Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toujours un plaisir de vous suivre et vous voir poursuivre le rêve Djaulien toujours plus loin!

Vous êtes maintenant arrivés au bout on est à fond derrière vous pour ce dernier combat qui s'annonce épique face à ces maudits joueurs de Silouate!
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Mais bon, main sous l'nez cette finale. Intui est derrière vous !
C'est bien plus que cela ! Les rivalités sont mises de cotés et c'est tout le serveur qui est derrière vous ! C'est beau !
" j'ai trouvé un caillou souw un bokal "
je sais plus sur quel stream j'ai vu ça hier soir mais ça ma bien fait sourire sur le coup
GOGOGO Djaul , demain vous remportez ce putin de goult
Je me permet de squatter votre section pour vous souhaiter bonne chance. Le niveau de jeu de votre team D m'a réellement impressionné lors de ces phases finales !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
En tout cas de la part d'un joueur qui suis tout les sous-forum ( et qui n'est pas djaulien ) ça fait vraiment plaisir de voir une telle union, en particulier quand 2 jour avant le goulta lilou était obligé de modérer toute la section AvA à cause d'inimités et de règlements de comptes. Vous nous avez fait rêver tout un goultard mais plus que tout vous avez réussi pour cette durée l'exploit de soulever votre serveur derrière vous ! Quoi qu'il arrive la victoire vous appartient !
Les teams Xelor djauliennes ont toujours été les meilleures même quand c'était pas un pilier.

C'est jouable de regarder le stream en comprenant ce qui se passe même si on a pas touché au jeu depuis 3+ ans ? J'ai bien envie de venir voir Djaul D écrire l'histoire en finale.
Citation :
Publié par Milith
Les teams Xelor djauliennes ont toujours été les meilleures même quand c'était pas un pilier.

C'est jouable de regarder le stream en comprenant ce qui se passe même si on a pas touché au jeu depuis 3+ ans ? J'ai bien envie de venir voir Djaul D écrire l'histoire en finale.
Tu vas peut être te demander pourquoi il n'y a pas de spam CAC

Une composante assez récente et qui a une grande place dans le jeu de notre team préférée, c'est l'érosion, qui consiste à augmenter la perte de vita max par coup reçu chez l'adversaire.

Pour le reste, tu seras certainement surpris par des nouveaux sorts ou des effets différents de ce que tu as connu, mais je pense pas que tu seras perdu
Citation :
Publié par Milith
Les teams Xelor djauliennes ont toujours été les meilleures même quand c'était pas un pilier.

C'est jouable de regarder le stream en comprenant ce qui se passe même si on a pas touché au jeu depuis 3+ ans ? J'ai bien envie de venir voir Djaul D écrire l'histoire en finale.
Rien n'est impossible pour un djaulien.

Djaul ftw.
J'espère vivement que Djaul remportera la finale demain soir. Votre équipe a été la plus surprenante, à chaque fois que vous jouez, on sait qu'on aura du spectacle, le niveau de jeu est millimétré, vous faites preuve d'une grande technicité, c'est beau à voir.

Pensez à mes kajols les gars, ne me faites pas regretter de soutenir le meilleur serveur de cette année !

Pandyrrha, Pandawa remplaçant de Sumens.
Bon si vous gagnez et que j'ai de l'argent j'vous paye un Mcdo ! (Surtout à Caillou parce que c'est le seul pour qui c'est probable que je le vois) et encore bien ouéj pour hier !
Vraiment énormes tes dessins ! Et oui, c'est assez agréable de voir que tout le serveur est derrière vous, que les problèmes sont mis de côté le temps de ce Goultar. Et ça doit être plus agréable sur le serveur aussi.
Citation :
Publié par Liloushka
Vraiment énormes tes dessins ! Et oui, c'est assez agréable de voir que tout le serveur est derrière vous, que les problèmes sont mis de côté le temps de ce Goultar. Et ça doit être plus agréable sur le serveur aussi.
Disons que ça n'empêche pas les raids entre les alliances ennemies de se poursuivre, et fort heureusement car l'ambiance est plus saine mais on s'amuse toujours autant, ce goulta c'est tout bénéf pour djaul autant au niveau des performances (et donc des récompenses) que pour le bien être du serveur !

Merci à tous, c'était vraiment cool et ça continue à l'être
Citation :
Publié par Liloushka
Vraiment énormes tes dessins ! Et oui, c'est assez agréable de voir que tout le serveur est derrière vous, que les problèmes sont mis de côté le temps de ce Goultar. Et ça doit être plus agréable sur le serveur aussi.
C'est aussi agréable de revoir Silouate en Finale après ta défaite en Finale l'an dernier.. Chat ! Sors tes CC !
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
C'est aussi agréable de revoir Silouate en Finale après ta défaite en Finale l'an dernier.. Chat ! Sors tes CC !
J'veux plus son karma qu'autre chose . Bonne chance à vous néanmoins en espérant que ce combat soit pas sali comme notre demie-finale.

Hs: tu vois Souw, on l'a fait!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés