|
J'suis dans une période ou, même si j'arrive à carry ma lane et celles de mes mates, ils feront soit que des mauvaises décisions, soit des freekills, auront 50 minions à 20mn, et du coup seront inutiles si on doit Teamfight.
Ce qui est le plus flagrant en Gold, c'est que les mecs savent pas quoi faire quand un tf se prépare, encore pire si on a l'avantage et que les mecs Turtle, ils pourraient faire un /dance au Nexus qu'ils seraient tout aussi efficaces.
J'métais fixé Plat avant la S4, mais les 15 loses d'affilés dont un bon 2/3 que je méritais de gagner, c'est pire que le cancer de ce jeu, c'est le sida du cancer.
Le plus flagrant c'est quand tu joues jungler (le rôle le moins maitrisé après support), t'auras beau écraser le mec en face et réussir tes ganks, si tes mates décident de ne pas farm ou de ne pas snowball avec l'avantage qu'ils ont, tu pourras pas le faire à leur place (en tout cas ça a pas marché avec Amumu et Zac)
Autant y'a 2/3 jours, j'ai joué avec les plat/diams de gold, j'me suis franchement éclaté. C'était pas des games ou tu sais déjà qui a gagné à 5mn de jeu. Les mecs maitrisent leur lane, c'est pas des random. C'était une de mes premières expériences "Hl" d'ailleurs (au dessus de plat quoi), et c'est là qu'on se rend compte que certains automatismes sont pas acquis (genre la p'tite auto sur l'adc en face quand on a rien à taper sur une seconde, ne jamais rester inactif plus de 3s, optimiser ses déplacements)
Le tips du "si tu perds, c'est ta faute", j'veux bien. J'me pensais Trapped en silver, et finalement j'suis passé gold. Mais maintenant que je suis plus proche de mon niveau réel (j'pense pouvoir passer Plat en Mid/Jungler), bah j'arrive plus à faire la différence comme avant, car les mecs en face sauront mieux réagir, mieux se placer. Du coup, j'dois compter un peu plus sur mes mates, et en période de lose streak, bah ça passe pas.
:N'a plus foi en l'humanité:
Ps : c'mon plus gros post de winwin, j'espère qu'il vous plaira
|