Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
800€, faut pas abuser. Même neuve, ma config m'a coûté à peine plus. J'ai jeté un œil sur les tarifs actuels, histoire de voir si je change ou pas.
Phenom II 965 Black Edition, 8Go de RAM, Carte mère Asus, Carte graphique Saphirre 5770 2Go, DD 1To, tour Cyclone, tu tournes à peu près tout ce que tu veux, même si la config est vieille.
Après, mon SSD de 256Go me permet une bonne responsivité, même si c'est pas trop conseillé pour les jeux.
Après, évidemment, j'aimerai bien pouvoir tester FFXIV sur un moniteur 2560x1440, mais je n'ai pas encore les moyens.
Mais ça doit être magnifique.
Désolé mais en tant que technicien informatique je me devais de répondre à cet odieux poste crée uniquement pour voir qui a la plus grande !

Bon déjà FF XIV est gourmand, oui c'est dure, il faut prévoir de la config. Après rien ne vous oblige a tâter de la grosse carte graphique pour épater les copains, le but c'est de s'y connaître. Pour ceux qui ont besoin je vous proposerai une configuration pour moins de 700 € afin de faire tourner le jeux à Fond !

Ensuite : Stop flood les configurations, quand on y connait rien on la ramène pas.

Phenom II 965 Black Edition - Content pour toi Bon rapport qualité / prix pour des jeux moyen gamme et début de haut de gamme. Un peu juste pour FF si tu souhaites lancer des applications derrière.

8Go de RAM : Fréquence / Modèle / Finition ? On a rien à part "8"

Carte mère asus : Au moins tu connais la marque c'est déjà un bon début

Carte graphique Saphirre 5770 2Go : Carte graphique réputée mauvaise en performance Gaming et consomme beaucoup (Merci la planète)

mon SSD de 256Go me permet une bonne responsivité, même si c'est pas trop conseillé pour les jeux : Vu que tu as un DD 1To derrière c'est justement dessus qu'on met les jeux donc rien à voir avec ton SSD qui lui s'occupe simplement des ressources Windows et système...

Voilà maintenant je peux dormir sereinement !
Oui plusieurs erreurs possibles :
- Connexion au serveur Ko avant meme d'appuyer sur "Jouer"
- impossible de chagrer la liste des perso.
- Serveur HS plein la file d'attente
- ou serveur plein
Citation :
Nous avons rencontré des difficultés techniques avec les Mondes sur les serveurs NA/EU, provoquant des déconnections lors de l’accès à certains contenus du jeu. Les joueurs ayant subi ce type de déconnection étaient dans l’impossibilité de se reconnecter.

Le problème est maintenant résolu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

[Date(s) et heure(s)]
Le 2 septembre 2013 à partir de 2h27 jusqu’à 2h32 (GMT)
Sympa le Lodestone . Il faut juste qu'ils fassent la distinction entre "résolu" et "en cours de résolution".
La liste des serveurs euro est revenue mais toujours pleins les mondes ... lourd sinon ca vous le fait moi il galère a afficher mon perso sur serveur euro car il cherche a charger la liste des serveurs japonais dont on se tape le gourdin sur la table quoi
Ptain... C'est la première fois que j’achète un jeu et que je peux pas jouer, en 3 jours, j'ai réussi a me co 1 seul fois...

J'espère que mercredi le prob sera résolu même si j'y crois pas trop bien (Genre ils veulent balancer la charge de données des serveurs peuplés sur les nouveaux serveurs, je pense pas que ca va changer grand chose)

Heureusement que j'ai payé que 23 Euro, j'attends Mercredi et puis si ça fonctionne toujours pas, je prendrais pas d'abo et j'aurai mal a mon derrière
pas de chargement de la liste na/eu, encore une journée sans jouer, ça me changera des autres jours (ou pas...)
Bref j'suis deg je voulais tellement jouer ce soir que du coup on va attendre le 4 ...
Citation :
Publié par Sango
Il parait qu'ils ont un projet une V3 post apo ou plus rien ne marche et qui sera judicieusement baptisée Final Fantasy 1017.
J'ai ri merci.

Tain, j'aimerais me log avant d'aller au resto comme ca je reste log pour mon retour Je sais c'est mal mais bon relou quoi de jamais pouvoir se relog ou quoi et il suffira d'un crash pour basculer dans la dépression et se pendre imo.
"Chef!!!! Chef!!!! On a un 1017!!!"

"Bordel chambier, c'est quoi un 1017????"

"Il semblerait que des gens hirsutes et nus sortent de chez eux et lancent des peluches en forme de gros canaris sur tous les petits japonais à la coiffure de d'jeuns qui leur passent sous la main!!!"

"Bizarre ça chambier!!!!"
Le pire c'est d'enfin avoir la file d'attente, tu te dis ça y est j'vais pouvoir rentrer puis te manger la 1017 pour te rappeler où est ta place, NOT IN
Citation :
Publié par Filou86
Ce que j'adore pardessus tout , c'est quand tu arrives au chargement pendant 4-5 secondes puis bing , t'es dégagé sec.
Le must reste quand même de finir en file d'attente et de te faire dégager après 15 minutes d'attente !
Marre de spam pour jouer à un jeu quoi ...


Citation :
Publié par Drako Cormea
Le must reste quand même de finir en file d'attente et de te faire dégager après 15 minutes d'attente !
Ouais mai au moins tu spam pas XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés