{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Vue le nombre de héros je voyais pas l’intérêt de faire un raid coté héro perso et comme personne à leader non plus.
Ok donc pour toi on aurais du rester au rez se faire farmer a avec le buff d'inf ^^?
Vous aviez cas faire un raid le jeu veux qu'on ouvre un raid donc a vous de faire en sorte qu'il y ai de quoi combattre.
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
C'est fini les vacances, les monstres sont repartis à l'école
En fait, les monstres ont eu le buff d'inf un soir sur deux durant tout l'été quasiment. Donc non, rien de nouveau pour la rentrée.

Citation :
Stop pleurer tu crois que le jeu que vous fournissez à Luga où à camper votre rezz est terrible.
J'avoue, on abuse à jouer près d'un fort appartenant aux héros alors qu'on est en infériorité numérique. Cela dit, les héros n'arrivent même pas à faire ça quand ils sont en supériorité, donc on a de la marge en ce qui concerne la production de jeu "pas terrible".

Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
En gros ca a été ca toute la soirée ^^. On était 12 en général on est monter jusqu'à 15 max pour pas trop vous farmer non plus, avec un raid 24 on aurait pull luga ect mais la c’était pas le but on voulais juste être au niveau des héros, Bref.

A chaque rush ou contournement tous le monde court vite à la trappe, au ce ou tous ce qui se trouve sous la main. c'est dommage car plus d'une fois si vous vous serez retourné on aurait morfler.

Bran notre jeux à luga ou au rez je vois pas de quoi tu parles, si tu nous vois au rez c'est qu'on est solo dans notre coin. On est plutot du style a faire des groupes pour faire de bon fight avec les héros, si possible en plaine car les pnj c'est pas notre truc, même en inferioté on est en plaine. On essaye de faire en sorte que tous le monde prennent son pied, monstres comme héros.

En tous cas même si vous reculiez souvent vous vous êtes bien battu à luga, il a fallu qu'on soit bien coordonnée sinon ca aurait fait mal. On a tenter de rentrée dans luga mais avec les pnj, impossible ...

A bientôt ! Et merci aux monstres qui veulent bien groupe .
Voila, j'aurais dis la même chose si j'avais voulu être plus diplomate. Mais c'est fini ce temps là.
Citation :
Ok donc pour toi on aurais du rester au rez se faire farmer a avec le buff d'inf ^^?
Vous aviez cas faire un raid le jeu veux qu'on ouvre un raid donc a vous de faire en sorte qu'il y ai de quoi combattre.
On aurait fait un raid ça aurait tué le jeu, et ça se serait terminé devant gram donc non là je voyais pas l'intéret d'en faire un.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
On aurait fait un raid ça aurait tué le jeu, et ça se serait terminé devant gram donc non là je voyais pas l'intéret d'en faire un.
Ca depend, si tu fait un raid 24 c'est sur ca tue le jeu mais si tu ferme à 7-8 héros voir 12 max suivant qui c'est, en comptant les hors raid ca peut etre sympa.
Le PvP sur Lotro suit toujours le même schéma.

Au départ t'as un nombre définit de monstres et de héros, dans ces personnes y'a des gens qui préfèrent le solo, d'autres le petit groupe et d'autres encore le raid. Une bonne chose sur sira par rapport a avant actuellement, c'est que les gens ne créent pas de raid sans voir d'abord ce qu'il y'a en face.

On part donc de la situation de départ -> Du fight sur toute la map, en général c'est les joueurs qui préfèrent la petite comm et les joueurs qui se débrouillent en solo qui domine a ce moment la.

La suite, elle est connue, les joueurs solos (volontairement ou non) qui se font farmer par les comms stickent les comms de leur faction ou attendent au res, et donc par logique les gens commencent a se regrouper au même endroit, en général un res.

C'est a partir de la que ça devient chiant, tout le monde est groupé au meme endroit donc la faction avec le plus de nombre à en général l'avantage, et c'est a ce moment la que se crée les raids. Raids qui pour un certain nombre ne représente pas forcement un grand intérêt.

La solution pour garder un jeu intéressant, elle est simple: Essayez de ne pas dépassez les groupes de 6 joueurs. Pour les gens qui se font farmer par des comms, ne stickez pas.. Une petite annonce sur le régio, créez vous même votre groupe de 6, faites de nouvelles connaissances et ça sera beaucoup plus enrichissant.

Enfin si vraiment, même à 6 vous vous faites farmer, aidez vous des pnjs.

Et sérieusement, laissez le fort le plus proche du spawn de chaque faction a cette même faction... Gram/Trappe luga c'est de la merde. Glain/Trappe titi c'est de la merde.

Quand vous voyez que la faction d'en face est acculé a son spawn, allez faire du pve 10 min que celle-ci reprenne un res.
Ça demande rien et ça améliore grandement la qualité du pvp. Les points que vous perdez pendant le pve, vous les gagnerez en rushant le fort qui a été repris et c'est beaucoup plus intéressant.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Le PvP sur Lotro suit toujours le même schéma.

Au départ t'as un nombre définit de monstres et de héros, dans ces personnes y'a des gens qui préfèrent le solo, d'autres le petit groupe et d'autres encore le raid. Une bonne chose sur sira par rapport a avant actuellement, c'est que les gens ne créent pas de raid sans voir d'abord ce qu'il y'a en face.

On part donc de la situation de départ -> Du fight sur toute la map, en général c'est les joueurs qui préfèrent la petite comm et les joueurs qui se débrouillent en solo qui domine a ce moment la.

La suite, elle est connue, les joueurs solos (volontairement ou non) qui se font farmer par les comms stickent les comms de leur faction ou attendent au res, et donc par logique les gens commencent a se regrouper au même endroit, en général un res.

C'est a partir de la que ça devient chiant, tout le monde est groupé au meme endroit donc la faction avec le plus de nombre à en général l'avantage, et c'est a ce moment la que se crée les raids. Raids qui pour un certain nombre ne représente pas forcement un grand intérêt.

La solution pour garder un jeu intéressant, elle est simple: Essayez de ne pas dépassez les groupes de 6 joueurs. Pour les gens qui se font farmer par des comms, ne stickez pas.. Une petite annonce sur le régio, créez vous même votre groupe de 6, faites de nouvelles connaissances et ça sera beaucoup plus enrichissant.

Enfin si vraiment, même à 6 vous vous faites farmer, aidez vous des pnjs.

Et sérieusement, laissez le fort le plus proche du spawn de chaque faction a cette même faction... Gram/Trappe luga c'est de la merde. Glain/Trappe titi c'est de la merde.

Quand vous voyez que la faction d'en face est acculé a son spawn, allez faire du pve 10 min que celle-ci reprenne un res.
Ça demande rien et ça améliore grandement la qualité du pvp. Les points que vous perdez pendant le pve, vous les gagnerez en rushant le fort qui a été repris et c'est beaucoup plus intéressant.
Je suis pour cet solution car à l'époque on avait beaucoup plus de groupe de 6 ou de solo que mtn, c'est du fart tout le temps et les seuls moment de fight sont ceux en plaine est encore dès que le lead wype d'en face ou 1/4 du raids wype sa part go resté jusqu’à la fin on est la pour jouer pas pour le classement
Citation :
Ca depend, si tu fait un raid 24 c'est sur ca tue le jeu mais si tu ferme à 7-8 héros voir 12 max suivant qui c'est, en comptant les hors raid ca peut etre sympa.
Oui sauf qu'en règle générale quand je dis rais ouvert on sera à peine 12 et tu auras plein de héros hors raids qui vont pop de je ne sais pas où car ils savent qu'il y a un raid donc là ça aurait encore plus augmenter la supériorité numérique.
Nice story !!!

Voir des heros reculer (donc fuir hein) pour se paquer et charger ça n'a pas de prix .
C'est pas grave si vous comprenez pas xD
Mdr vos histoires, c'est la loose les gars !!
Tuuutuuuuuuuut
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Oui sauf qu'en règle générale quand je dis rais ouvert on sera à peine 12 et tu auras plein de héros hors raids qui vont pop de je ne sais pas où car ils savent qu'il y a un raid donc là ça aurait encore plus augmenter la supériorité numérique.
C'est pas grave il faut essayer y'a rien a perdre. Si tu te déplaces un peu partout ya moyen de perdre les hors raid. Et Raid 12 C'est niquel, faudrait eviter d'être plus, même nos serveur n'aiment pas. Et si Jamais avec ton raid 12 tu as du mal t'essaye de rejoindre quelque hors raid ou te demande de l'aide sur le regio au lieu dit . Y'a tj une solution !!

M'ouai m'ouai m'ouai...

C'est arrangé entre les hybrides le pvp en ce moment, il suffit de regarder la map
genre, hier, avant-hier, et que l'on m'explique pourquoi les monstres, recup :

Tous les forts, bois funeste, les 5 avps, mais pas LUGA

Pourquoi leurs laissé Luga, alors que ce serait plutôt titi pour eux et luga pour nous ???? si ce n'est arrangé

Ben non, donc du coup le moindre monstre qui sort de garm tombe systématiquement sur les héros qui squat Luga/trape/etc.

Ensuite tout le monde a du remarquer la proportion de méné au M² en ce moment.

Sans compter sur les duos Mds/Méné et le top du top : méné + méné + méné + méné + méné + capitaine j'éxagère mais suis pas loin.

Bref les Héros ne nous font pas de cadeaux, ils sont la pour ça et comme il n'y a pas de véritable lead monstre qui ce détache du lot, ben les temps sont dur.

C'est a nous d'être plus malin et la c'est pas gagné

Tritus
Un jeux complètement déséquilibré qui fait que lagger alors que tu payes merite d'etre abandonner. Donc bon les bloodys jouent moins car y a la vie irl . Mais aussi les gros laggs perma sans qu'il y ai 15 joueurs dans la zone c'est bon quoi ... La nouvelle maj qui switch luga et tol c'est bon quoi sa ressemble plus a rien. Moi perso c'est bon la je suis blazé.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Un jeux complètement déséquilibré qui fait que lagger alors que tu payes merite d'etre abandonner. Donc bon les bloodys jouent moins car y a la vie irl . Mais aussi les gros laggs perma sans qu'il y ai 15 joueurs dans la zone c'est bon quoi ... La nouvelle maj qui switch luga et tol c'est bon quoi sa ressemble plus a rien. Moi perso c'est bon la je suis blazé.

Hum la nouvelle maj à du bon perso je m'enquiquine plus à reprendre les forts avec mes raids pour les buffs le partage ce fait automatiquement ce qui permet de pvp.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Hum la nouvelle maj à du bon perso je m'enquiquine plus à reprendre les forts avec mes raids pour les buffs le partage ce fait automatiquement ce qui permet de pvp.
Le problème c'est que les switchs autos se font à 80% sur luga, et là on tombe dans le pvp de merde (trappe/gram).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés