Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce champion est nul à vomir n'est-ce pas ?
lucian.jpg
need un up D.jpg
PS: soraka a déco lvl1 , j'ai 1v2 jusqu'au lvl 6 et je suis mort sur un dive ; ensuite j'ai roflstomp.

BO : armure +5 pot
vamp spe+botte1 >BF>BT>LW>botte2zerk>PD>randuin
max A/E puis W avec ulti pris lvl 11/12/16

Dernière modification par Zafiro ; 07/09/2013 à 08h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Ce champion est nul à vomir n'est-ce pas ?

Oui.
T'es au courant que même en jouant Ziggs ADC tu peux faire ce score là ?
Encore une fois, la preuve par l'exemple, ça n'existe pas.
En même temps il nous fait le coup à chaque fois ^^'.

Garen rilay c'est nul? Non, regardez, j'ai gagné une game avec donc c'est pété.

CQFD.

D'ailleurs, en général, quand je perds avec un champion, c'est parce que le champion sux. Rien à voir avec moi.
Citation :
Publié par Bya
D'ailleurs, en général, quand je perds avec un champion, c'est parce que le champion sux. Rien à voir avec moi.
C'est exactement ce que je me dis quand je joue Riven
Bienvenue en platinium.

P'tite game en duo avec trolling vite fait, de bon matin, mmr plat1/diam5.

On tombe avec des personnes mentalement arriérés, disposant d'une déprogrammation des facultés et capacités intellectuelles, ne comprenant pas comment se joue la ligue des légendes, version 11.3.

Zed et Shen, deux des meilleures splitpusher du jeu qui se fout out-splitpush par .. Yi et Aatrox.
( Aatrox avait push 2 tourelles top à 6mn, où on avait pu observer une très bonne utilisation de la téléportation 'overpowered' de Shen.)

Moi, essayant tant bien que mal de faire régner la voie du 'good-guy', n'a malheureusement pas réussi à faire face à tous ces split push, bien joué à vous les adversaires, vous fûtes d'incroyables ennemis sur le champ de bataille, love u. (bande de fdp's)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=204082&stc=1&d=1378551730
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zzzzzzz.PNG
Taille : 1143x717
Poids : 1,06 Mo
ID : 204083  
Ben il vous a juste ruinés, je vois pas vraiment ce qui empêche un twitch jungle de carry une partie. Vous étiez moins bon que lui, fin de l'histoire :/
Ca dépend vous avez pink/counter jungle/counter gank ou pas?

Les jungler ala Eve/Twitch les empêcher de se feed c'est 50% le boulot du jungler (acheter des pinks), 50% le boulot des lanes (acheter des pinks quoi).

Ce sont pas des monstres early donc on peut contester les buffs et ils peuvent pas solo les Drakes, c'est là que ça se joue.
Pour sortir Twitch en jungle il faut avoir un top tank avec engage déjà.

Ensuite il faut le counter jungle early et mettre des pinks.
Ca reste un pick pas facile mais bien maitriser Twitch ça fait des trous et ça surprend.
Coucou je me spot derrière toi je te fais Botrk+flask je te mets 6 marques et expunge.

Alors si ya pas de pink et que la team le laisse faire...

@ Zoïs : ignite en jungle? S'il a pas de flash il est dead ton Twitch, 1er buff tu le campe.

Dernière modification par Xeki ; 07/09/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par unurri
Jalouse
Ofc, j'envie le fait de ne pas assumer mon niveau et de demander à ce qu'on me up mon account pour paraitre moins faible. Ca doit être vraiment cool comme manière de penser.
Citation :
Publié par Zoïs
pas des monstres en early ?

t'as jamais du croiser un twitch qui débarque lvl 2 avec le red + ignite sur une lane.
Pour reprendre, nous étions en violet :
- Mon top était un Nasus avec des runes daubées. Je venais d'arriver à mon rouge (en provenance directe du bleu) quand il s'est fait FB après avoir essayé de 1v1 le top adverse (il perd la moitié de sa vie, est au milieu de sa lane et Twitch arrive pour finir).
- Au même moment, Jayce mid meurt tout seul contre Orianna.
- Tout ce beau monde fait un écart par le spawn et revient. Pendant ce temps, je farm un peu et j'essaie de gank top. Flash out de l'ennemi. Jayce revient à son mid, pousse sa lane et harrass Orianna sous sa tour : Twitch arrive, deuxième mort.
- Au même moment, la botlane meurt. Le support ennemi est à 10%.
- Je sais pas trop où donner de la tête, seul le top est vivant... Ah non, il chase l'ennemi jusqu'à son bleu, Twitch remonte et tue Nasus alors qu'il est sous la tour ennemie, bien loin de l'endroit où il aurait pu me rejoindre et ne pas mourir. J'étais le seul survivant. Twitch 3/0 en une poignée de minutes.

A partir de là, le premade Français commence à s'insulter (), le bot s'y met, je mute tout le monde. Après, je me souviens plus trop, mais il n'y avait pas de ward chez nous, les alliés continuaient de pousser sous les tours ennemies et Twitch a terminé à 9/1. J'avais 1/1/x à la fin, mais je dois avouer que le cœur n'y était plus trop. Je pense qu'un Heimerdinger jungler aurait fait aussi bien que ce Twitch, et c'est pour que je vous demandais votre avis sur le perso.

Question subsidiaire :
Sur le papier, en lane, Caitlyn a un avantage certain pour empêcher Vayne de farm, c'est ça ?
Pourquoi est-ce que, 9 fois sur 10, la Vayne l'emporte dès la phase de lane (quand tout est bien wardé et qu'aucun jungler ne peut venir, j'entends).
LOL.

Shen est free, donc le first pick le prend. Je check son profil : 0/3.

Je dis que ça va pas être possible.

Le 2eme pick se propose de switch, le first pick accepte. Je check son profil : 3/12.

Heureusement ça dodge en face.
6/0/6 avec cait en fin de lane. On a atomisé vayne en face.
Mais bon, pendant les team fights, notre zed préfère continuer d'ulti + jump in sur la vayne qui fait 0 dégâts plutôt que de tuer Kayle qui me 2 shot.
Worth it je crois.

On avait 10 kills d'avance, on était devant leurs inhib. On a perdu.
Une bonne Cait va pourrir le laning de Vayne sans se commit et va la sortir de lane doucement. Une mauvaise Cait va utiliser sa range pour farm pépère sans emmerder la Vayne et va se faire depop en 1v1 une fois la BorK de Vayne achetée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés