Je remercie l'ensemble des personnes qui ont cru en nous jusqu'au dernier combat.
Je remercie également mon équipe, avec laquelle je me suis amusé durant cet été à préparer et faire les matchs.
Je remercie également Rhesus qui nous as apporté une aide stratégique à certains matchs.
Je remercie Colanea pour m'avoir remplacer à un match
Défaite au mauvais moment, une finale ça se gagne, mais c'est le jeu leur steamer nous a bien pourri ! Bravo à Silouate.
Quant au serveur... nous avons toujours des petits problèmes de personnes qui s'inscrivent mais qui ne sont pas forcément là à tout les matchs. Cela gâche un peu la cohésion d'équipe, c'est très difficile de se réadapter avec de nouvelles personnes pour un nouveau match.
Le pire c'est peut être les remplaçants qui viennent à poil et qui se la jouent mode "touriste" et qui repartent avec des gains assez conséquents. Mais ça on n'y peut rien, c'est Ankama qui a décidé d'offrir trop de choses cette année. Je ne citerais pas de pseudos, les responsables se reconnaitront.
De l'intérieur on voit toutes les imperfections de Djaul, et je pense qu'on aurait pu faire mieux que ça en terme de parcours avec les autres équipes. Pour l'année prochaine, il faudra faire en sorte de faire mieux, en améliorant les petits défauts.
Pour le serveur et ses joueurs, on vous rapporte tout de même un bonus d'xp/drop/trousseau illimité grâce aux 4 équipes. Profitez en bien !
Dernière modification par bokal ; 01/09/2013 à 08h41.
|