Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, je dis rarement que je suis trapped, mais là c'est impressionnant.

http://img849.imageshack.us/img849/9545/4x9s.png

Déjà dans le lobby, le mec nous sort qu'il voudrait jouer Tf ad, on lui dit que c'est une mauvaise idée --> go Twitch.

Début de la game easy, mec gank marchent vachement bien, 4kills bot, 1 mid, 1 top.
Et puis plus on avance, plus je vois qu'en fait on a aucun objectif, drake non wardés, aucune tours de prises, et que niveau farm, ça va pas du tout.

J'demande au Twitch qui a 80minions a 20mn si y'a un problème, il me sort un truc du genre "it's ok i got 4 kills and Ashe only 2", bah ouai, sauf que la Ashe avait le double de son farm.

Bref, à ce niveau là, je savais déjà que la game était perdu, j'ai quand même essayé de faire de mon mieux, mais c'est juste pas possible de carry tout une équipe quand ils nous ont déjà détruit 9 tours.

Ca serait pas mal que ma lose streak se finisse vite, c'est un peu chiant quand même un tel écart de niveau entre deux équipes gold/silver..

Edit : dommage que je n'ai pas le replay, ça aurait une bonne occasion pour me dire ce qui ne va pas dans mon jeu, parce que c'est typiquement le genre de game ou je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus (peut etre 1/2 wards), j'vais pas farmer à leur place hein...
Ho yeah, mon support encore afk.
Mon mid encore en train de feed.
Puis le mid encore en train de flame

Mais bon, meme shen pourra pas m'aider a win.
Katarina fini a 20/8.
gg brand.

-20lp sur cette connerie.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je capte pas comment tu meurs avec Fizz contre Lux.
C'est facile tu fais ça puis tu lances ça puis tu l'outsmart comme ça et puis easy.
Vous vous souvenez de moi, le mec qui avait fait bronze IV/Argent V en ne jouant que support?

Et bien je suis de retour, et désormais, moi illustre inconnu qui post un message tout les mois sur ce forum, je vais vous faire partager ce Bo5 qui je l'espère m’amènera au gold.

Il m'aura donc fallut 182 game pour faire bronze IV 0 points ---> partie de promotion pour le gold.
Le gold représenterai pour moi l'aboutissement de ma saison III, les études ont repris, et étant partir de bronze IV le gold V me suffit largement (quoi que je n'y suis pas encore)

La première game de ce bo5 palpitant se déroulera dans 15 min environ, je tiendrais au courant les rares qui pourraient être intéressé ^^
Voila.
J'ai prévenu dan le lobby qu'il fallait shutdown vayne dès le debut.
J'ai dit en teamfight de focus vayne si possible, et me proteger a tout prix.

Mais non.

Kayle aura ulti 2 fois de la game, 3 wards en tout sur la game, aucun harass, reste derriere moi ou sous la tour, je finirais par ward moi meme.
Solari? jamais vu en action.
Nasus gank une fois, on chope le doublé, donc vaut mieux mourri sur diana sous la tour juste apres, c'est plus equitable.

J'arrete pas de leur dire qu'il faut me proteger, que j'en ai marre de prendre des flash+ult de la part de diana/cho, mais non.
Du coup je mange des reports pour attitude negative.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 822x693
Poids : 673,4 Ko
ID : 204114  
Le pire, c'est que je vois pas qui peut te protéger et tuer vayne en même temps.

Ziggs ? Le pauvre, une boule de papier au milieu d'un cho', yorick et une diana.

Et combien même vous arrivez à vous approcher de vayne, Janna vous éjecte tous
J'rebondis sur le post de 1/2 Lyfe pour poser ma question.

Pourquoi, vous, les adc, vous faites chier vos team mate pour "vous protéger" alors que vous savez très bien qu'à part certains persos il est juste impossible de "protéger" au sens premier du terme un personnage? Savoir gérer son placement c'est pas sensé faire partie du rôle de l'adc?

J'en viens à la question 2 maintenant. Pourquoi les 3/4 des team fights se font sur la midlane, avec les 2 teams en face à face alors que y a souvent/très souvent le temps de faire le tour avec un bruiser un carry pour "sandwich" la team adverse?
Citation :
Publié par Spazz Killer
Pourquoi, vous, les adc, vous faites chier vos team mate pour "vous protéger" alors que vous savez très bien qu'à part certains persos il est juste impossible de "protéger" au sens premier du terme un personnage? Savoir gérer son placement c'est pas sensé faire partie du rôle de l'adc?
Tu fais erreur, il est tout à fait possible de protéger un personnage. Il y a des centaines de CC dans le jeu, t'es sensé peel pour ton ADC. Ca se fait plus difficilement en SQ (mais ça se fait qu'en premade mais ce n'est pas pour autant que c'est impossible.
Citation :
J'en viens à la question 2 maintenant. Pourquoi les 3/4 des team fights se font sur la midlane, avec les 2 teams en face à face alors que y a souvent/très souvent le temps de faire le tour avec un bruiser un carry pour "sandwich" la team adverse?
Probablement parce que tu es en low elo. No offense mais en low elo 99% de la game se déroule sur la mid lane.
@Spazz Killer
Normalement en support, sauf si y'a 0 engages dans ta team et que tu joues ali / leona / whatever, t'es supposé utiliser tous tes sorts pour protéger ton ad.
En gros si t'as des stuns / root ben tu stun / root ce qui rush ton ad. Pareil pour les slow.
Oui un ad doit être capable d'être bien placé. Mais même en étant bien placé t'as jamais à l'abri d'un flash + random spell qui te prend de court. Et les erreurs arrivent.
Mais clairement là quand t'as diana / cho qui te rushent la gueule, ben le seul moyen de pas se faire dépop c'est de rester en retrait tant qu'ils ont rien use.

Après c'est sûr, c'est du low silver son truc donc j'ai de très gros doutes quant à son placement avec caitlyn hein, ça ne fait aucune doute.

Mais sinon les ad qui demandent de se faire protéger moi j'en ait plus vu au delà de gold, en dessous c'est juste des mecs qui se placent n'importe comment, qui click droit au milieu du fight parce qu'ils ont miss et qui hurlent sur leur team après, on a un exemple 3 posts au dessus.

Donc pour répondre a ta question, oui un ad doit savoir se placer, mais il doit aussi attendre de sa team (au moins du supp, je sais qu'avec certains autres persos je peel pas mal pour l'ad) un minimum de soutien.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Probablement parce que tu es en low elo. No offense mais en low elo 99% de la game se déroule sur la mid lane.
Hummm, no. Enfin en ce qui me concerne, jouant des assasins, je préfère rester dans la jungle, donc forcément la team me suit, donc des TF dans la jungle, terrible jungle...

(ptéte que mes games concernent les 1%, je sais pas.)
Citation :
Publié par Zoïs
Oui un ad doit être capable d'être bien placé. Mais même en étant bien placé t'as jamais à l'abri d'un flash + random spell qui te prend de court. Et les erreurs arrivent.
J'ai pas un placement parfait (loin de la), mais le chogath qui te flash+q+ult sans que ta team ne bouge (genre meme pas aa, rien), tu peux pas y faire grand chose si ton flash est pas up. Idem pour diana.

Pis quand tu leur dis de focus, c'est pareil.
Ils sont afkfocusjanna, parce que c'est squichy et c'est du kiiiiiiiiiiiill.

@Skyter: Derniere fois que j'ai essayé et mute chat, j'ai pas ecrit un seul mot, je me suis fait report pour flame.

Mais rien que pour toi, jvais retenter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés