Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
800€, faut pas abuser. Même neuve, ma config m'a coûté à peine plus. J'ai jeté un œil sur les tarifs actuels, histoire de voir si je change ou pas.
Phenom II 965 Black Edition, 8Go de RAM, Carte mère Asus, Carte graphique Saphirre 5770 2Go, DD 1To, tour Cyclone, tu tournes à peu près tout ce que tu veux, même si la config est vieille.
Après, mon SSD de 256Go me permet une bonne responsivité, même si c'est pas trop conseillé pour les jeux.
Après, évidemment, j'aimerai bien pouvoir tester FFXIV sur un moniteur 2560x1440, mais je n'ai pas encore les moyens.
Mais ça doit être magnifique.
Désolé mais en tant que technicien informatique je me devais de répondre à cet odieux poste crée uniquement pour voir qui a la plus grande !

Bon déjà FF XIV est gourmand, oui c'est dure, il faut prévoir de la config. Après rien ne vous oblige a tâter de la grosse carte graphique pour épater les copains, le but c'est de s'y connaître. Pour ceux qui ont besoin je vous proposerai une configuration pour moins de 700 € afin de faire tourner le jeux à Fond !

Ensuite : Stop flood les configurations, quand on y connait rien on la ramène pas.

Phenom II 965 Black Edition - Content pour toi Bon rapport qualité / prix pour des jeux moyen gamme et début de haut de gamme. Un peu juste pour FF si tu souhaites lancer des applications derrière.

8Go de RAM : Fréquence / Modèle / Finition ? On a rien à part "8"

Carte mère asus : Au moins tu connais la marque c'est déjà un bon début

Carte graphique Saphirre 5770 2Go : Carte graphique réputée mauvaise en performance Gaming et consomme beaucoup (Merci la planète)

mon SSD de 256Go me permet une bonne responsivité, même si c'est pas trop conseillé pour les jeux : Vu que tu as un DD 1To derrière c'est justement dessus qu'on met les jeux donc rien à voir avec ton SSD qui lui s'occupe simplement des ressources Windows et système...