel (j'pense pouvoir passer Plat en Mid/Jungler), bah j'arrive plus à faire la différence comme avant, car les mecs en face sauront mieux réagir, mieux se placer. Du coup, j'dois compter un peu plus sur mes mates, et en période de lose streak, bah ça passe pas.

:N'a plus foi en l'humanité:

Ps : c'mon plus gros post de winwin, j'espère qu'il vous plaira
Citation :
J'métais fixé Plat avant la S4, mais les 15 loses d'affilés dont un bon 2/3 que je méritais de gagner, c'est pire que le cancer de ce jeu, c'est le sida du cancer.
Je suis dans le même cas que toi. Je suis arrivé Gold 1, je gagnais 20/25 point par game, je me suis pris une grosse chaîne de parties bien dégueux, maintenant je fais du +5
Au moins t'es lucide, t'en fais pas j'ai exactement le même problème.

Sinon j'ai eu une Lux mana manipulator first item vs kassa, s'est faite flame par les deux teams, a feed volontairement, afk, puis s'est mise a rejouer quand mon adc a penta, grosse sal*pe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés