Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tite session PL vers le gold, en face y'a la Eve qui spam le /all surtout pour flame la lux de sa team mais lux reste calme et ne lui répond pas.

Le chat final à l'écran des scores m'a fait mourrir de rire :

LFMA youre a HoE (Lux ennemi): this chat restriction
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): this chat restriction
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): so annoying
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): she is so full of shiet
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): this whore
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): i got 170 games as lux
TheRealDildo (Eve ennemi): see who flames
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): retarded
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): fucker
TheRealDildo (Eve ennemi): "shit"
TheRealDildo (Eve ennemi): reported
TheRealDildo (Eve ennemi): fucker
TheRealDildo (Eve ennemi): reported
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): noob
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): dick
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): shiet
Maked0nija (Herpy Derpy wtf?!): u both seem to be flaming
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): l2p
TheRealDildo (Eve ennemi): thanks
TheRealDildo (Eve ennemi): support ticket for riot
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): i had chat restriction
TheRealDildo (Eve ennemi): peace out lux account
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): couldnt flame
TheRealDildo (Eve ennemi): LOL
TheRealDildo (Eve ennemi): ahahaha
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): i would flame the shiet
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): out of this noob
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): piece of shiet
TheRealDildo (Eve ennemi): go buy another accoutn
TheRealDildo (Eve ennemi): this will be banned
TheRealDildo (Eve ennemi): cya
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): haha
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): ur mom
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): will eb abnned
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): thrash
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): l2p
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): iam 100x better then u
LFMA youre a HoE (Lux ennemi): all lanes
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Nan, osef pas.
C'est toujours bon de diviser encore le stun que tu prend dans els dents par une vayne/leona/etc...
Le q fait le taff sur les slow, mais faut l'avoir dispo (et pas se faire slow juste apres), mais sur les stuns, faut la tenacité pour garen.
Sinno tu pourra jamais ulti ta cible.
J'approuve un million de fois . Pour avoir jouer +200 fois garen , la ténacité ET la mvs c'est trop important sur lui pour s'en passer. Sinon, tu te fais kite/CC en chain et tu pleurs .
Je cherche un second main top, à côté de mon trynda. Je pensais à Riven ou Renekton, j'aimerai un truc bien useful endgame, qui peut snowball et pas trop dur à jouer (un trynda-like). Vous pouvez me conseiller ? J'ai testé aucun des deux.
Je viens de faire THE game

33 min, 9/9 .. non ce n'est pas mon score, mais bien le score des deux team *-*
Les deux team étaient unies et savaient parfaitement ce qu'elle faisait, les engage c'était ouf parce que ça se jouait à rien et il savait tous comment se placer o_o
Les mec maîtrisait (plus ou moins parce que ça reste du gold) leur champ y'avait aucun build de l'espace aucun flame personne à du faire des call tout le monde savaient ce qu'il fallait faire.

les team fight fabuleux qu'on à réussi à faire avec des plays dans tout les sens ne se soldaient que par 1 ou GRAND MAX 2 kills pour une team.

J'ai pas compris c'était juste beau, j'me suis cru au Lcs, une game de qualité comme ça c'est la première fois je crois... je vais pleurer

sérieux c'était énorme on à finit 14/10 un truc comme ça tout le monde disaient à son opposant qu'il avait bien joué etc, bref, bisounours land, le lol de mes rêves o/
Citation :
Publié par Raizin
Je cherche un second main top, à côté de mon trynda. Je pensais à Riven ou Renekton, j'aimerai un truc bien useful endgame, qui peut snowball et pas trop dur à jouer (un trynda-like). Vous pouvez me conseiller ? J'ai testé aucun des deux.
Darius c'est tellement débile et drole a jouer. Nasus aussi c'est marrant.
Citation :
Publié par Sum'chat

Les deux team étaient unies et savaient parfaitement ce qu'elle faisait, les engage c'était ouf parce que ça se jouait à rien et il savait tous comment se placer o_o
Les mec maîtrisait (plus ou moins parce que ça reste du gold) leur champ y'avait aucun build de l'espace aucun flame personne à du faire des call tout le monde savaient ce qu'il fallait faire.

les team fight fabuleux qu'on à réussi à faire avec des plays dans tout les sens ne se soldaient que par 1 ou GRAND MAX 2 kills pour une team.

J'ai pas compris c'était juste beau, j'me suis cru au Lcs, une game de qualité comme ça c'est la première fois je crois... je vais pleurer

sérieux c'était énorme on à finit 14/10 un truc comme ça tout le monde disaient à son opposant qu'il avait bien joué etc, bref, bisounours land, le lol de mes rêves o/
Ca jouait pussy quoi

Citation :
Publié par Kyoshirho
Il aurait fait Wit's End, tu aurais encore plus rigolé.
Oui là il aurait bien ri sur le coup
Citation :
Publié par Kyoshirho
Il aurait fait Wit's End, tu aurais encore plus rigolé.
Quelle était la solution ? Sur le guide de Hao il classe WW comme un match up easy.
J'ai joué trop agressif au lvl 1 imo, j'ai commencé à l'agresser sans fury je crois, c'était mort après.

Il m'a tué une première fois assez vite, la 2eme fois ptête avec Eve, et la 3eme il m'a foutu son coup de patte sous ma tour normal, j'étais en train de farm. --'

Mais le mec jouait bien je pense. Sur tous les teamfights il nous a outbrain en mode "j'arrive par là, surprise!".
Citation :
Publié par Sum'chat

ça me motive pour monter gold tien

Au faite, il parait qu'elise sa contre Garen ... depuis quand ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : garen.jpg
Taille : 649x516
Poids : 108,7 Ko
ID : 204069  
Citation :
Publié par Bakuha
Comment tu veux brain qui que ce soit avec Warwick ?
Simple. Imagine que ton équipe veuille dive le mid. Le WW va passer par derrière la tower pour choper le carry AP et lui empêcher toute retraite. En bronze, c'est un gros brain. Un WW classique serait arrivé de la base, en ligne droite du Nexus jusqu'à la mid tower.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Simple. Imagine que ton équipe veuille dive le mid. Le WW va passer par derrière la tower pour choper le carry AP et lui empêcher toute retraite. En bronze, c'est un gros brain. Un WW classique serait arrivé de la base, en ligne droite du Nexus jusqu'à la mid tower.
C'est trop ça en plus
Exactement. Il nous a aussi engage par la droite de la river quand toute sa team nous a engage par la gauche.

Bon faut dire qu'avec ww et talon fed, c'était plutôt simple de faire ce qu'ils voulaient avec nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés